Questions multiples

Répondre
Partager Rechercher
Je fais dans le groupé maintenant

Voilà mes questions, attention ça touche à tout :

  • J'ai un PC qui vient d'être formaté et naturellement il faut réinstaller les logiciels habituels (anti-virus, firewall, etc...).

    Il se trouve que j'ai installé ZoneAlarm 3 (avec un patch français, le tout trouvé sur télécharger.com) mais que le patch français ne marchait pas.

    Du coup, j'ai téléchargé une ancienne version de ZoneAlarm, la 2.6.362 avec un patch français qui marche. Sauf que maintenant, ZoneAlarm n'arrive pas à charger TrueVector et il n'a pas pu autoriser l'accès à internet ne serait-ce qu'à IE6.

    Que ZoneAlarm soit installé ou non, IE refuse d'accéder à internet... Je peux faire quoi, mis à part reformater ?
  • J'ai un magnétoscope (cool non ? ). Il doit avoir dans les 2 ans, voire 3. Depuis quelques temps, lorsque j'enregistre sur une cassette neuve, il n'y a aucun problème, mais quand c'est une cassette qui a déjà servie...

    En fait, à partir d'un second enregistrement sur une même cassette, il arrive que ça n'enregistre plus le son... Parfois par moment, parfois il n'y a pas de problème, d'autres fois il y a le son de ce qu'il y avait AVANT sur la cassette...

    Quelqu'un sais comment je peux régler le problème ? Cassette de nettoyage ou autre... Sauf si je doit carrément le changer...
  • Mozilla, quand sera fini la traduction française de la dernière version ?
  • Pour avoir un bon ensemble home cinéma pour la télé du salon, il faut prévoir dans les combien ?
  • Est-ce qu'il est possible de trouver dans le commerce des carte-mère pour ordinateur portable ?
  • Comment je peux faire passer 5 posters ou affiches sur un mur prévu pour 4 ?

Si j'ai d'autres questions, je n'hésite pas
Citation :
Comment je peux faire passer 5 posters ou affiches sur un mur prévu pour 4 ?
Baaaaaaa .... il te reste un plafond en toute logique

Pour les autres questions, bah comment dire .... j'en sais rien du tout
Re: Questions multiples
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
[*]J'ai un magnétoscope (cool non ? ). Il doit avoir dans les 2 ans, voire 3. Depuis quelques temps, lorsque j'enregistre sur une cassette neuve, il n'y a aucun problème, mais quand c'est une cassette qui a déjà servie...

En fait, à partir d'un second enregistrement sur une même cassette, il arrive que ça n'enregistre plus le son... Parfois par moment, parfois il n'y a pas de problème, d'autres fois il y a le son de ce qu'il y avait AVANT sur la cassette...

Quelqu'un sais comment je peux régler le problème ? Cassette de nettoyage ou autre... Sauf si je doit carrément le changer...

1. Arrête d'acheter des k7 en promo
2. Les k7 de nettoyages ça ne sert pas à grand chose (si ça te fais plaisir tu peux toujours essayé) ce serat plutôt les têtes d'enregistrement qui seraient mal alignées.



Citation :
Pour avoir un bon ensemble home cinéma pour la télé du salon, il faut prévoir dans les combien ?
ça dépend ce que tu as comme matériel au départ,de la puissance dont t aurais besoin.


Citation :
Est-ce qu'il est possible de trouver dans le commerce des carte-mère pour ordinateur portable ?
Ce genre de pièce est rarement en stock. Peut-être auprès d'un détaillat en pièces détachée en passant une pré-commande

Citation :
* Comment je peux faire passer 5 posters ou affiches sur un mur prévu pour 4 ?
*tend une paire de ciseaux*


Citation :
Si j'ai d'autres questions, je n'hésite pas
Mais avec plaisir
*charge son fusil*
Re: Questions multiples
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Pour avoir un bon ensemble home cinéma pour la télé du salon, il faut prévoir dans les combien ?
Ca dépend aussi si tu utilises ton pc comme lecteur de dvd et/ou décodeur dolby,DTS, etc...
Après c'est un peu comme le reste ça dépend de ton budget... car y a le home cinéma du "pauvre" et de ceux pour qui l'argent n'est pas un problème ...


Pour ton magnéto tes vieilles cassettes doivent êtres usées ! Oublie pas que se sont des bandes magnétiques et qu'elles peuvent, en plus, se détendre avec le temps ...
Re: Questions multiples
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
[*]Comment je peux faire passer 5 posters ou affiches sur un mur prévu pour 4 ? [/list]
Si j'ai d'autres questions, je n'hésite pas
Tu fais tes murs en fonction du nombre de poster qu'ils peuvent accueillir?
Euh je suis plutôt pessimiste quant à ton problème concernant le magnétoscope, j'ai moi même eu des problèmes, pas tout à fait identiques, mais dans le même genre (très mauvaise qualité de l'image, coupure du son également), je l'ai fait réparer plusieurs fois, sans succès (bon en gros le mec voulait me vendre un lecteur DvD), et pourtant c'est un magnétoscope assez récent, et donc je ne l'utilise plus du tout maintenant, je préfère attendre un peu avant de m'acheter un lecteur DvD et définitivement oublier ce maudit magnétoscope.

Citation :
Provient du message de Matteo Maugrin
Ca dépend aussi si tu utilises ton pc comme lecteur de dvd et/ou décodeur dolby,DTS, etc...
Après c'est un peu comme le reste ça dépend de ton budget... car y a le home cinéma du "pauvre" et de ceux pour qui l'argent n'est pas un problème ...


Pour ton magnéto tes vieilles cassettes doivent êtres usées ! Oublie pas que se sont des bandes magnétiques et qu'elles peuvent, en plus, se détendre avec le temps ...
En fait non, je n'utilise pas mon PC comme lecteur DVD. Juste mon lecteur de salon

Quant à un home cinéma, je ne cherche pas du tout un truc de-la-mort-qui-tue Au pire, un simple ensemble de base peut suffire, c'est pour me donner une idée du prix

Et pour le magnéto, le problème c'est qu'il fait ce genre de problèmes avec des cassettes NEUVES mais qui ont servi juste une seule fois par exemple...
Pour le magnétoscope : change de marque pour les cassettes C'est peut-être de la m**. Sinon, si le problème persiste, apporte-le à un pro, y a sans doute un dysfonctionnement de certaines têtes d'enregistrement.
Re: Questions multiples
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
[*]Comment je peux faire passer 5 posters ou affiches sur un mur prévu pour 4 ? [/list]
Si j'ai d'autres questions, je n'hésite pas
J'aime bien celle là lol... elle est très euh comment dire , inutile.
Re: Questions multiples
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Je fais dans le groupé maintenant

Voilà mes questions, attention ça touche à tout :

  • J'ai un PC qui vient d'être formaté et naturellement il faut réinstaller les logiciels habituels (anti-virus, firewall, etc...).

    Il se trouve que j'ai installé ZoneAlarm 3 (avec un patch français, le tout trouvé sur télécharger.com) mais que le patch français ne marchait pas.

    Du coup, j'ai téléchargé une ancienne version de ZoneAlarm, la 2.6.362 avec un patch français qui marche. Sauf que maintenant, ZoneAlarm n'arrive pas à charger TrueVector et il n'a pas pu autoriser l'accès à internet ne serait-ce qu'à IE6.

    Que ZoneAlarm soit installé ou non, IE refuse d'accéder à internet... Je peux faire quoi, mis à part reformater ?
  • Desinstaller, nettoyer la registry de toutes traces des versions de zonalarm

    Citation :
    Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
  • J'ai un magnétoscope (cool non ? ). Il doit avoir dans les 2 ans, voire 3. Depuis quelques temps, lorsque j'enregistre sur une cassette neuve, il n'y a aucun problème, mais quand c'est une cassette qui a déjà servie...

    En fait, à partir d'un second enregistrement sur une même cassette, il arrive que ça n'enregistre plus le son... Parfois par moment, parfois il n'y a pas de problème, d'autres fois il y a le son de ce qu'il y avait AVANT sur la cassette...

    Quelqu'un sais comment je peux régler le problème ? Cassette de nettoyage ou autre... Sauf si je doit carrément le changer...
Arretes d'acheter des cassettes en promo

Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien

  • Mozilla, quand sera fini la traduction française de la dernière version ?
  • quelques jours avant sa sortie en français il me semble

    Citation :
    Provient du message de Altarec Ex-Demiosien

  • Pour avoir un bon ensemble home cinéma pour la télé du salon, il faut prévoir dans les combien ?
  • Ca depends si tu veux un home cinema leger. On en trouves pas cher entre 3 et 5 mille francs (de l'ancienne epoque)
    Si tu preferes du home cinema qui fait mal avec un vrai son qui tue un DVD qui te fera pas des petit carrés dans les noirs et un ecran pas mal grand
    Faudra compter dans les 30000 boules ! mais la ... c'est du brutal !

    Citation :
    Provient du message de Altarec Ex-Demiosien

  • Est-ce qu'il est possible de trouver dans le commerce des carte-mère pour ordinateur portable ?
  • Tres difficile etant donné que chaque constructeur developpe une et une seule carte mere pour chaque modele de portable.
    Il est plutot conseillé de s'adresser directeùent aux constructeur.

    Citation :
    Provient du message de Altarec Ex-Demiosien

  • Comment je peux faire passer 5 posters ou affiches sur un mur prévu pour 4 ?
  • Avec un briquet on finis toujours par avoir de la place
    Re: Re: Questions multiples
    Citation :
    Provient du message de Dwelfigor
    Desinstaller, nettoyer la registry de toutes traces des versions de zonalarm
    J'avais déjà essayé, mais j'ai peut-être raté quelques choses...

    Citation :
    Ca depends si tu veux un home cinema leger. On en trouves pas cher entre 3 et 5 mille francs (de l'ancienne epoque)
    Si tu preferes du home cinema qui fait mal avec un vrai son qui tue un DVD qui te fera pas des petit carrés dans les noirs et un ecran pas mal grand
    Faudra compter dans les 30000 boules ! mais la ... c'est du brutal !
    Non merci, je n'ai pas besoin d'un ensemble qui me colle contre le mur

    Citation :
    Avec un briquet on finis toujours par avoir de la place
    Merci
    Pour les cassettes videos qui conservent le son d'avant ou chipatouillent des la seconde utilisation :

    j'avais le meme problème.

    la situation est :

    - deux chats a la maison
    - un magnetoscope gerant la double vitesse

    Je me suis pendant longtemps demandé pourquoi ma bande son correspondait a l'enregistrement precedant.

    La solution tenait en 2 points pour moi :
    -> respecter le mode de premiere utilisation de la K7 (si le premier enregistrement etait double vitesse, ne la reutiliser que pour enregistrer en double vitesse, de meme si en simple vitesse)
    -> proteger mon fil d'antenne des pattes joueuses de mes chatounes.

    et oui, ton probleme peut venir de la mauvaise gestion de simple-double vitesse, mais aussi tout betement d'un branchement defecteux de l'arrivee d'antenne.
    Mouarf, mon magnéto gère deux vitesses et j'ai deux chats à la maison

    Par contre, je n'utilise jamais la seconde vitesse, je reste en normal et les chats ne vont jamais derrière le meuble où se trouve la télé et donc les branchement antenne

    Sinon, il a déjà été branché et débranché plusieurs fois (pour être installer dans une autre pièce), ça peut jouer ?
    non, si tu as bien vérifier qu'il n'y ait pas de jeu dans les branchements, et que ca n'ait rien changé, alors c'est que cela vient d'ailleurs. Et je ne sais pas d'où. Désolé
    Altarec mon gars, pour le magnéto, on est mal barré

    A mon avis, faut le changer Si c'est pas malheureux... un truc quasi tout neuf

    Pour les posters, tu pourrais peut-être les mettre sur les portes de ton armoire... ou alors tu me les donne carrément (les posters, pas les portes de l'armoire)
    Répondre

    Connectés sur ce fil

     
    1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés