[Broc] [MID] Oyé Oyé ......

Répondre
Partager Rechercher
NOUS RECRUTONS !!!!

Nous avons décidé d'augmenter notre armée des ténèbres. Alors si vous vous sentez l'âme d'un TENEBRIS rejoignez-nous !

Critère de recrutement : AUCUN !!!
Notre devise :"Un joueur est un bon joueur jusqu'à preuve du contraire."

Suivant notre système de rang par niveau, si vous êtes 45+ vous serez immédiatement promu officier

Visitez notre site et jugé par vous même

Postez sur le forum public si vous êtes intéressés.
Re: [MID] Oyé Oyé ......
Citation :
Provient du message de zenekix
NOUS RECRUTONS !!!!

Nous avons décidé d'augmenter notre armée des ténèbres. Alors si vous vous sentez l'âme d'un TENEBRIS rejoignez-nous !

Critère de recrutement : AUCUN !!!
Notre devise :"Un joueur est un bon joueur jusqu'à preuve du contraire."

Suivant notre système de rang par niveau, si vous êtes 45+ vous serez immédiatement promu officier

Visitez notre site et jugé par vous même

Postez sur le forum public si vous êtes intéressés.


Ote moi d'un doute, si qqun lvl 50 rank plus haut que le GM actuel se pointe chez vous il est GM?


Me parait pas génial ce système de rank.
Vi , un bon conseil , limite le nombres d'officier à disons , 4 personnes de haut lvl qui sont souvent connecté , ceux ci avec un
une possibilité d invité et de parlé sur cc officier , et 6 sous officier
qui peuvent seulement invité ...

Si tu a 14 officier et 25 sous officier je te dis pas la folie des grandeurs que tu vas subir ...
Re: [MID] Oyé Oyé ......
Citation :
Provient du message de zenekix
Suivant notre système de rang par niveau, si vous êtes 45+ vous serez immédiatement promu officier
Hé stop, après c'est comme ça qu'on est envahis de boulets sur le cc Alliance.
Citation :
Provient du message de Courteney Cox
Vi , un bon conseil , limite le nombres d'officier à disons , 4 personnes de haut lvl qui sont souvent connecté , ceux ci avec un
une possibilité d invité et de parlé sur cc officier , et 6 sous officier
qui peuvent seulement invité ...


Si tu a 14 officier et 25 sous officier je te dis pas la folie des grandeurs que tu vas subir ...
Nan, seul les officiers ( rank1 ) invite.
Les sous off sont là pour aider a la coordination et au lead.
Qui plus est, la commande invite doit rester soumise a une utilisation soit à un vote entre officier, soit à d'abord une approbation du GM lui même.
Re: Re: [MID] Oyé Oyé ......
Citation :
Provient du message de oxmoz
Hé stop, après c'est comme ça qu'on est envahis de boulets sur le cc Alliance.
/agree
Euh oui, C bon la, pas la peine dans rajouter, avec 45 officiers par guilde autant le donné a tout le monde
Je vous conseil de créer un rang qui aura accès au cc alliance, sinon il risque d'y avoir des débordement et des dérapage sur un cc qui est clean pour le moment .

De plus je ne voudrais pas que tu le prennes mal mais le recrutement à l'arrache dans ta guilde peut nuire à l'alliance si vous ne faites pas d'enquête de moralité préalable qui est une de nos valeurs.

Et enfin pour conclure mais c'est personnel, le fait de promote officier en fonction des lvl je trouve sa trés leger, sachant qu'un officier est un leadeur et le premier venu n'a pas souvent les épaules ni le charisme pour conduire vos troupes à la bataille.
Etre officier sa se mérite par des fait des guerres ou être un organisateur qui sache tenir la pression que lui font subir 30 enragés lors d'event divers.

Enfin je ne voudrais pas faire d'ingérance dans les affaires interne de votre guilde, c'est juste un point de vue .
j'y suis allez et je suis partit simple non
Merci de vos conseils mais j'ai déjà prouvé que le système fonctionne puisque nous avons 100 membres actifs environ et que tous les 45+ sont officiers.

Le partage de pouvoir marche à partir du moment ou on n'a la volonté de le partager et de pas tout garder pour soi. J'ai horreur de l'haegemonie de certain.

Cette guilde a été créé le 15 Décembre. Regardez les chroniques pour voir le résultat. Qui dit mieux ??

Pour ce qui est du recrutement que vous appellez "de masse" je dirais simplement que l'on considère tous les joueurs de la même façon et que l'on ne se permet pas de dire :"Non toi tu n'es pas assez bien pour rentrer dans notre guilde".
Les chroniques de guilde c'est comme les chronique de perso c'est pas parce que t blinder de rp que t'es utile a ton royaumes

Pour votre recrutement en masse rien a dire c'est votre guilde mai en ce qui concerne le rang officier j'espère que tout les officier n'ont pas accès au cc Aliance car ca va a l'encontre de notre châtre
Citation :
Pour votre recrutement en masse rien a dire c'est votre guilde mai en ce qui concerne le rang officier j'espère que tout les officier n'ont pas accès au cc Aliance car ca va a l'encontre de notre châtre
Pour aller à l'encontre de "votre charte" (qui est aussi la notre) il faudrait déjà qu'il y en ait une Goldim .

Les officiers ont tous accès au cc alliance et vous n'avez jamais eu à vous en plaindre. De plus quand je vois des lvl 20 d'autres guilde de l'alliance qui parle sur le cc je me dis qu'avant de me faire une remarque de ce genre il faudra penser à faire le ménage chez les autres.

Citation :
Hé stop, après c'est comme ça qu'on est envahis de boulets sur le cc Alliance.
Nous avons un rang qui permet de "bailloné" les boulets. Et comme il y a toujours au moins un officier connecté il y a toujours quelqu'un pour surveiller

Si vous considérez les joueurs comme étant des boulets avant de leur avoir donné une chance de faire leurs preuves et bien les guildes seront toujours dirigées par des petits groupes de privilégiés à qui il faut lécher les bottes pour être promu.
Citation :
Provient du message de zenekix
Si vous considérez les joueurs comme étant des boulets avant de leur avoir donné une chance de faire leurs preuves et bien les guildes seront toujours dirigées par des petits groupes de privilégiés à qui il faut lécher les bottes pour être promu.
Pas du tout.

Mais augmenter le nombre de personnes ayant l'accès au CC Alliance c'est augmenter le %age de risque d'avoir des boulets qui flood/raconte leur vie
c'est un conseil qu'on te donne, le prend pas mal ou quoi que ce soit. mais le recrutement massif fait prendre des risques a ta guilde... les BKC ont failli sombrer a cause de ca, je parle donc en connaissance de cause.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Pas d'ingérance !
Cependant, y'a juste un truc qui me chiffonne: si les 45+ sont automatiquement officiers, il arrivera un moment où il n'y aura plus que des officiers dans ta guilde oO
__________________
Alberich tauren warrior 60 -BetaEuro PvP-
Alberich tauren warrior 41 -StressTest-
Alberich warrior 50 11L0 mid/broc DAoC
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Citation :
Les chroniques de guilde c'est comme les chronique de perso c'est pas parce que t blinder de rp que t'es utile a ton royaumes
parce que la GN est utile en mettant un CS à Surs
par contre je ne crois pas qu'il marche
Tous les problèmes que vous m'exposez là sont justement réglé par le nombre d'officier.

1- Si il n'y a pas assez d'officier pour surveiller et ayant le pouvoir de ramener au "rang du silence" les boulets, il est sur que ce sera le bordel.

2- Si les BKC ont failli sombré c'est parce que une dizaine d'officier ne peuvent pas gérer une masse de 100 joueurs. Partagez vos pouvoirs et responsabilités et vous serez capable de gérer la masse.

3- Il y a toujours des départs et des nouvelles recrues dans une guilde qui est vivante. Par conséquent il est impossible que tous les joueurs d'une guilde se retrouvent officier. Et même en l'imaginant ou est le problème ?? De plus, tous les joueurs n'acceptent pas systématiquement la responsabilité d'officier et préfère un rang plus bas. Etre officier chez les Tenebris ce n'est pas juste avoir un titre honorifique, mais une implication plus grande dans la guilde.
Citation :
Provient du message de zenekix
[i]Tous les problèmes que vous m'exposez là sont justement réglé par le nombre d'officier.

1- Si il n'y a pas assez d'officier pour surveiller et ayant le pouvoir de ramener au "rang du silence" les boulets, il est sur que ce sera le bordel.
admettons, j'ai un tres gros doute, toutes les chaines hiérarchique sont des pyramides, pas des pyramides inversées. Si tout les 45+ sont officiers cela met en exergue, non leur valeur de leader ou autre chose mais leur capacité a pexer, ce qui n'a jamais prouver la valeur de qui que ce soit.

Citation :

2- Si les BKC ont failli sombré c'est parce que une dizaine d'officier ne peuvent pas gérer une masse de 100 joueurs. Partagez vos pouvoirs et responsabilités et vous serez capable de gérer la masse.
tu ne sais absolument rien de ce qui c'est passé a l'epoque, pures spéculations donc.

Citation :
3- Il y a toujours des départs et des nouvelles recrues dans une guilde qui est vivante. Par conséquent il est impossible que tous les joueurs d'une guilde se retrouvent officier. Et même en l'imaginant ou est le problème ?? De plus, tous les joueurs n'acceptent pas systématiquement la responsabilité d'officier et préfère un rang plus bas. Etre officier chez les Tenebris ce n'est pas juste avoir un titre honorifique, mais une implication plus grande dans la guilde.
cela dit, a toi de prendre nos conseils en compte ou pas, c'est ta guilde, donc je garderais mes conseils pour d'autre.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Si tout les 45+ sont officiers cela met en exergue, non leur valeur de leader ou autre chose mais leur capacité a pexer, ce qui n'a jamais prouver la valeur de qui que ce soit.
Je peux juger de sa valeur de leader quand il est officier et qu'il peut leader grâce à son rang . Tout le monde à sa chance et l'occasion de montrer ce qu'il vaut. Si il ne fait pas l'affaire il sera remis à un rang plus bas. Je préfère que cela repose sur le lvl en XP et Craft, que sur le léchage de botte des supérieurs.
Comme ça pas de jaloux !

Citation :
...c'est ta guilde...
Et bien non justement. C'est NOTRE guilde. Il y a d'ailleur 3 joueurs qui vont passer rang 0 et avoir les même pouvoirs que le Maître de guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés