JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 201 (sites) | 348 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [dessin]pour faire original, j ai fait un dessin ^^ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
polux1_01
Roi / Reine

[dessin]pour faire original, j ai fait un dessin ^^

ben voila j mis met aussi, un peu comme tout le monde mais bon pkoi pas moi !

vos avis seront toujour les bien venu!

polux, poolux, pooolux, poooolux...
Lien direct vers le message - Vieux
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

pauvre luri ^^ (si c un luri )
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

hehe joli
Lygio
Alpha & Oméga

Me fais penser au clip de Gorillaz (le morceau le + connu : Clint Eastwood). c'est voulu ?

dans tous les cas, po mal du tout ton dessin
Roi

Thumbs up
sympas
arf j aimerais bien savoir dessiner erf euh pas glop moi

je le trouve tres sympas, dommage que le visage du troll soit pas plus expressif *ou agressif *
Sephirogh
Roi

Thumbs up
Gratz
Citation:
Provient du message de Lygio
Me fais penser au clip de Gorillaz (le morceau le + connu : Clint Eastwood)
Arf, tu m'enlève les mots de la bouche!

Sinon très joli je trouve met just eun peu plus d'expression sur les visages, c'est le seul truc a redire mais franchement c'est deja tres bon et encore + comparé a moi
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Très très bon début j'aime beaucoup
/clap
Jop
Alpha & Oméga

Moi ça m'a fait penser à gorille dans la brume

Sinon j'admire toujours avec autant d'intérêt les réalisations de chacun, chapeau !
Kilrogg
Alpha & Oméga

Pas mal

D'un point de vue objectif je dirais qu'il est perfectible (mais, après tout, quel dessin n'est pas perfectible ?) car il y a certaines imperfections (je sais c'est vraiment TRES con cette phrase mais j'arrive pas à dire ça autrement ) Par exemple si tu as effectivement dessiné un Lurikéen la forme de sa tête fait trop penser à un humain: essaye de l'élargir et de la réduire en hauteur...

Encore une fois c'est tout de même un bon dessin, d'ailleurs je n'ai même pas de leçons à te donner, je suis la pire des daubes en dessin...J'aimerais déjà beaucoup avoir ton niveau ! Parfois ça me rend triste parce que pour le dessin c'est quand même en grande partie une question de don et de talent (du travail aussi, mais je pense qu'il faut toujours un certain don à la base pour bien réussir) et quand on l'a pas, et ben on peut que pleurnicher en voyant les autres faire de magnifiques esquisses sans modèle...je galère déjà beaucoup trop avec un modèle et il me prend énormément de temps... Le dernier truc pas trop mal que j'ai fait était un dessin de Raziel de Soul Reaver mais rendu en 2D forcément car le modèle est en 3D. Très crado, traits (j'aime bien jouer avec les homonymes) très peu sûrs et hasardeux, aucune technique maîtrisé comme les ombrages...juste bien au niveau de la forme et des proportions en fait...

Je devrais arrêter de raconter ma vie, z'en pensez quoi ?

[EDIT] Polux c'est marrant ta signature avec un barde celte en Cel Shading comment t'y ais-tu pris ?
polux1_01
Roi / Reine

bas voila faut que je post un dessin pour que shalke arrive avec son talent ravageur et en mete un a cote du mien ^^

pour ce qui est de gorillaz, j pense que c est juste l effet de brume, et la tronche des troll ( ca j y peut rien ) qui rapelle le clip, mais bon j ai deja du le regarder une centaine de fois alors c est peut etre pas fait expres

pour ma signature ben c est simple tu screen sous daoc tu la met en fond sous photosheup et tu fait les contour ^^ ( erf j ai balancer ma grande technik )

j vous remercie de vos encouragement ( m encourager pas trop j riskerai dans faire un autre ) vivement que j me recup un scanner , ca rendra surement mieux, parce que la tout est fait a la tablette graphik et ya pas a dire un bon vieux crayon ya que ca de vrai, le seul prob c est que j ai pas encore trouve les feuille blanche ekiper de ctrl+z ... moi qui croyait que l etre humain ete a la pointe de la technologie

<polux essaye d arrete avec les smiley , mais a du mal :/>

en faite a la fin c est le luri qui gagne blblblblblblblblbl les mid

Fiv
Roi / Reine

hannnnnnnn c une luri roux croisé avec un farfadet des collines de druim cain j'en sui sureeee je les deteste ceux la XXXX((((.

plus serieusement jaime bien sa tete , elle est bien faite et le regard est expressif, bravo car c pas facile a retranscrire )
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

j'aime pas trop le luri

par contre le dessin du troll est tellement simpliste et dépouillé que ca lui donne un air de... troll (tel que j'aimerais le voir dans le jeu avec une tronche de gros béta sympathique et qui pourtant tappe comme une brute si il est faché)

il déchire le troll chui fan
Zortek
Roi

jolie ^^
Aracknor
Roi

Citation:
Provient du message de polux1_01
en faite a la fin c est le luri qui gagne blblblblblblblblbl les mid
C'est très possible maintenant avec les luri proto

@Kilrogg: mdr ta tirade
polux1_01
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Agent Smith
C'est très possible maintenant avec les luri proto
hehe il a pas d ecaille sur lui le ptit luri , mais pour que le dessin rende mieux j ai fait un TAB , et ce qu on vois pas c est que le troll est gris mouhahahahahahahahahahahhahahaa oneshoot le troll troll a sa maman hum hum ..... erf faut que j arrete moi je crois :/

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [dessin]pour faire original, j ai fait un dessin ^^

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite