JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 697 (sites) | 1191 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
`Fioana-Orca`
Bagnard

Re: encore moi
Citation:
Provient du message de lonalf
ou me dire ou jpeux en avoir une
fnack, carefour, ochan, scorp games & co :P
Lien direct vers le message - Vieux
Snow
Alpha & Oméga

Au lieu de le descendre comme un p'tit gris en plein milieu d'emain, vous devriez plutot lui expliquer qu'il suffit pas d'un cd-key pour jouer a moins bien evidemment que la preoccupation de certain, trop heureux d'avoir trouvé une bonne poire, est de flame a tout va....
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alinna
En même temps en postant ça tu te montre pas beaucoup plus intelligent que lui.. et pour le traiter de débile.. pour quelle raison ? il t'a fait quoi ? il voulait juste savoir si quelqu'un pouvais lui donner une clef CD...

Quelqun.
c'est marqué ou que je doit en permanence être intelligent, mature et responsable ?

arrêtons un instant l'hypocrisie, le message initial est complètement illégal, posté dans un français quasiment inintelligible : ma réponse, bien qu'extrêmement stupide, est pile poil du niveau de la demande.

ras le bol des donneurs de leçons, argggggggg mince je viens d'en donner une : ras le bol de moi

je vois d'ailleurs même pas pourquoi le post est pas fermé, au passage.
vimn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Snow
Au lieu de le descendre comme un p'tit gris en plein milieu d'emain, vous devriez plutot lui expliquer qu'il suffit pas d'un cd-key pour jouer a moins bien evidemment que la preoccupation de certain, trop heureux d'avoir trouvé une bonne poire, est de flame a tout va....
lire mon message au-dessus

de plus, son ami qui lui a installé DAOC doit bien lui avoir expliqué le concept de l'abonnement et du CD-Key, au pire il peut lui demander.

je suis désolé mais ca sent plutôt le gars qui veut se pirater un petit Daoc et mon message CD-KEY va dans ce sens.
Aderim
Alpha & Oméga

avec le moins gratuit ça te reviens a 20 euro le jeu, si tu peux pas te le permettre, ça va être chaud pour payer l'abonnement
hurgo
Roi / Reine

héhé
alinaa et moi on a gagné (pour la 1 fois de ma vie je donne une leçon nanana)
Comme quoi tlm est con a n importe quel moment mais pas forcement en permance
ce ci dit le message de depart etai peux etre debil mais sans aucune agresivite ce qui n est pas le cas du tien .
allez vinm rachete toi en m aidant sur mon post plu haut pls =))
vimn
Bagnard

Re: et voila
Citation:
Provient du message de hurgo
non je vien de poster mon message juste plu haut
voila encore des mecs quise croivent tres mature (le mec qui a l air tres marrant avcs a fausse clef CD ESSYE- ect...
Voila la preuve d un *** je passe qui n est surmen pas ado
d otre part le mec pose une kestion sympa alors repondez lui gentilemnt .
tu trouves sympa de demander une astuce pour je cite : " je veux me cree un compte mais sans acheter le jeu " ???????

moi pas, ni tout ceux qui payent.
hurgo
Roi / Reine

dsl
je trouve qu etre obliger d achter le jeux DAoC en plus de l abonnement (malgré le 1 mois gratuit ) abuser .
En effet dans bc de jeux online tu telecharge le jeux et tu t abonne mais san acheter le jeux (le grans AO par exemple)
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

35€, la boite de DAOC.... 30€, c'est SI....

et 50€ le pack avec les deux, au passage...

Et pour finir, le message ressemble beaucoup aux habituels "j'ai perdu mon CD Key de tel jeu, où puis je en trouver un gratuit svp ?"

Et pour conclure, le modo aurait pas foiré sa cloture de post, par hasard ?
vimn
Bagnard

Re: héhé
Citation:
alinaa et moi on a gagné (pour la 1 fois de ma vie je donne une leçon nanana)
Comme quoi tlm est con a n importe quel moment mais pas forcement en permance
ce ci dit le message de depart etai peux etre debil mais sans aucune agresivite ce qui n est pas le cas du tien .
allez vinm rachete toi en m aidant sur mon post plu haut pls =))
C'est pas une cours de récré ici, on ne gagne pas ni ne perd rien d'ailleurs.

Si tu veux jouer , tu dois acheter une boîte DAOC, tu valideras ton compte sur le site officiel avec une carte de crédit, tu auras un mois gratuit à ta disposition et ensuite tu devras t'abonner pour un montant d'environ 10€ par mois suivant le nombre de mois souscrits.

Ton message n'était pas agressif, par contre complètement illégal, ce qui explique ma réaction.
Arkeed
Alpha & Oméga

Don't feed the troll please
vimn
Bagnard

Re: dsl
Citation:
je trouve qu etre obliger d achter le jeux DAoC en plus de l abonnement (malgré le 1 mois gratuit ) abuser .
En effet dans bc de jeux online tu telecharge le jeux et tu t abonne mais san acheter le jeux (le grans AO par exemple)
bon ben ca se confirme.

que tu trouves cela trop cher ok !!! pourquoi pas ?

mais que tu demandes un moyen de frauder !! si tu ne vois pas le problème, c'est sans espoir.

pour info, les plus grands jeux massivement online sont sur le même principe, et pour la plupart coûtent plus chers.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Re: dsl
Citation:
Plus précisément, AO est l'exception, EQ, SWG ( même la bêta est payante ), UO, tous sont payants.

Et encore, AO est gratuit pour 7 jours, si tu télécharges, le premier mois "gratuit" t'es facturé 19.95$ si tu continues au delà des 7 jours. Donc gratuit, c'est toi qui le dit.

Maintenant, ce que tu demandais n'est ni plus ni moins que du piratage. Personne ne te force à jouer a DAoC.
hurgo
Roi / Reine

2s
eu 2s ? l aj ai l impression qu on m accuse moi de pirtage pour AO sa revient quand meme beaucoup moins cher que DAoC .
Eu qu on mette les choses au clair C n est pas moi qui est poster le 1 message j ai juste reagi...
wicked
Alpha & Oméga

J'ai une solution:

Si c'est trop cher pour vous, n'y jouez pas
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > encore moi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite