Jeux de combats multijoueurs (En ligne) ?

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce qu'il en existe? Dans le style Mortal Kombat, Tekken, Virtual Fighter quoi, ou même en 2D a la Street Fighter, Killer Instinct, etc..

Si oui, lesquels?

Des gratuits? Des payants?

Quels portail multijoueur en proposent?

La plus grosse question que je me pose, c'est quand on sait que les jeux de combats sont a 100% niveau de précision et réflexe face a l'adversaire, comment se comporte le multijoueurs? Car je me dis que le moindre temps de latence (de lag) peut nous faire perdre le combat...

J'imagine mal de voir le coup de l'adversaire 2-3 secondes plus tard...

Donc est-ce que il y a beaucoup de latence et est-ce un énorme problème?

Je sais qu'il y a un de mes jeux fétiche de combat sur PC du début des années 90 qui refait son apparition cette année dans un tout nouveau concept tout beau tout frais, soit One Must Fall (combat de robot pour ceux qui ne connaissent pas), on sait s'il sera multijoueur?

Merci!
je sais pas si ça existe mais ça me parait tout de même difficile à réaliser (pour les raisons que tu as citées. Quoi qu'il en soit, je suis intéressé moi aussi *rêve de mettre des pâtés aux ricains avec un bon gros zangief*
Si c possible... Avec Mugen... Mais pas pour l'instant, la dernière Béta de ce jeu extraordinaire n'est pas parfaite, mais en théorie, avec une simple configuration IP plus un proxy (ne me demandez pas pkoi il fo un proxy, j'en sais rien, certainement pour éviter des intrusions pendant le combat). Bref, j'attends d'avoir des nouvelles et je les ferais passer.
Citation :
Provient du message de Korgull Exterminator
Bien, deux de suite a m'en parler, ca doit pas etre si mauvais

J'vais tenter de tester en rentrant ce soir!
Ben on est trois maintenant, c'est impec et très facile d'utilisation.
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Kaillera !

C'est un plug développé pour les emulateurs. Y a une version de MAME qui l'utilise, je crois...

Bref, ca sert à jouer aux jeux de bastons arcades par Internet... Je connaissais un serveur, mais je crois qu'il a fermé

Bref, ca existe, mais je n'ai jamais testé...
Oué Kaillera c'est bien...On peu même regarder les parties en entrant en tant que 3 ème joueur...Et il y a de belles parties croyez moi...

Garou : The Mark of The Wolves est jouable sur le net , mais il faut être assez fort...

Damon qui joue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés