A propos de la vue en 1ère personne

Répondre
Partager Rechercher
Navrée si la question a déjà été posée, mais la recherche est désactivée vu le nombre de connectés.

J'ai vu que le jeu était jouable autant en vue à la 1ère personne qu'en vue à la 3ème.
Mais je me demandais comment serait la première :
- comme DAoC ou AO ? C'est-à-dire juste un placement de caméra à hauteur des yeux, sans plus ?
- comme à Everquest ou Morrowind ? C'est-à-dire placement de la caméra à hauteur des yeux, mais où en plus on voit son arme ?

En mode SWG où l'on voit:

- son arme,
- le bout de son nez,
- ses oreilles.

Comme cela les Tera Kasi peuvent avantageusement se curer le nez sans se mettre le doigt dans l'oeil, et se nettoyer les oreilles. Les autres ne devront pas oublier de déséquiper leurs armes sous peine de s'infliger des blessures peu esthétiques.

J'ai entendu parler d'un mode d'affichage secret qui ferait apparaitre le bout d'autre chose, mais je crois que c'est une rumeur

Ciao,
LoneCat
Arrow
D'après les vidéos: style AO/DAOC.

Il me semble que l'un des dev' parlait de pouvoir voir l'avant (blaster, arme) en vue interne, mais en option désactivée par défaut (estimant la majorité des personnes apprécient d'avoir la vue dégagée).

Le problème c'est que je ne sais plus où je l'ai vu pour pointer la source en confirmation.

Donc soit j'ai bon, soit je confond grave avec une autre fonctionnalité.
Personellement, Je vais répondre Vue en Premiere personne (a partir de derrière la tête ) et en 3ème...

3ème c'est facile, c'est ce que tu vois dans le Filmes de Gamespot...

1ère, je le sait parce que j'ai des potes dans la beta et qu'il m'ont montrés leur screens (Pas taapeeeeeeeeeeeeeeeeeer )

Voili voilou...
Wink
Merci pour les réponses. Il est vrai que je préfère les vues où on voit ses mains et son arme, je trouve que ça renforce l'immersion. Ceci dit, avoir une vue dégagée n'est pas non plus désagréable. L'essentiel est qu'il y ait une vue à la première personne : question de goût, je suis incapable de jouer à un MMORPG à la 3ème personne, je n'arrive pas à accrocher.
Pareil, je pense que surtout durant l'action je serais en première personne, puis quand il y aura du monde, etc je passerais en 3ème pour une vue d'ensemble...

Je pense que les deux vues seront utiles...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés