JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 477 (sites) | 794 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Et si nous étions dans un monde virtuel? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Amarezza
Impératrice

Plus que Matrix on dirait Avalon ton scenar

Citation:
Que se passera-t-il si l'on peut satisfaire immédiatement TOUT ses désirs?
Et la je me dit que ce serait bien triste, car l'envie est souvent encore meilleure que l'assouvissement du désir
Alors entre l'immédiateté et la totalité, tout ca simultanément, qu'attendre de plus après ?
Lien direct vers le message - Vieux
Zelios
Roi

Pourquoi pas apres tout ....
De toute facon jm'en fou completement , jvie bien ma vie qu'elle soit vrai ou fausse ^^
Toinou
Alpha & Oméga

J'avoue m'être poser des questions similaire après le visionnage du 1 mais l'idée n'est pas nouvelle puisque certaines religions présentait l'existence comme le rêve des dieux.

L'homme à toujours chercher une raison d'espérer que ce qu'il vie est dur mais pas si réel ou alors passagère... Oh là je me lance trop loin là !

Finallement la réponse est peut être mais comment le savoir ? Je préfère tenir que courir comme dirait l'autre. Vivons cette vie car on est sûr de son existence !
Compte #6546
Invité

J'trouve ca dommage que tout le monde fasses reference Matrix quand on commence a parler de ce genre de truc (en plus, y'a eu Total Recall et Truman Show longtemps avant, sur le meme genre)

Avant le Film, je pouvais jouer les philosophes sans avoir honte, maintenant, on me balance des "t'as trop mater la TV!". C'est con, j'ai l'air de quoi moi maintenant?...

De toute facon, je suis sur que mon moi réel est un petit haricot cosmique sans yeux, donc pour les ouvrir, ben j'ai le temps...
Miss M La Honte
Alpha & Oméga

Je me suis deja posée la question...
Et comme d'hab j'aurais voulu me la jouer a la Neo ou a la trinity,envoyer chier la matrice pasqujesuislaplusforte

Et apres je me suis reveillee...

Miss, super rien
Robin l'étr
Bagnard

On a pas attendu Matrix pour se dire que la vie n'était peut être qu'un long rêve.
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gun
Arrete de regarder la télé, stop le ciné (les films américains), décolle toi de ton pc et sort de chez toi. Tu verra que t'es dans un vrai monde bien pourri mais bien vrai.... hélas
Xam
Alpha & Oméga

On se dit rationnellement que c'est impossible. Mais les hommes dans matrix doivent penser la même chose.
Donc on en sait rien, mais bon faut pas abuser de la science-fiction non plus.
Manaloup
Alpha & Oméga

C'est parfaitement logique
Peut être même que sera reproduit un jour.

En tout cas si tu veut tester si l'on est dans la matrice fait abstraction de tout tes repères (magnétisme; gravité, {des trucs de physique très compliqués} ..)
et peut être tu découvrira que la vérité est ailleurs

ps: je suis dans le champ n°2B35F1 si tu pouvais venir me libérer quand ça sera fini
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Vivre dans un jeu de rôle medieval fantastique

Bon faus que je redescende vite sur terre ...
St SebDead [FED]
Alpha & Oméga

Moi j'aimerai etre dans un monde virtuel, on pourrait ptet faire ca :
Domz
Alpha & Oméga

Magus 0.2 met la main à son oreillette, regarde les posteurs, fouille dans sa poche et puis...

[IMG]http://******************/zorglub001/mib2.JPG[/IMG]

Compte #6546
Invité

Prends un bébé, met lui un casque de realité-virtuelle sur la tete et nourris le en intra-veineuse. Laisse le 25 ans comme ca et un jour enleve lui le casque et demande quelle pillule il veut, la bleue ou la rouge.
Khorram

quelle horreur!! Avoir les moyens de créer un monde virtuel selon nos désirs serait catastrophique a mon avis.

Personnellement, je me suis souvent rendu compte que c'est les efforts que l'on fourni pour atteindre un objectif qui lui apportent sa valeur. En conséquence si l'on pouvait tout avoir d'un claquement de doigt, que deviendraient l'excitation due au risque, au doute, au danger.

Nan sérieusement je préfère la réalité...

ps: moi je serais plutôt pour un machine à voyager dans le temps mais mon métabolisme ne survivrait pas dans d'autres époques alors à quoi bon rêver...
Domz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Khorram
quelle horreur!! Avoir les moyens de créer un monde virtuel selon nos désirs serait catastrophique a mon avis.
Et en plus on produirait moins d'électricité. Sisi, dans matrix ils le disent quand le méchant parle d'un monde parfait qu'ils avaient essayé sans succès.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Et si nous étions dans un monde virtuel?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite