JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 492 (sites) | 962 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Des mini-bombes nucléaires bientôt à l'essai aux USA (Ou comment être hypocrite) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
kalidor
Bagnard

je dois dire que je suis hélas entièrement d'accord avec Darla Rakar.

La France oublie de nombreuses choses dans sont raisonnement de la paix a tout prix.

La principale étant :

Dois t'ont laisser un homme responsable de la mort de millier de personnes diriger un pays en tout impunité ?
Un hommes qui a prouve par le passe que l'utilisation de l'arme chimique ne lui faisait nullement peur ?

Si je ne me fait aucune illusion sur les motivations des EU dans cette crise je ne m'en fait pas non plus concernant sur les motivation de la France : a savoir des motivations économiques et stratégiques.

Donc ne jugez pas trop durement les EU il ne sont pas plus mauvais que nous...ils sont même sans doute bien plus franc
Lien direct vers le message - Vieux
Fingo SARCASME Rakar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalidor
[...]
TPI, c'est pas pour les chiens, putain !

Citation:
C'est un proces d'intention et non une justification.
Procès d'intention ou pas, imposer la démocratie en Irak (de manière si abrupte en plus...) est non seulement impossible, mais aussi dangereux.
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darla Rakar
C'est un proces d'intention et non une justification.
Tu te FOUS de ma gueule ou quoi ?? Proces d INTENTIONS ??
Proces d ACTIONS oui.
L embargo bafouant totalement les droits de l homme et la convention de geneve c est QUOI, d apres toi ? Une intention ?
Et le fait d avoir remis Saddam au pouvoir et de l'aider a tranquillement mater la revolte irakienne naissante post gulf war, c est quoi ?? Une intention ?

Arretes s il te plait .......quand tu arreteras tes propos negationnistes on pourra peut etre discuter.
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Lorim
Alpha & Oméga

Désolé les USA sont pire que nous

On a des erreures oui!
On a fait des conneries oui!

mais on vas pas les réparé en tappant sur la tête de nos érreures et en prenant le monde en otage!!!

Nous on les étouffes c'est plus discret et ca emmerdes moins le monde!!

Alors au lieu de faire un procès inutile a la france regarder l'hypocrisie américiane qui prend le monde pour des cons!!

Ouvrez las yeux un peu la France c'est du pipi de chat a comparé de ce que font les states merde!
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalidor
Dois t'ont laisser un homme responsable de la mort de millier de personnes diriger un pays en tout impunité ?
Si je me gourre pas il y a le fils de cet homme la a la tete des Etats-Unis actuellement .......alors merci de rendre a Bush ce qui est a Bush. Saddam a sa part aussi bien sur.
Saddam a servi considerablement les interets americains, et maintenant s apprete a servir encore d excuse.
Je le repete : Il doit certes degager, mais PAS en laissant les americains intervenir en Irak.
alles wär so klar.

Lyrian
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dreadskulo
Tu te FOUS de ma gueule ou quoi ?? Proces d INTENTIONS ??
Proces d ACTIONS oui.
L embargo bafouant totalement les droits de l homme et la convention de geneve c est QUOI, d apres toi ? Une intention ?
Et le fait d avoir remis Saddam au pouvoir et de l'aider a tranquillement mater la revolte irakienne naissante post gulf war, c est quoi ?? Une intention ?

Arretes s il te plait .......quand tu arreteras tes propos negationnistes on pourra peut etre discuter.
Desolé Dread mais

C'est toi le mur. Tu refuses la discussion sous pretexte que je ne suis pas de ton avis.

De plus c'est effectivement un proces d'intention (probable ou non ce n'est pas le sujet) car tu parles du futur, donc par définition, ce qui n'est pas encore arrivé.

Et le passé ne justifie aucunement le proces d'intention.

Sinon, on n'aurait jamais permis a l'Allemagne de se réequiper question armement si le passé servait a un proces d'intention. :baille:

Citation:
Je le repete : Il doit certes degager, mais PAS en laissant les americains intervenir en Irak.
Vas y proposes, t'attend quoi?

La France bougera pas son cul. Saddam au pouvoir lui rapporte tres d'argent.

Vive le pays des droits de l'homme hein?

Ps : Au fait tu sais discuter sans t'enerver et être vulgaire? Sisi je t'assure peut etre que tes propos passerons mieux si ils étaient énoncés calmement.

Je précise encore que je ne cautionne absoluement pas le gouvernement "Bush" et je n'y agrée pas.
Je me fais juste l'avocat du diable.
Fingo SARCASME Rakar
Alpha & Oméga

S'il y a un consensus quasi international parmi l'opinion publique de la plupart des pays, c'est soit de la plus belle propagande jamais vue, soit il y a vraiment quelque chose qui cloche dans la démarche américaine.

Darla : TPI.

Certains avancent même qu'il n'y aura pas de guerre et que tout ce déploiement vise seulement à faire pression sur Saddam. Ça m'étonnerait, mais si c'était le cas, bravo à l'admin. Bush, du moins sur ce point.
Lorim
Alpha & Oméga

Darla je croit que les murs c'est vous.....

regardez un peu ce que vosu dites???

vosu faites un procès a al france alors que ces actions on peut de retombé..

alors que les USa foutent la planete dans la merde actuellement...

Vous préférez quoi que la France arrete ces petites ventes sans grand conséquences et qu'elle pronnent la paix..

ou que les USA mettent le monde entier dans la merde noir? ^^
Lyrian
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lorim
Darla je croit que les murs c'est vous.....

regardez un peu ce que vosu dites???

vosu faites un procès a al france alors que ces actions on peut de retombé..

alors que les USa foutent la planete dans la merde actuellement...

Vous préférez quoi que la France arrete ces petites ventes sans grand conséquences et qu'elle pronnent la paix..

ou que les USA mettent le monde entier dans la merde noir? ^^
Desolé Lorim mais aussi.

Ses petites ventes sans retombées?

- Caisses d'armes Francaises retrouvées dans les camps de Talibans.

- La France vend de l'équipement a l'Irak malgré l'embargo.

Je rajouterais que :

Vu que le point de mire de beaucoup d'entre vous est le fait que Bush père n'ai pas fait la marche sur Badgad pour virer Saddam a l'epoque, c'est du également au fait que cette démarche aurait été illégale, car l'ONU a uniquement cautionné la libération du Koweit, et interdit une marche sur Badgad.

Les Russes ont également dit STOP a une marche sur Badgad. Les USA ont suivit ainsi que la France.
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:

Vas y proposes, t'attend quoi?

Ps : Au fait tu sais discuter sans t'enerver et être vulgaire? Sisi je t'assure peut etre que tes propos passerons mieux si ils étaient énoncés calmement.
J ai propose, vas lire plus haut......et qui se moque de qui ici ?
Traiter les autres de bisounours, de pacifistes "speciaux" ou encore d'endoctrines de la propagande anti-americaine, ca va un moment, mais faudrait voir a te regarder dans la glace des fois avant de te considerer comme un interlocuteur valide.
alles wär so klar.

Lyrian
Bagnard

Dread :

J'ai lu plus haut, cela ne constitue pas des propositions valable car non-faisable.

Au fait, ton post ci dessus apporte beaucoup au débat, et je me demande a dire vrai quelle est sa raison d'etre? (Me casser? boaf). Sinon la famille ca va? Les petits poissons rouge aussi?

Darla qui fait dans le contructif aussi.

Ps : Pour les endoctrinés de la propagande anti-Us tu ne peux pas dire le contraire pour certains usager de ce forum criant comme des cons :

"Hannn les USA c'est de la merde... Bahhhhhh tous des cons la bas."

Maintenant si tu t'es sentis visé par mes propos, not my business.
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Vu que le point de mire de beaucoup d'entre vous est le fait que Bush père n'ai pas fait la marche sur Badgad pour virer Saddam a l'epoque, c'est du également au fait que cette démarche aurait été illégale, car l'ONU a uniquement cautionné la libération du Koweit, et interdit une marche sur Badgad.

Les Russes ont également dit STOP a une marche sur Badgad. Les USA ont suivit ainsi que la France.
Et apres c est nous qui sommes victimes de propagande
Ca avait pas l'air de gener les EU de faire toutes leurs actions avant, durant et apres "gulf war" sans notifier l'ONU. Arretes stp.......je vais mourir ........de rire

Citation:
Au fait, ton post ci dessus apporte beaucoup au débat
Au moins autant que les tiens........au moins on pourra pas dire qu on a pas de discution a un niveau equivalent
alles wär so klar.

Lyrian
Bagnard

Bah vas y Ô Grand Dread, éclaire nous donc de ta lanterne sur cette periode de l'histoire que tu as surement vécu pleinement et de visu bien mieux que les livres d'histoires et des faits racontés par les anciens qui ont fait la guerre.
Lorim
Alpha & Oméga

rhaaaaaaaaaaaaa laisse tomber tu est bouché a l'émerie..

regarde le monde actuellement et regarde qui fout la merde...

ooooh c'est pas la france comme c'est bizarre elle essaye de l'empécher

allez retourne jouez au bille on parle des USA et pas de la france.
On parle de la façon dont les USA prennent le mond epour des cons
et pas la France
On parle de comment les USA enfonce encore plus la planète dans al crise économique ou elle se trouve et pas la France
On parle d'éssaie Nucléaire sur des armes tactiques.. alors que la france a arrété (valait mieux pour Chirac)

Continue a te faire manipuler par les USA en cherchant des poux a la france qui en a et nous savont ou....

mais au moins la france a le chic pour ne pas mettre le monde dans la merde....

Je prèfere etre français avec nos petites érreures qu'etre américains avec la tonne de connerie que l'administrtion Bush devellope...

Cherche pas les USA on vraiment tout les tords sur ce qu'il se passent.... ce n'est pas en détournant l'attention sur la France qu'il vont réussir a faire changer l'avis de la majorité de l'opinion publique
tient c'est bizarre ca au fait.. il y a de plus en plus d'anti-américanisme dans le monde ces temps ci.. il y aurait il une raison

Quand a l'anti français bizarrement ce ne sont que le spays anglo saxon
come c'est bizarre bizarre ^^
Lyrian
Bagnard

Citation:
Cherche pas les USA on vraiment tout les tords sur ce qu'il se passent.... ce n'est pas en détournant l'attention sur la France qu'il vont réussir a faire changer l'avis de la majorité de l'opinion publique
tient c'est bizarre ca au fait.. il y a de plus en plus d'anti-américanisme dans le monde ces temps ci.. il y aurait il une raison

Quand a l'anti français bizarrement ce ne sont que le spays anglo saxon
come c'est bizarre bizarre ^^
Non non je te rassure, l'anti-Francais est aussi dans les pays francophone.

Sinon, oui tu as raison, je me fais manipuler pleinement par les USA, je ne suis qu'un pauvre être influencable incapable de penser par moi meme.

Mais au moins j'ai ma conscience pour moi en refusant de fermer les yeux sur ce qu'il se passe en Irak pour proteger mes petits économies.

N'empeche, comme je trouve amusant que les anti-Us deviennent si agressif quand on est pas de leur avis.
Allez toi retourne jouer aux billes et revient me voir quand tu sauras aborder un débat sans peter un cable envers ceux qui sont pas de ton avis. Sinon les vilains messieurs en blouse blanche vont venir te chercher.

Pathétique.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Des mini-bombes nucléaires bientôt à l'essai aux USA (Ou comment être hypocrite)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite