JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 628 (sites) | 1081 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Moi ma télé je l'utilise pour...euh....
La trilogie le Samedi soir et pis euh....ah bah c tout lol...
Si les reportages sur la 5 qui passent des fois sont interressants, comme celui d'hier soir sur Bush et la guerre en Irak avec son père (guerre du golfe quoi) et pis aussi sur la manipulation des Americans par les médias.
Fox qui est une chaine plus qu'engagée (propagande quoi ) par exemple.
Et bah maintenant quand tu interroge les Americains dans la rue ils te disent que le 11 Septembre c Sadam qui l'as commandité...
lol quand même sont graves la bas...
Moi la télé, je l'ai mais jla regarde pas, g AC2 c + interressant
Lien direct vers le message - Vieux
Rod Pulsar [EDG]
Alpha & Oméga

Good :

Le vrai Journal de Karl Zéro (à prendre avec des pincettes tout de même, mais il n'est pas encore victime de son succès).
Le zapping.
La musique alternative (rock, electro, rap) sur MCM à 2h du mat avant de me coucher, c'est plein de nouveautés, que tu entends 10 ans plus tard à la radio.
Paris dernière sur Paris première, pour voir la folie urbaine.
Les chaines de reportages sur la nature du câble.

Pas good :

tf1, France 2, une partie de France 3, M6, LCI = caca.
(J'aimais bien M6 avant...en 90 à l'époque de Twin Peaks...avant qu'il ressemblent à tf1).

C'est bien simple, je ne sais même plus comment regarder les infos tellement la désinformation est grande.
Du coup : www.lemonde.fr (en partie), et libé.

Par contre pour lire les DivX du PC, c nickel une télé

PS : Ma grand-mère habite dans un village paumé dans la campagne Berrichonne. (Indre). Il y a 500 habitants maxi.
0 black, 0 magrébin, 0 chinois.
Les seuls qui font parler d'eux dans les plans magouilles ce sont les Gitans. Et encore, j'avais des potes gitans quand gt gamin, j'ai jamais eu aucun problème (bon juste fallait pas draguer la soeur ).
Et bien ma grand-mère m'a dit horrifiée le lendemain des éléctions que le FN était passé en majorité...
...
(est parti gerber)
...

Edge. Le politique.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Emission sur les mmorpg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite