JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 261 (sites) | 402 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Mods
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Mods > Sphere planaire le retour... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
panaka
Roi

Vous avez amplement raison, très cher.
Lien direct vers le message - Vieux
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

ce n'est que mon point de vue cher ami
neant17
Roi

J'ai eu ce meme bug car j'avais envoyé des élémentaux pour nettoyer la zone et ils ont mis à terre Lavok avant que j'ai eu le temps de lui parler, résultat : j'ai du recharger. Ce qui est con c'est que tu n'auras pas les points d'expérience et que si tu es un mage tu ne pourras pas avoir la charge de la sphère.
Fih le Fou !
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai donc mis a mal le brave Lavok (Qui ne m'a rien demandé).
Sanctu puis mise à mal puis boum sans qu'il ne puisse te voir? J'ai fais pareil, et effectivement ça bug. J'ai dû charger une partie pour le re-poutrer de manière plus courageuse...
Tu peux essayer de le soigner, à tout hasard...

[Faut vraiment que je pense à regarder la date des posts que je cite quand je traîne sur des forums aussi peu fréquentés. ]
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ilania Faeria
[Faut vraiment que je pense à regarder la date des posts que je cite quand je traîne sur des forums aussi peu fréquentés. ]
Ca aide
spl33n
Alpha & Oméga

Moral, faites des warriors bien boeuf et rentrez lui dans le lard. Ca bug pas.
Khalen
Roi

Au fait angel of Deads , ta signature laisse penser que ton perso est un tueur de mage, en es- tu content ? parce que moi je m'etais fait un super bourrin en tueur de mage et j'ai vite été dégouté vu qu' il ne peut pas utiliser les objets magiques il passe a coté de tous les trucs fun comme les potions d'explosion (j'adore me faire peter une potion d'explosion à la gueule quand je suis entouré d'ennemis qui craignent le feu et que j'ai + de 50% de résistance) et surtout il peut pas prendre les anneaux
Darkcristal
Roi

moi j' ai eu un bug j' ai donné une clé a anomen puis il a ete petrifier je l' ai soigner et quand je lui est parlé pour le remetre dans mon groupe y ma dit qui parté pour l' ordre du coeur radieux (j' ai commencer la quéte avant la sphére) et se ... et partit avec la clé moralité je pouvé plus avancé et plus revenir. c balo hen ??? :bouffon: :bouffon:
Angel Of Deads
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Boufy
Au fait angel of Deads , ta signature laisse penser que ton perso est un tueur de mage, en es- tu content ? parce que moi je m'etais fait un super bourrin en tueur de mage et j'ai vite été dégouté vu qu' il ne peut pas utiliser les objets magiques il passe a coté de tous les trucs fun comme les potions d'explosion (j'adore me faire peter une potion d'explosion à la gueule quand je suis entouré d'ennemis qui craignent le feu et que j'ai + de 50% de résistance) et surtout il peut pas prendre les anneaux
ben... non jme suis fait un guerrier mais il dégomme les mages ^^...
sinon il me semble qu'il y a un patch (ou alors c avec TOB) le tueur de mage peut utiliser les items magique
Beren
Roi

les mages c'est quand même bien utile, non ? Surtout Edwin Odesseiron qui, grâce à son amulette mémorise plain de sorts en plus.
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Mods > Sphere planaire le retour...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite