[ACTU] Nouvelles skins d'interface !

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

AC2HQ a reussi a concevoir de nouvelles skins d'interfaces pour AC2 !

Vous pouvez retrouver ici le lien vers leur annonce.
Il y a tout une notice d'utilisation en anglais mais je n'ai pas le temps de la traduire. Donc ceux qui veulent bien s'y pencher auront un bisous de ma part

La premiere skin d'AC2HQ n'etait pas tres belle (Blue Omni), mais depuis leur annonce il y a de ca quelques jours, des fans se sont jetés sur l'occasion et ont composé leur propres interfaces !

Exemple de ce que l'on pourra faire :
http://www.rpgplanet.com/ac2hq/multimedia/ingame_skins/mapskin2.jpg
Pas mal hein ?

Sur ce lien vous pourrez trouver toutes les autres interfaces concues.
Au rythme ou ca va, vous aurez bientot le choix entre une dizaine d'interface tres interessantes
Ah la vache!!!
J'adore

Et contrairement a toi, j'aime bien cette interface bleue. Mais si c'est que la première, comment vont etre les autres... ça promet.

Moi je dis ... waaaaaaaaaaaaaaaaa
Je suis d'accords avec Kro la skin "Blue Omni" ne s'apprête pas vraiment à AC2 mais bon, il va y avoir plus de choix et ce n'est que le début des propositions, c'est un premier pas en avant pour tous ceux qui n'aiment pas la skin actuelle
juste pour Info ce logiciel tier de changement de skin fait des modifications assez importantes dans portal.dat .... si j'était vous avant de l'installer penser a faire une copie de sauvegarde de portal.dat
Ce qui va etre bien surtout, c'est que par exemple, tous ceux qui utilisaient des feuilles avec les reseaux de tp imprimés pourront directement avoir ca sur leur interface

Ca va devenir un peu a la AO
Par contre, j'espere que ca ne deviendra comme a EQ (toutes les cartes détaillés, des boutons de raccourcis a gogo, etc...).

PS : J'attend toujours que quelqu'un se devoue pour traduire le texte d'AC2HQ

EDIT : Comme Lorim dit, la méthode d'AC2HQ est quand meme risquée, donc faites gaffe
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
EDIT : Comme Lorim dit, la méthode d'AC2HQ est quand meme risquée, donc faites gaffe
Elle n'a surtout rien d'officiel et personne ne sait si Turbine / Microsoft voient la modification du client d'un très bon oeil...
on peut pas cumuler les Skins avec les nouvelles maps ou radars.

pour le moment ça sert pas à grand chose
à part pour l'indication des pierres de vie sur le plan
En tout cas c'est de bonne augure pour ce qui est des skins.
Malheuresement j'attendrais que quelqu'un fasse de plus belle skin avec des vrais fonctions qui change, car là je vois pas bcp l'interet d'utiliser un truc pas officiel
Quelqu'un sait comment c'est programmé ce truc?
Ca doit marcher comme sous Ac1 a l'epoque : ca remplace les bitmap utillises dans l'interface par d'autres. Si le patch du fichier marche, ca change strictement rien au fonctionnement du jeu par la suite.

je telecharge ca et j'essaie
POUAH

J'ai installe la skin bleue... omg

On vas rester sur le plan technique :

L'installer a fonctionne du premier coup, et est pratique d'utillisation (suffit de selectionner le zip qu'on vient de d/l pour ajouter la skin dans la liste).

la skin s'est installe sans problemes, je me suis log.. c'est bien la.

Maintenant la skin en elle meme... je vais vite telecharger autre chose parceque c'est un truc a devenir allergique au bleu ca
Citation :
Provient du message de Inquisiteur V
kk un m explike la manip pour que ca marche plz
C'est expliqué ICI

et il y a aussi un lien vers un fichier readme.txt ou le fonctionnement de l'utilitaire (eh oui ! il faut utiliser un utilitaire à télécharger) est également détaillé (en anglais)

Pour ma part j'aime bien le skins copper et je trouve le skins des cartes avancées assez bien trouvé.

Attention par contre, AC2HQ nous rappelle bien x fois de sauvegarder avant le fichier portal.dat, qui est grave modifié avec l'application d'un des skins. Cela dit, ils proposent aussi en téléchargement le skin standard pour ceux qui auraient oublié de le faire
je suis peut etre debile...mais ca fais plusieur screen que je vois la fenetre avec "blabla diffculty map"

a chaque fois y as des truc different dedans...mais forcement, je pense que c juste une modif de ce qui etais avant...

mon pb...c'est que je ne l'ai jamais vu cette "difficulty map" !!!!

comment on l'ouvre si vous plais ? faut cliquer ou ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés