[Orcanie] Cherche Guild Midgard

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de lhune/flor
redonnassiez

Ahh le charme discret de l'imparfait du subjonctif... je kiffe
Arf flor desolé tu es le soleil de ce forum excuse ma grammaire peu scrupuleuse, à l'avenir je ferait attention (en meme temps j'attendais un rez alors si en plus fallait que j'ouvre mon bled pour verifier...)
Citation :
Provient du message de foufou
Mdr thaen t le meilleur !! Si t t pas aussi roublard tu aurais le droit de venir dans ma guilde on te parlerai pas et on te dirais pas bonjour histoire de pas te dépayser...
merci

Citation :
Provient du message de foufou
Bon pas de bol le temps d'écrire tout ça 4 trolls l'avaient piétiner et une vilaine truie sautait dessus.
heinnnn ???? c moi ???? je saute pas je chain les /rude normallement !!!


/kiss foufou, des que jsuis 50 ailleurs jreviens promis , enfin tu m as vu qd meme hier
__________________
http://membres.lycos.fr/rapace38/avatar.jpg
Citation :
Provient du message de Baston
Spece d'autiste

Moi j'me suis prit un troll et un viking histoire d'avoir 2 pets
Arf enfoiré !!
Toute façon c'est toi le plus weak des trois !

Sinon je suis du même avis que lui, le mieux est de rencontrer des gens in game et d'aller dans une guilde qui te plaiera, mais ça, tu peux le savoir qu'in game.
en fait je pense ke la guilde a baton ya ke des weak et toc
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
Citation :
Provient du message de Jeriwen
en fait je pense ke la guilde a baton ya ke des weak et toc
/duel challenge (RA autorisées en plus !)

@Melok

Oui on est que 3 car

<rebelle fashion attitude>



:bouffon:
Tiens j'en profite pour généraliser : On veut pas forcément aller dans une grosse guilde pour l'equipement/pl/etc.., perso j'y vais parceque c'est VIVANT, j'ai rien contre les tites guildes, mais quand à 15 le cc est pas super vivant (dépend des moments) j'imagine pas pour les ptites guildes avec 5 maxi connectés...
Parceque sans le cc guilde, je m'ennuie moi :baille: , rien à faire si on a pas de grp, clic sur 1 mob, clic taper, recommencer.... kesk'on s'ennuie....
Voila coup de gueule de la soirée
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés