JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1312 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > QUAND Y EN A MARRE ... y a hurgo :)) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Arkeed
Alpha & Oméga

Faut pas cliquer sur "envoyer" comme un malade ça fait des multipostes.
Je n'ai pas lu la réponse du message de ta réponse à ton message car quand tu l'as posté, j'étais en train d'écrire le miens.

Citation:
elle est deja tout de meme mieux ecrite
<Tousse>

La caricature des jeunes actuels est basée sur l'image que donnent les jeunes aux autres.
Le style "ouais zyva la meuf elle est bonne" avec un accent "Qu4rTi3r CaiLLeRa NtM" ce n'est pas les retraités qui l'ont inventé que je sache.
Pourquoi cette caricature? Car beaucoup de djeunz veulent se donner un genre en copiant le style "Caillera" alors qu'ils sont originaires des quartiers bourgeois ou de la campagne.

Qu'y a t'il de plus caricatural que Julien, fils d'agriculteur auvergnat qui se la joue racaille des quartiers dans sa SuperclioJacky en écoutant du HipHop 93 en Force -B.O.S.S- sur son poste Clarion 2x12W? Le gars n'a jamais mis les pieds dans un quartier et il s'identifie aux gens qui y vivent.
C'est le style de gars qui fumera du chèvrefeuille dans un deux feuilles pour se la péter.
Ce sont des je veux être... (IAM)
Lien direct vers le message - Vieux
hurgo
Roi / Reine

te rend tu conte de ce que tu dit ?
Eoghan
Alpha & Oméga

Citation:
Alors la je me leve et je cri : " J EN EST MARRE" j en est marre de tous ces hypocrytes qui mettent toujours le tord sur le dos des jeunes !! (qui vont biento pâyer vos retraites !!!)
Citation:
J en est marre de tou ces gens qui se disen "pro" alors qu en faite il sont aussi ignard k un paladin ! (pour faire paladin fau etre ignard )

ouai moi aussi J EN AI MARRE (suppose qui a pas de différence a EST MARRE ? ) des post comme le tien c'est po le premier...

............ ..............
hurgo
Roi / Reine

bibilo s il te plait .... ne fait pas ton malin je ne perdrait meme pas de temps a te critiquer .... tout ceux qui on suivit cette discusion voit la ton ingnorance ....
La prochaine fois li la suite du post .

on critique que ce que l on connait .
Kalisia34
Alpha & Oméga

Je sais pas vous mais moi je suis
c'est un Fake hein?
Renarde [Cym]
Reine

Citation:
Poster une grande quantité de messages sur une courte période n'aura aucun effet sur votre titre. Par exemple, poster 50 messages par jour ne vous fera pas progresser plus rapidement que si vous en postiez 5 par jour.
C'est bon, plus la peine d'en rajouter, tu as ton cota de la journée
Yabolo
Alpha & Oméga

un sujet fake s'est marrant 10 sa l'est moins
Gotran Wilson
Alpha & Oméga

Je suis d'accord avec toi Hurgo, meme si tu radotte un peu,
il ne faut pas en rajouter tous les ados qui jouent a Daoc ne sont pas des gars completement d******. De plus je suis tout a fait d'accord avec certains joueurs et joueuses qui disent que la "betise" ne depend pas de l'age !
Justement le fait que plusieurs personnes, d'age different jouent a un meme jeu est plutot enrichissant. C'est vrai quoi !!!

Mais d'un cote ce genre de reflexion sur les ados peut se comprendre par le fait que l'image des adolescents n'est pas ameliorre par certaines personnes, comme le dis Trangoul !

Voila j'ai tout dis et je suis content de moi ! C'est tout !

Konac Ibeo - Khonor Ibeo
Kauri Empire
Eoghan
Alpha & Oméga

Je ne fait pas le malin pour le EST ct trop voyant le reste m'en fou la plupars fotn des fautes de frensais ...
alore ze rigaule pas poure sa !

mais sérieu ton post sert a rien et j'ai tout lu et le genre de doublon a 2 balles... arrete ton char Benhur
hurgo
Roi / Reine

t a raison =)
LLB
Bagnard

Encore un qui va redoubler son CM2.

Flo
hurgo
Roi / Reine

14 ans je suis en premiere
hurgo
Roi / Reine

je serait bientot ton parton et tu croulera sous mes abus
LLB
Bagnard

Tu peux réver ptit mec, ma seule patronne c'est moi.

Flo

Edit: je viens de réaliser: 14 ans en première...... :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
hurgo
Roi / Reine

héhé
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > QUAND Y EN A MARRE ... y a hurgo :))

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite