JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1128 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Stewind
Roi

Hum encore une fois ca gueule pour pas grand chose

Je crois que pour l'instant il n'y jamais eu de problémes sur le cc alliance par rapport aux Tenebris, donc c que la gestion du cc alliance est correcte chez nous

Pour le recrutement de masse, bah ca ca regarde la guilde. Ca reviens quasi au meme de recruter puis de virer la personne si celle-ci ne conviens pas, plutot que d'etre drastique quand à son admission (disons qu'on teste les gens)

Donc autant laisser ce poste à son but premier , cad faire part du désir de recrutement de la guilde.

Pour tout conseils ou commentaire, n'hésitez pas à poster plutot sur le forum du site : http://www.daoc-tenebris.com/

bonne journée à tous
Lien direct vers le message - Vieux
Stewind
Roi

Citation:
Provient du message de Cell Maley
une guilde qui recrute a vue est une guilde qui va mourir peu a peu puis s'éteindre, on la vue avec darkness spirit, on la vue avec rose sombre, et les guilde de ce genre continue sur midgard, ca recrute selon le level justre pour roxxer et quand on les send pour attak relik y nous répondent qu'ils prefere farmer
mafois y fo de tout pour faire un monde :baille:
Juste pour dire que justement , nous ne recrutons pas selon level

Horgrim [GN]
Roi

BBBBBBAAAAAAASSSSSSSTTTTTTTOOOOOOONNNN !!!

Cell juste pour info Tenebris a été créer en meme temps ke RS le résultat est loin d'etre le meme ... et faire des reproches sur les guildes de farmeurs kand on connais la tienne t franchement mal placé meme nos amis albi pourront le confirmé ...

Et notes bien les dates ou tu nous vois sur Emain parce ke sa dois pas arrivés souvent ( hors prises de fort et relic )

PS: Hyado ta remark est déplacé et ton pb n'avez rien avoir avec la guilde ... mais visiblement c pas les guildes ki ont un pb mais toi t'ayant vue sans guilde a ce jour allez /cheer Hyado ct bien tenté d'essayer de nous enfoncé
Battlemaster ML10
Nakyrae
Reine

Juste un petit rappel, vous faites tous parti du même royaume.

Guilde ou pas guilde, on s'en fout, on est la pour jouer tous ensembles pour exterminer les vermines qui envahissent nos si belles contrées
Stewind
Roi

Citation:
Provient du message de Haya

Guilde ou pas guilde, on s'en fout, on est la pour jouer tous ensembles pour exterminer les vermines qui envahissent nos si belles contrées
Tout à fait d'accord
zenekix [TENEB]
Roi

Citation:
Provient du message de Haya

Je suis entièrement d'accord !!! Cependant tu fais quand même partie d'une guilde donc tu t'en fous pas vraiment. Avoues que ce commentaire aurait eu plus de poid si tu n'avais pas fait partie d'une guilde.
Mood [Jahs]
Alpha & Oméga

Je fais pas partie d'1 guilde, mon commentaire a plus de poid ?

A mon avis c pas le recrutement massif qui a tué rose sombre,
mais le peu de critères de sélection.
Recruter bpc de monde non, recruter bcp de monde avec qui
on a parlé longuement et dont on connait les motivations oui.

Du moment qu'1 guilde est vivante a l'intérieur elle vivra,
après que ses membres farm ou défendent le realm, ben osef.

Bon courage aux Tenebris.
zenekix [TENEB]
Roi

Citation:
Provient du message de Kakun|RS
Je fais pas partie d'1 guilde, mon commentaire a plus de poid ?

A mon avis c pas le recrutement massif qui a tué rose sombre,
mais le peu de critères de sélection.
Recruter bpc de monde non, recruter bcp de monde avec qui
on a parlé longuement et dont on connait les motivations oui.

Du moment qu'1 guilde est vivante a l'intérieur elle vivra,
après que ses membres farm ou défendent le realm, ben osef.

Bon courage aux Tenebris.
Ce n'est pas le recrutement massif qui est un problème en sois. C'est plutôt le départ des anciens qui ne supportent pas de voir arriver plein de petits nouveaux qu'ils ne connaissent pas.
J'ai très rarement vu une "mauvaise" nouvelle recrue. Par contre j'ai très souvent vu des anciens qui râles alors qu'ils feraient mieux de faire un effort pour intégrer les nouveaux.
Il y a un effet de sectarisme.

Merci pour tes encouragements
Anarax
Roi

En fait on a quand même un sacré critère de séléction .....

Faut aimer la tartiflette !!!!!!!!!
zenekix [TENEB]
Roi

Citation:
Provient du message de Aceri
En fait on a quand même un sacré critère de séléction .....

Faut aimer la tartiflette !!!!!!!!!
Heureusement que tu es là Aceri !!! J'allais oublié cette information essentielle !!!
Donc ceux qui préfère la fondu on n'en veut pas ! NA !

:bouffon:
Fear
Roi

Citation:
Provient du message de Cell Maley
une guilde qui recrute a vue est une guilde qui va mourir peu a peu puis s'éteindre, on la vue avec darkness spirit, on la vue avec rose sombre, et les guilde de ce genre continue sur midgard, ca recrute selon le level justre pour roxxer et quand on les send pour attak relik y nous répondent qu'ils prefere farmer
mafois y fo de tout pour faire un monde :baille:
Ah Cell si seulement tu savais pourquoi Rose Sombre est mort, rien à voir avec une erreur de jeunesse qui a vite été corrigée, les motivations étaient autres que celles que tu cites.
Il y a ce que l'on voit et ce qu'on ne voit pas, et si seulement tu savais, tu rigolerais autant que moi actuellement ^^
zenekix [TENEB]
Roi

Citation:
Provient du message de Fear
Ah Cell si seulement tu savais pourquoi Rose Sombre est mort, rien à voir avec une erreur de jeunesse qui a vite été corrigée, les motivations étaient autres que celles que tu cites.
Il y a ce que l'on voit et ce qu'on ne voit pas, et si seulement tu savais, tu rigolerais autant que moi actuellement ^^
Allez racontes !! On aimerais rigoler un peu nous aussi !!
Epeire / Muicag [OdP]
Roi

Apparemment plusieurs options, opinions et conceptions s'affrontent...

Je proposerais donc la chose suivante: que soit organisée un grand tournoi de duels avec la totalité de votre alliance et plus si possible, vers Myrkwood ou Vanern.

Prévenez nous de la date, naturellement... afin que l'on puisse garder Odin pendant ce temps là
zenekix [TENEB]
Roi

Citation:
Provient du message de Muicag
Apparemment plusieurs options, opinions et conceptions s'affrontent...

Je proposerais donc la chose suivante: que soit organisée un grand tournoi de duels avec la totalité de votre alliance et plus si possible, vers Myrkwood ou Vanern.

Prévenez nous de la date, naturellement... afin que l'on puisse garder Odin pendant ce temps là
Je n'ai pas le "grade" requis pour accepter une tel proposition. Merci de s'adresser à l'alliance ici .

Personnellement je n'aime pas les duels organisés. Je laisse ça pour le serveur PvP. Nous avons suffisament à faire avec l'ennemi sans, en plus, nous taper dessus entre nous.
Quand aux duels organisés avec l'ennemi la réponse est définitivement NON !
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

mmmmmmh.....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [MID] Oyé Oyé ......

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite