JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1352 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
mélisandre
Roi

zenekix regarde un peu la signature de muicag

les tenebres vont t envahir rebelle muicag !!
Lien direct vers le message - Vieux
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cell Maley
une guilde qui recrute a vue est une guilde qui va mourir peu a peu puis s'éteindre, on la vue avec darkness spirit, on la vue avec rose sombre, et les guilde de ce genre continue sur midgard, ca recrute selon le level justre pour roxxer et quand on les send pour attak relik y nous répondent qu'ils prefere farmer
mafois y fo de tout pour faire un monde :baille:
Cell petite correction.
Les Darkness ne sont pas mort pour ce que tu dis, ils ont éclatés à cause d'une celle personne. Qui avait elle même failli faire éclater les WaR en 1.36.

Alexia/Nalae.
Cette charmante personne prend un malin plaisir à foutre son bordel.

[ fin de la parenthèse de la correction historique ]
zenekix [TENEB]
Roi

Citation:
Provient du message de mestre
zenekix regarde un peu la signature de muicag

les tenebres vont t envahir rebelle muicag !!
J'ai bien vu sa signature et j'ai répondu dans les 2 cas de duels possibles : entre mid et contre l'ennemi.

Me croirais-tu aveugle et stupide ?

Allez hop encore une petite choppe de bière !
zenekix [TENEB]
Roi

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Cell petite correction.
Les Darkness ne sont pas mort pour ce que tu dis, ils ont éclatés à cause d'une celle personne. Qui avait elle même failli faire éclater les WaR en 1.36.

Alexia/Nalae.
Cette charmante personne prend un malin plaisir à foutre son bordel.

[ fin de la parenthèse de la correction historique ]

Une seul personne qui fait "éclater" une guilde ??? Permet moi de douter qu'elle soit vraiment seule. Il y en a bien quelques un qui l'ont suivit, même dans l'ombre.
A moins qu'il n'ait été le Maître de guilde, qu'ont-ils attendu pour le virer ? A moins que le faite de le virer entrainait du monde avec lui ?

mélisandre
Roi

il voulait surtout que les mids soient assez loin d'odin pour voler les tonneaux entreposés a bledmeer (il parait aussi que la terre est bonne pour la culture des chapignons la bas mais j'en doute !! )
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de zenekix
Une seul personne qui fait "éclater" une guilde ??? Permet moi de douter qu'elle soit vraiment seule. Il y en a bien quelques un qui l'ont suivit, même dans l'ombre.
A moins qu'il n'ait été le Maître de guilde, qu'ont-ils attendu pour le virer ? A moins que le faite de le virer entrainait du monde avec lui ?

Chez les WaR : foutu la merde entre officier mais heureusement ils l'ont viré a temps.
Chez les DS : elle a finie rank 0 ou 1 promu par le GM et ça a saoulé tout le monde du coup éclatement
Epeire / Muicag [OdP]
Roi

Citation:
il voulait surtout que les mids soient assez loin d'odin pour voler les tonneaux entreposés a bledmeer (il parait aussi que la terre est bonne pour la culture des chapignons la bas mais j'en doute !! )
Arf... démasqué...
Mais si vos tonneaux laissent en bouche une explosion de saveurs aussi fortes et subtiles que vos DoTs sur mon petit corps de firbolg fragile, ça doit bien valoir le déplacement, non?
zenekix [TENEB]
Roi

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Chez les WaR : foutu la merde entre officier mais heureusement ils l'ont viré a temps.
Chez les DS : elle a finie rank 0 ou 1 promu par le GM et ça a saoulé tout le monde du coup éclatement
Rien de tel que de vielles rancunes pour tuer une guilde. J'en sais quelque chose, j'ai moi même eu quelques soucis.
Il est clair aussi qu'on donne rarement une deuxième chances aux "boulets". Chat échaudé craint l'eau froide

Les choix de promouvoir ou non quelqu'un produit toujours des jalousies. Avec notre system de rangs nous avons résolu le problème. Quand aux "boulets" c'est directe la porte !
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kakun|RS
Je fais pas partie d'1 guilde, mon commentaire a plus de poid ?

A mon avis c pas le recrutement massif qui a tué rose sombre,
mais le peu de critères de sélection.
Recruter bpc de monde non, recruter bcp de monde avec qui
on a parlé longuement et dont on connait les motivations oui.

Du moment qu'1 guilde est vivante a l'intérieur elle vivra,
après que ses membres farm ou défendent le realm, ben osef.

Bon courage aux Tenebris.
Viens par là toi !!!!

PAF !!

Que je te reprenne à parler comme ça

osef , osef .............. non mais vraiment

bon sinon excellente analyse, appuyée par le fait qu'il t'ont recruté ce qui prouve bien qu'il n'y avait aucune sélection rationnelle.

bonne chance aux ténébris.

Vimn, sans guilde, et qui s'en tape.
zenekix [TENEB]
Roi

Citation:
Provient du message de vimn
Viens par là toi !!!!

PAF !!

Que je te reprenne à parler comme ça

osef , osef .............. non mais vraiment

bon sinon excellente analyse, appuyée par le fait qu'il t'ont recruté ce qui prouve bien qu'il n'y avait aucune sélection rationnelle.

bonne chance aux ténébris.

Vimn, sans guilde, et qui s'en tape.
Excellent ! /clap !!
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de zenekix
Excellent ! /clap !!
Ben je peut me permettre c'est presque un ami

HS : C'est un monstre il avale les pizza à la chaine ne l'inviter pas en IRL il m'a ruiné moi
Hyad
Invité

Citation:
Provient du message de vimn
Ben je peut me permettre c'est presque un ami

HS : C'est un monstre il avale les pizza à la chaine ne l'inviter pas en IRL il m'a ruiné moi
et encore tu n'as pas encore tout vu
Mood [Jahs]
Alpha & Oméga

Ben commence dc a farm des pizzas pour la prochaine, g faim moi.

Mais puisque je suis la, jle trouve un peu tristoune le paysage guildien mid en ce moment.

P.S.:Il c pris un melon depuis qu'il est roi de JoL le vimn.
The Passenger

Mon Dieu que c'est plein de donneurs de leçon dans le coins
Vous pouvez pas vous contenter d'un message d'encouragement plutôt que d'y aller de vos commentaires aux relens de méchanceté gratuite pour certains ?

Bonne chance à ta guilde Zenekix, je suis convaincue que si les gens ont ton état d'esprit en jeu les membres de votre guilde ne pourront que s'y amuser
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

horgrim alors la refléxion de pur boulet, moi j'ai un guilde de farmeur, on est 8 dans ma guilde lol, on fait que des prise de fort, réfléchis avant de parler j'ai recruter 5 personne en 4Mois, completement différent de toi il me semble
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [MID] Oyé Oyé ......

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite