JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 591 (sites) | 1227 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
lonalf
Bagnard
 
Red face

encore moi

mais un pote est venue chez moi et ma installer dark age mais maintenant jen ai mare de po pouvoir jouer kan il joue et je veux me cree un compte mais sans acheter le jeu il me fo juste la cle cd et si par hasard un de vous ne va pas tarder a arreter dark age jaimerai bien kil me la passe ou me dire ou jpeux en avoir une

cleui ki me trouve une cle cd je ne saurai meme po savoir comment le remercier
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Snow
Snow
Alpha & Oméga
 
Avatar de Snow
 
post tres interessant aussi bien par le fond que par la forme...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aratorn
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aratorn
 
Message a caractère illégal.
La clé CD est à usage unique, et ne peut être prêtée.
Qui plus est, une clé CD ne peut servir qu'une seule et unique fois a activer le jeu.

Donc, personne ne te filera de clé CD, et de toute façon, tu ne pourras rien en faire.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nosferamos
Nosferamos [DA]
Bagnard
 
Avatar de Nosferamos
 
Tu dois être Troll sur le jeu nan?

Personne ne te donnera de CD key çar alors le jeu de la personne ne sera plus valide.

Aucun CD key n'est dispo nul part sauf sur les boites que tu achète (alors n'essai pas de trouver un générateur de CD key ca n'existe pas, et meme si cela marchais ce qui est impossible ;GOA aurais vite fais de fermer ton compte)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de LLB
LLB
Bagnard
 
Avatar de LLB
 
Si tu es sur Paris je peux te vendre un DAoC. Il est sous plastique, avec la clé cd et le mois gratuit .

Flo
Lien direct vers le message - Vieux
FraT ehK
Bagnard
 
[mode fautes orthographiques ON]

oué ben si t tro ra pour payé 30€ tu peuh tojrs te fère vouar

[mode fautes orthographiques OFF]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Snow
Snow
Alpha & Oméga
 
Avatar de Snow
 
je crois qu'il a surtout pas saisit le concept du 10€/mois....
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Enthoniel Ezeil
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga
 
Avatar de Enthoniel Ezeil
 
Nul besoin de conserver ce post en haut, étant à caractère illégal.

Le compte est sanctionné.
Lien direct vers le message - Vieux
Jesépôkelpseudprendr
Roi / Reine
 
Re: encore moi
Citation:
Provient du message de lonalf
mais un pote est venue chez moi et ma installer dark age mais maintenant jen ai mare de po pouvoir jouer kan il joue et je veux me cree un compte mais sans acheter le jeu il me fo juste la cle cd et si par hasard un de vous ne va pas tarder a arreter dark age jaimerai bien kil me la passe ou me dire ou jpeux en avoir une

cleui ki me trouve une cle cd je ne saurai meme po savoir comment le remercier

Laisse ils sont pas cool....
Je te mp ma cle cd j'ai 3 lvl 50 dessus, amuse toi bien
Je joue que de 18h à 22h...

Lien direct vers le message - Vieux
vimn
Bagnard
 
tiens voila une clef :

ESSAY-ETOUJ-OURSP-AUVRE-DEBIL-EPROF-OND!!!

bon jeu à toi.
Lien direct vers le message - Vieux
`Fioana-Orca`
Bagnard
 
LOLOLOLOLOLOLOLOL


Lien direct vers le message - Vieux
hurgo
Roi / Reine
 
et voila
non je vien de poster mon message juste plu haut
voila encore des mecs quise croivent tres mature (le mec qui a l air tres marrant avcs a fausse clef CD ESSYE- ect...
Voila la preuve d un *** je passe qui n est surmen pas ado
d otre part le mec pose une kestion sympa alors repondez lui gentilemnt .
Lien direct vers le message - Vieux
Jesépôkelpseudprendr
Roi / Reine
 
Y'a plus de forum Daoc sur Je*xv*d*o.com ?
Lien direct vers le message - Vieux
Comawhite
Bagnard
 
Citation:
Provient du message de vimn
tiens voila une clef :

ESSAY-ETOUJ-OURSP-AUVRE-DEBIL-EPROF-OND!!!

bon jeu à toi.
En même temps en postant ça tu te montre pas beaucoup plus intelligent que lui.. et pour le traiter de débile.. pour quelle raison ? il t'a fait quoi ? il voulait juste savoir si quelqu'un pouvais lui donner une clef CD...

Quelqun.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Le Paragon
Le Paragon
Bagnard
 
Avatar de Le Paragon
 
Re: encore moi
Citation:
Provient du message de lonalf
mais un pote est venue chez moi et ma installer dark age mais maintenant jen ai mare de po pouvoir jouer kan il joue et je veux me cree un compte mais sans acheter le jeu il me fo juste la cle cd et si par hasard un de vous ne va pas tarder a arreter dark age jaimerai bien kil me la passe ou me dire ou jpeux en avoir une

cleui ki me trouve une cle cd je ne saurai meme po savoir comment le remercier
moi pareil mais des tunes et un mars en plus :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > encore moi
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h46.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite