JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 220 (sites) | 519 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
zenekix [TENEB]
Roi

Citation:
Pour votre recrutement en masse rien a dire c'est votre guilde mai en ce qui concerne le rang officier j'espère que tout les officier n'ont pas accès au cc Aliance car ca va a l'encontre de notre châtre
Pour aller à l'encontre de "votre charte" (qui est aussi la notre) il faudrait déjà qu'il y en ait une Goldim .

Les officiers ont tous accès au cc alliance et vous n'avez jamais eu à vous en plaindre. De plus quand je vois des lvl 20 d'autres guilde de l'alliance qui parle sur le cc je me dis qu'avant de me faire une remarque de ce genre il faudra penser à faire le ménage chez les autres.

Citation:
Hé stop, après c'est comme ça qu'on est envahis de boulets sur le cc Alliance.
Nous avons un rang qui permet de "bailloné" les boulets. Et comme il y a toujours au moins un officier connecté il y a toujours quelqu'un pour surveiller

Si vous considérez les joueurs comme étant des boulets avant de leur avoir donné une chance de faire leurs preuves et bien les guildes seront toujours dirigées par des petits groupes de privilégiés à qui il faut lécher les bottes pour être promu.
Lien direct vers le message - Vieux
Limgi Brisefer [[ein]]
Roi

Bonne chance a toi Zene

Limgi, quelque part un petit peu tenebris...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zenekix
Si vous considérez les joueurs comme étant des boulets avant de leur avoir donné une chance de faire leurs preuves et bien les guildes seront toujours dirigées par des petits groupes de privilégiés à qui il faut lécher les bottes pour être promu.
Pas du tout.

Mais augmenter le nombre de personnes ayant l'accès au CC Alliance c'est augmenter le %age de risque d'avoir des boulets qui flood/raconte leur vie
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

c'est un conseil qu'on te donne, le prend pas mal ou quoi que ce soit. mais le recrutement massif fait prendre des risques a ta guilde... les BKC ont failli sombrer a cause de ca, je parle donc en connaissance de cause.
- Hellrune Sorcier
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Pas d'ingérance !
Cependant, y'a juste un truc qui me chiffonne: si les 45+ sont automatiquement officiers, il arrivera un moment où il n'y aura plus que des officiers dans ta guilde oO
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Aba
Alpha & Oméga

Citation:
Les chroniques de guilde c'est comme les chronique de perso c'est pas parce que t blinder de rp que t'es utile a ton royaumes
parce que la GN est utile en mettant un CS à Surs
par contre je ne crois pas qu'il marche
zenekix [TENEB]
Roi

Tous les problèmes que vous m'exposez là sont justement réglé par le nombre d'officier.

1- Si il n'y a pas assez d'officier pour surveiller et ayant le pouvoir de ramener au "rang du silence" les boulets, il est sur que ce sera le bordel.

2- Si les BKC ont failli sombré c'est parce que une dizaine d'officier ne peuvent pas gérer une masse de 100 joueurs. Partagez vos pouvoirs et responsabilités et vous serez capable de gérer la masse.

3- Il y a toujours des départs et des nouvelles recrues dans une guilde qui est vivante. Par conséquent il est impossible que tous les joueurs d'une guilde se retrouvent officier. Et même en l'imaginant ou est le problème ?? De plus, tous les joueurs n'acceptent pas systématiquement la responsabilité d'officier et préfère un rang plus bas. Etre officier chez les Tenebris ce n'est pas juste avoir un titre honorifique, mais une implication plus grande dans la guilde.
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
[i]Tous les problèmes que vous m'exposez là sont justement réglé par le nombre d'officier.

1- Si il n'y a pas assez d'officier pour surveiller et ayant le pouvoir de ramener au "rang du silence" les boulets, il est sur que ce sera le bordel.
admettons, j'ai un tres gros doute, toutes les chaines hiérarchique sont des pyramides, pas des pyramides inversées. Si tout les 45+ sont officiers cela met en exergue, non leur valeur de leader ou autre chose mais leur capacité a pexer, ce qui n'a jamais prouver la valeur de qui que ce soit.

Citation:

2- Si les BKC ont failli sombré c'est parce que une dizaine d'officier ne peuvent pas gérer une masse de 100 joueurs. Partagez vos pouvoirs et responsabilités et vous serez capable de gérer la masse.
tu ne sais absolument rien de ce qui c'est passé a l'epoque, pures spéculations donc.

Citation:
3- Il y a toujours des départs et des nouvelles recrues dans une guilde qui est vivante. Par conséquent il est impossible que tous les joueurs d'une guilde se retrouvent officier. Et même en l'imaginant ou est le problème ?? De plus, tous les joueurs n'acceptent pas systématiquement la responsabilité d'officier et préfère un rang plus bas. Etre officier chez les Tenebris ce n'est pas juste avoir un titre honorifique, mais une implication plus grande dans la guilde.
cela dit, a toi de prendre nos conseils en compte ou pas, c'est ta guilde, donc je garderais mes conseils pour d'autre.
- Hellrune Sorcier
zenekix [TENEB]
Roi

Citation:
Si tout les 45+ sont officiers cela met en exergue, non leur valeur de leader ou autre chose mais leur capacité a pexer, ce qui n'a jamais prouver la valeur de qui que ce soit.
Je peux juger de sa valeur de leader quand il est officier et qu'il peut leader grâce à son rang . Tout le monde à sa chance et l'occasion de montrer ce qu'il vaut. Si il ne fait pas l'affaire il sera remis à un rang plus bas. Je préfère que cela repose sur le lvl en XP et Craft, que sur le léchage de botte des supérieurs.
Comme ça pas de jaloux !

Citation:
...c'est ta guilde...
Et bien non justement. C'est NOTRE guilde. Il y a d'ailleur 3 joueurs qui vont passer rang 0 et avoir les même pouvoirs que le Maître de guilde.
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Que l'annonce passe sur JoL aucun prob

Par contre le débat ne pourrait il pas être déplacé sur le forum Alliance ?

Si débat il doit y avoir.
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

une guilde qui recrute a vue est une guilde qui va mourir peu a peu puis s'éteindre, on la vue avec darkness spirit, on la vue avec rose sombre, et les guilde de ce genre continue sur midgard, ca recrute selon le level justre pour roxxer et quand on les send pour attak relik y nous répondent qu'ils prefere farmer
mafois y fo de tout pour faire un monde :baille:
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Juste une chose Cell , les Tenebris ont tjr été la quand on a eu besoin d'eux , voila dsl du hors sujet
Kavanec
Alpha & Oméga

Citation:

Les officiers ont tous accès au cc alliance et vous n'avez jamais eu à vous en plaindre. De plus quand je vois des lvl 20 d'autres guilde de l'alliance qui parle sur le cc je me dis qu'avant de me faire une remarque de ce genre il faudra penser à faire le ménage chez les autres.

[/b]

Perso j'ai un perso 20+ et je parle sur le cc alliance et sa gêne en quoi ? tant que c'est une info rvr

Alors qu'il y a des 45+ qui balance des conneries à 2 euro

Pis pour ceux qui sont pas d'accord ou ceux qui disent quelque chose sur le mode de recrutement de Tenebris bah laissez les faire ce qu'ils veulent si sa fonctionne tant mieux pour eux

Necrotik Bloodmage 41 / healer 31
Spellcrafter 52
Anarax
Roi

Citation:
Perso j'ai un perso 20+ et je parle sur le cc alliance et sa gêne en quoi ? tant que c'est une info rvr
Justement le cc alliance est la pour faire transmettre des infos importantes et nous assumons notre positions. Jusqu'à aujourd'hui aucune plainte nous est parvenue et si un jour il y a de l'abus nous ferons en sorte d'y remédier.

En ce qui concerne notre politique, la critique est faites pour évoluer mais le but de ce message étais plutôt de recruter d'éventuels personnes à recruter et nous ne tomberons pas dans le guildage massif mais intensif et intelligent.

Les TENEBRIS sont conviviaux et solidaires et entendent le rester quitte à virer un perturbateur en dernier recourt ou faire taire un parasite du cc alliance le baissant de rang.

Nous sommes une guilde jeune mais avec de très bonne base pour en faire une solide (voir site et forum) la motivation est la pour passer de bons moments et pour faire force sur nos terres.

Alors ésperons une longue vie aux TENEBRIS en croisant les doigts pour que le destins tant bien décrit ci-dessus ne nous arrives pas dessus par Odin !!
zenekix [TENEB]
Roi

Citation:
Perso j'ai un perso 20+ et je parle sur le cc alliance et sa gêne en quoi ? tant que c'est une info rvr.

Tu as raison ça ne gène en rien.

Citation:
une guilde qui recrute a vue est une guilde qui va mourir peu a peu puis s'éteindre, on la vue avec darkness spirit, on la vue avec rose sombre, et les guilde de ce genre continue sur midgard, ca recrute selon le level justre pour roxxer et quand on les send pour attak relik y nous répondent qu'ils prefere farmer
mafois y fo de tout pour faire un monde
Nous ne sommes pas des farmer. Nous prenons beaucoup plus de plaisirs dans la stratégie de défense et d'attaque. L' "XP RP" n'a jamais été "fun" pour nous. Le farming c'est trop routinier et on s'en lasse très vite. C'est pour ça que ces guildes que tu cites disparaissent.

Citation:
En ce qui concerne notre politique, la critique est faites pour évoluer mais le but de ce message étais plutôt de recruter d'éventuels personnes à recruter et nous ne tomberons pas dans le guildage massif mais intensif et intelligent.
Voila une formule qui me plait beaucoup Aceri . Rien à rajouter
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [MID] Oyé Oyé ......

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite