Aller à la page... |
Fil d'ariane
Fil fermé |
|
Partager | Outils | Rechercher |
|
Si c'est un fake, les fautes d'orthographes sont très bien imitées
![]() enfin, ca ferait beaucoup de sujets semblables pou un même jour, alors je vote le fake, quand même ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Vi, la quand même pour une fois c'est pas goa qui est en tord ! Nap !
|
![]() |
|
Tyrania-Dame_Pipou |
Trouver plus de messages par Tyrania-Dame_Pipou |
|
Citation:
Provient du message de
ou pire un modo ... se genre de sujet attire les floodeurs ... et hop on les enfermes avec le cadenas du post ![]() ![]() |
![]() |
|
|
[Mode Fake On]
Alors pour tous vos problemes d'abonnements, je peux les regler tres rapidement. Il suffit de m'envoyer a cette adresse mail: mon@mail.fr
Merci de me faire parvenir ça dans les meilleurs delais. (C'est papa qui va etre content ![]() [Mode Fake Off] Y'en a qui doutent de rien quand meme ... Jashugan
Ces 10 commandements tu suivras [list=1][*]Baton et Robe tu porteras.[*]La vie, comme il se doit, tu célébreras.[*]Rien d'autre que de la bière tu ne boiras.[*]Capé en Dext tu seras.[*]45 mini, en benediction tu auras.[*]Les luris, en premier tu frapperas.[*]La force des moines, aux furtifs tu montreras.[*]OOE jamais tu ne seras.[*]Ton groupe, toutes les 15 mins, pour tes buffs, tu emmerderas. (Edité pour cause de patch)[*]L'herbe verte et tendre, brouter tu aimeras. [/list=1] |
![]() |
|
|
<achète des post-it pr poulina>
mouhahha failli y croire ![]() ![]()
Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |