JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 573 (sites) | 1074 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
zenekix [TENEB]
Roi

Citation:
Provient du message de Ghainor
Si c'est le cas je ne suis pas décu et je présente mes escuses
Excuses Acceptés
Même moi il m'arrive de penser qu'une jeune guilde qui a beaucoup d'xp fait forcement du farming. Merci de me botter le cul si je pense ça
Lien direct vers le message - Vieux
zenekix [TENEB]
Roi

Citation:
Provient du message de Cell Maley
euh moi quand j'ai demandé a ms alliés si ils voulai avoir rose sombre avec nous ils on dis qu'ils voulai pas d'une guilde qui vol les membres des autres, ca viens ptet de la, bcp on déguildé (meme de grande guilde) pour aller la bas, ca crée des tension c'est tout..
Sur un serveur comme Brocéliande il est devenu difficile de recruter des joueurs qui ne sont pas guildé. Mais je ne connais personne qui puisse obliger un joueur à quitter sa guilde si il n'en a pas envie et qu'il s'y sent bien.
Même si ils sont venus d'eux même sans se faire prié, la majorité de nos membres viennent d'autres guildes. Je sais aussi que certain de nos membres sont partie pour aller dans d'autres guildes. C'est inévitable et ça fait partie du jeux. Si certaines alliances avait peur des Roses Sombres c'est qu'ils savaient qu'elle était très attrayante. Dommage qu'ils aient été victime de leur succès.
Une chose est sur, les joueurs de cette guilde sont toujours là et ils continueront de faire parler d'eux, en bien ou en mal.
zenekix [TENEB]
Roi

Citation:
Je suppose que l'althing aurai également refusé les roses sombres, de toute facon cette guilde apparament ne jurait que par la plus grosse alliance, voulait devenir la plus grosse...

Ca me rappel un truc ca...
On ne peut pas en vouloir aux guildes qui recherche les plus grosses alliances, particulièrement quand elles ont parmi leurs membres beaucoup de lvl 50.
Les plus grosses alliances fournissent et organisent en effet beaucoup d'events en RvR. Il est certain aussi que cela facilite le recrutement au sein de la guilde.
Kroc Le Bô [Poilu]
Roi

Ca me rappelle une guilde sur Albion ca ...

comment c'etait deja ??

la guilde des papillons pas encore completement formés ^^

( sans H svp )
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

cell tu te dit jamais a emain alors que tu a post pour ouin ouin les buss alb ouin ouin les /rude a emain

perso les seul ou je t ai su sur alb c les belle prise de fort a 6H du mat
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

demande a atalantis si je patrouille pas tout le temps sur alb solo ou avec ma femme... c'est le seul alb qui est toujours la bas
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zenekix
On ne peut pas en vouloir aux guildes qui recherche les plus grosses alliances, particulièrement quand elles ont parmi leurs membres beaucoup de lvl 50.
Les plus grosses alliances fournissent et organisent en effet beaucoup d'events en RvR. Il est certain aussi que cela facilite le recrutement au sein de la guilde.
Mai non t'a rien compris c'est juste parce que je suis dedans alors toute les naines veulent venir dans notre alliance c tout
zenekix [TENEB]
Roi

Citation:
Provient du message de goldim
Mai non t'a rien compris c'est juste parce que je suis dedans alors toute les naines veulent venir dans notre alliance c tout
Excuses moi, j'avais oublié ce détail évident !
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de goldim
Mwé toutes les naines Alcooliques précise bien
Les naines sobres elle fuit en voyant tes abdos Kronenbourg
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Mwé toutes les naines Alcooliques précise bien
Les naines sobres elle fuit en voyant tes abdos Kronenbourg
ca c'est sur, elles preferent mon pti corps musclé et bronzé ( parait qu'on me voit souvent en string a odin, ca bronze bien )
- Hellrune Sorcier
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hellrune
ca c'est sur, elles preferent mon pti corps musclé et bronzé ( parait qu'on me voit souvent en string a odin, ca bronze bien )
Pour ça que tu es souvent allongé dans la neige, pour bronzer?
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Ekky | Rosko [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hellrune
Arf merde, c'était pas une goule?
Maudith
Alpha & Oméga

Citation:
Je suppose que l'Althing aurai également refusé les roses sombres, de toute facon cette guilde apparament ne jurait que par la plus grosse alliance, voulait devenir la plus grosse...

Ca me rappel un truc ca...
Je n'en sais rien, nous n'avons finalement pas eu de demande (alors que l'on était prévenus qu'elle arriverait) donc ça règle le problème.

Ce que je sais c'est qu'une réaction du genre "on est plus utiles que les Glands de Myrkwood ou les Darkness Spirit" me fâche personnellement au plus haut point. Je ne pense pas que la Rose Sombre aurait pu intégrer une alliance comme l'Althing qui comprend un certain nombre de très petites guildes par choix d'affinité. Quoi qu'il en soit, au vu du mesage du GM des RS, je ne suis pas certaine qu'ils auraient rejoint une autre alliance que la Tiwas et s'ils l'avaient fait, qu'ils l'auraient fait avec de bonnes raisons.

Indépendamment du fait qu'ils aient récupéré des gens d'autres guildes ou non, pour ma part, c'est l'attitude, les termes du post présenté que franchement je ne trouve pas très engageants... Enfin... question de sensibilité personnelle qui n'engage que moi...
zenekix [TENEB]
Roi

Citation:
Provient du message de Maudith
Je n'en sais rien, nous n'avons finalement pas eu de demande (alors que l'on était prévenus qu'elle arriverait) donc ça règle le problème.

Ce que je sais c'est qu'une réaction du genre "on est plus utiles que les Glands de Myrkwood ou les Darkness Spirit" me fâche personnellement au plus haut point. Je ne pense pas que la Rose Sombre aurait pu intégrer une alliance comme l'Althing qui comprend un certain nombre de très petites guildes par choix d'affinité. Quoi qu'il en soit, au vu du mesage du GM des RS, je ne suis pas certaine qu'ils auraient rejoint une autre alliance que la Tiwas et s'ils l'avaient fait, qu'ils l'auraient fait avec de bonnes raisons.

Indépendamment du fait qu'ils aient récupéré des gens d'autres guildes ou non, pour ma part, c'est l'attitude, les termes du post présenté que franchement je ne trouve pas très engageants... Enfin... question de sensibilité personnelle qui n'engage que moi...
Il est vrai que considérer que sa guilde vaut mieux que celle des autres n'est pas vraiment une bonne chose. Je part plutôt du principe qu'il faut de tout pour que les joueurs trouvent leur bonheur.
Je préfère qu'un joueur soit heureux dans une autre guilde que triste dans la notre (a partir du moment ou il n'a pas l'intention de recruter dans la notre pour faire la sienne).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [MID] Oyé Oyé ......

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite