JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 737 (sites) | 1272 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Do U Know Airsoft ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Darth Corwin
Alpha & Oméga

J'en ai un depuis des années. Et oui ça s'achète dans un magasin de jouets.
C'est un Centimeter Master, classique - en ce sens qu'on l'arme à la main et qu'il n'est pas à cartouches à gaz.
C'est amusant quelques fois, mais le manque de précision dû à la légèreté des munitions empêche que ça devienne vraiment intéressant (dans mon cas).
Lien direct vers le message - Vieux
Lord Koss Sa Mére
Empereur

Ouais c'est sympa.

Des flingue y'en a pour moins cher que 300 euros (moins beau certes).
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorieron
Sinon, pour Damon, tu ne joues peut etre pas aux fps en multi? Parceque disons que c'est une sorte de Gn
Citation:
De Horty
damo je suis d'accord avec toi mais il faut savoir faire la part des choses, bien sur on fait la guerre mais ce n'est juste un défouloir, devrons nous interdie CS ? non bien sur que non, la evidemment c'est de la réalité mais c'est une fiction avant tout et un purement un jeu, pour ma part je n'ai fait que du paint ball et je me suis plus défoulé qu'envahis par la haine envers un camarade de classe....
Oui mais la différence avec Counter Strike et autres Fps , c'est que la , tu n'es pas au contacte de l'arme...Tu ne recharges pas ton armes toi même dans CS , tu ne la porte pas toi même...

Damon qui argumente...
Garneray
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Corwin Elentáris
J'en ai un depuis des années. Et oui ça s'achète dans un magasin de jouets.
C'est un Centimeter Master, classique - en ce sens qu'on l'arme à la main et qu'il n'est pas à cartouches à gaz.
C'est amusant quelques fois, mais le manque de précision dû à la légèreté des munitions empêche que ça devienne vraiment intéressant (dans mon cas).
Voui et cela dépend des differents modèles ( / aux prix biensur ), le mien était peu puissant et ma bille flottait celui d'un ami la précision était meilleur, mais il faisait un peu plus mal ouch . Un autre ami jetait des cailloux
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Moi j'aimais bien on s'amusait avec des pas trop puissants dans la forêt quand j'avais 16-17 ans...
Mais j'aimais pas quand mon frère me shootait avec depuis son pieu quand je passais devant sa chambre... Saleté ! ça fait mal quand même !

Mais je n'ai jamais gardé de traces quand même
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Toinou, pour pouvoir en faire, faut dire : pouvoir du prisme lunaire transforme moi, ou c'est pas obligé ?

Sinon j'ai une question qui m'interroge:

J'ai jamais fait d'air soft, mais j'ai deja fait une fois du paintball, experience tres mauvaise, simplement parceque j'avais un lanceur de location comme plusieurs noobs, mais des anciens disposaient de semis automatique, ne laissant quasiment aucune chance aux autre.
Donc la question : est ce que tous les lanceurs sont sur le meme mode de fonctionnement, disposent de la meme cadence de tir, ou alors c'est celui qui a pu s'acheter le lanceur le plus cher qui a le plus de chances de gagner ?

Sinon, je trip bien sur les Lazer Quest, des gros flingues a laser ou faut etre assez precis dans la visée et ou faut vraiment courir tout le temps ( camping = se faire fragger toutes les 5 secondes )
et ou tout le monde part sur un pied d'egalité ( enfin sauf celui qui vient tout en blanc etant donné que le labyrinthe est bouré de lumieres noires )
Garneray
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Damon
Oui mais la différence avec Counter Strike et autres Fps , c'est que la , tu n'es pas au contacte de l'arme...Tu ne recharges pas ton armes toi même dans CS , tu ne la porte pas toi même...

Damon qui argumente...
En effet, tu n'as pas tout à fait tord, être au contact d'une arme, qu'elle soit factice ou non, n'est peut-être pas très sain, d'un certain point de vue. Tant qu'on en abuse pas, et qu'on prend bien çà comme un jeu, je pense que cela reste raisonnable. De toute manière il est certain que ce genre de jouet n'est pas à mettre dans toutes les mains. Enfin je pense...

Je rejoins Soroya, rien de mieux que le Lazer Quest pour ma part
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Toinou
amusant : je ne suis pas d'accord
pk? moi je trouve que si, donc ca l'est..
attractif : ça c'est personnel
sportif : Au contraire (dans le sens esprit sportif cf en dessous) sinon autant dans les sens dépense d'énergie.
Dsl, c'est bien sportif , courir ds la foret, sauter, eviter de ce faire reperer, c pas de tout repos..
objectif : Le fair play est obligatoire en Airsoft ce qui donne une mentalité que beaucoup d'ancien paintballeur préfère.
De meme quand Paintball.. je vois pas pk ca ne serait pas avec le PB?
NeoGrifteR

Damon > Bah, ca donne des sensations que t'as pas derrière ton écran... Pour ma part, je n'ai qu'une seule partie de paintball à mon actif, mais c'est un bon souvenir
adrénaline, quand tu nous tiens
enfin, chacun ses goûts, il est vrai.. pour ma part, je trouve stupide de courir sans cesse après une baballe sur un carré de gazon, alors...

Citation:
Provient du message de Toinou
Les lunettes : tu ne rentre pas sur le terrain sans !
Oh que oui !!! Mon cousin a faillit y perdre un oeil, avec ces trucs

J'aime bien le look des armes... pas loin de chez moi, au Perthus (frontière Espagne/France), il y en a beaucoup dans les boutiques.... et ils sont beauuux (et cheeeeer )
Xam
Alpha & Oméga

J'ai essayé le laser-quest pour ma part, d'après ce que j'ai compris, il y a quelques ressemblance au soft-air.
Je trouve ca assez bien avec ses potes, mais ca coûte extrêmement cher pour le temps que tu y passes.
J'y connais rien au soft-air, mais si l'on doit acheter sa propre arme et payer le terrain, cela ne revient pas trop cher ?
Lindir
Alpha & Oméga

Bien moi j'y joue, je me suis fait une tenue de Stargate avec un P90 (bientot un MP5)

Je trouve que c'est un bon défouloir, et une des rares occasions ou je sors de chez moi LOL

Je pense pas que le jeu soit mal sain, seulement certaines personnes et elles sont pas les bienvenues sur le terrain.

Quand vous prenez la route il y a plein de cons qui roulent dessus aussi, c'est pas pour autant que vous arrêtés de rouler.

J'ai pris l'exemple de la route mais ça marche avec à peu prêt tout

C'est comme l'amour il y en a qui sont Sado Maso et d'autres qui font sa plus tendrement

Il y a les cool et les moins cool.

C'est à vous de choisir avec qui vous jouer. Et c'est beaucoup plus fair play.

Et j'avoue j'aime bien les simulations.

C'est un jeu.
Elhan
Alpha & Oméga

LoL MP-5 belle arme...Arme préféré des pilotes d'hélicos crashés...

Damon qui rit
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

y'a juste un truc qui me trote, ca ce passe comment?

c des CTF? TDM? pk si on touche, il fait koi l'autre? il leve ca main? mais y'a pas de preuve (pas de peinture) donc comment ca ce fait?
Ekö
Alpha & Oméga

J'ai déja fait plusieurs partit c'est puissant mais bon ,ça fait comme meme mal.
Khal Brown
Alpha & Oméga

Ca a l'air sympa
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Do U Know Airsoft ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite