JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 333 (sites) | 557 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > QUAND Y EN A MARRE ... y a hurgo :)) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kilrogg
Alpha & Oméga

Ah oui je peux confirmer le fake alors...3 classes sautées (au pire 2 si tu es de fin d'année) et une écriture pas soignée c'est un fake !

Ceci dit c'est vrai qu'on a tendance à dire ado=débile mais c'est pas avec un post qu'on va changer les choses... De plus je sais que même parmi ceux-là y'en a qui le pensent pas vraiment alors...
Lien direct vers le message - Vieux
hurgo
Roi / Reine

C koi un fake un fou comte pour foutre le bordel , C pas un faux comte mais j ai reussi a foutre le bordel
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

Citation:
14 ans je suis en premiere
heu la premier en france ca correspond a quel année en belgique ?

Citation:
3 classes sautées (au pire 2 si tu es de fin d'année
argh 'tain ... ca va encore fusés sur les jeux c'est normal c'est un jeune .. :/

Citation:
Qu'y a t'il de plus caricatural que Julien, fils d'agriculteur auvergnat qui se la joue racaille des quartiers dans sa SuperclioJacky en écoutant du HipHop 93 en Force -B.O.S.S- sur son poste Clarion 2x12W? Le gars n'a jamais mis les pieds dans un quartier et il s'identifie aux gens qui y vivent.
C'est le style de gars qui fumera du chèvrefeuille dans un deux feuilles pour se la péter.
Ce sont des je veux être... (IAM)
meme si HS .. total agree ^^
Olwenn
Alpha & Oméga

C 'est la journée des fakes ?

Beuh, comme c' est mal écrit en +
hurgo
Roi / Reine

moi j agree pas a ce qui met d autant plus qu il ne doit pas savoir de quoi il parle ou en tout K pas plus que moi , toi et nous tous .
Micro
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de BadProsper
C'est pas Malabar normalement?
nop c'est carambar

===> |-°-| /°\ *sors dehors*
|
/\
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

Citation:
moi j agree pas a ce qui met d autant plus qu il ne doit pas savoir de quoi il parle ou en tout K pas plus que moi , toi et nous tous .

bon chui d'accord que parfois on veut écrire vite et que donc il arrive de faire des fautes .. mais la c'est exag ... rien compris du tout :/

(ha si j'ai compris la fin .. et heu si je sais de quoi il parle)
Delou Hilys
Alpha & Oméga

1ere 16 ans logiquement. (au début de l'année) 15 ans si tu as sauté une classe de maternelle.

Mais euh, c'est quoi ce titre la : "menbre" pour Hurgo?!
J'ai raté un épisode la...

D'ailleur les Comptes "Roturier" pour écrire des imbécillités, j'aimerais bien qu'on flingue le compte principal.
Ca en calmerait certains...

Citation:
Provient du message de hurgo
C koi un fake un fou comte pour foutre le bordel , C pas un faux comte mais j ai reussi a foutre le bordel
Tu peux rentrer maintenant, merci bien.
Kilrogg
Alpha & Oméga

La Première en France correspond à l'avant-dernière année scolaire en Belgique j'imagine...On est donc censé avoir ses 17 ans en Première si on n'a pas redoublé/sauté une ou plusieurs classe(s) et si on n'est pas de fin d'année...

Bon, peut-être que je tombe dans un "piège" typique du fake en te l'expliquant hurgo mais sait-on jamais: un fake c'est un "faux post", par exemple si le tien en est un (ce dont je ne doute quasiment pas comme beaucoup qui l'ont lu) cela signifie que tu fais semblant de te plaindre du fait qu'on compare souvent les adolescents à des abrutis alors qu'en réalité tu n'en as absolument rien à foutre et tu cherches juste à faire une petite blague...Le genre de post qui peut être marrant une ou deux fois mais qui est très lourd quand il se banalise...
Kaazar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys

Mais euh, c'est quoi ce titre la : "membre" pour Hurgo?!
J'ai raté un épisode la...
Une allusion sexuelle pour l'identifier ?

<sort en courant>
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Wow, ouned...
hurgo
Roi / Reine

voila au debut je partai d une bonne intention pas tres suivi pas les autre (le 1 post ) pui tlm se foutai de moi alors C vrai j ai abuser j ai di un peu n importe quoi .
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

J'ai 15 ans en seconde, sans avoir redoublé ni sauté de classe, 14 ans en première c'est tout à fait possible...
Sinon je suis d'accord sur le fond, Aratorn si ça te parais une évidence regarde la mentalité de certains posteurs de ce forum...
hurgo
Roi / Reine

merci
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

rah pq vous etes tj obliger de faire compliquer ...

donc .. en partant de la fin des primaire ...

CM2=5
7=6 ?
6=1(changement de niveau)
5=2
4=3
3=4
2=5
1=6

parceque si c'est ca ... avoir 14 en premier faut etre une de ces grosse tete ôÔ (étant donné que normalement on a 15/16 ans en étant en 4iemes année belge )
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > QUAND Y EN A MARRE ... y a hurgo :))

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite