JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 660 (sites) | 1209 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Faut dire "lol ouais yop rofl ptdr huhu kiss lu artisan dispo ? vends plein de drops dont tout le monde se fout" pour ne pas flooder à camelot maintenant
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leo.
Faut dire "lol ouais yop rofl ptdr huhu kiss lu artisan dispo ? vends plein de drops dont tout le monde se fout" pour ne pas flooder à camelot maintenant
Mdr irl...

Mais c'est pourtant quasiment vrai

Damon qui rit
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Crafter est déjà pénible, alors si on peut plus se dire bonjour et parler de la pluie et du mauvais temps ou va t-on ? Argh c'est vrai on y est déjà :baille:

Nan sérieux ne changeons rien au CC Camelot pour les quelques irresponsables qui en général ne font que passer, alors si ça leur plait pas, à eux de couper le CC
Milla & Courteney [MKV]
Bagnard

Ce matin , j'etais la , hier soir aussi , je pensais pas que les gens

qui te traitaient de flooder le disaient au premier degrée...

Dailleur on en a rit tout les deux , pour moi le seul flooder qu'il y

avait se matin c'etait l'autre naze qui voulait pas comprendre

que pour du af35 faut allé à cornou...

Enfin , te fais pas de bille pour sa , comme lyo dit , met les en

ignore et c'est bon...
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Je n'étais pas la donc je ne pas savoir si on peu qualifier de flood les échanges que tu avais sur le CC région.

Par contre ayant crafter a Gna des heures, 2 types de "flood" étaient insupportable.
Imaginons (pas difficile) Les questions d'ordre générale sur CC région (quéte, technique, achat/vente, recherche de groupe, bonjour/au revoir, demande rez, etc ) un CC guilde, CC alliance, un ou 2 send en cours, un CC groupe avec le "client", un CC générale avec le marchand qui balance sa phrase de 2 lignes a chaque fois qu'on click dessus et :
Un mendiant qui, alors qu'il est planté devant moi, send "po pllzzz" STP" "t'est là ?" "tu pourrais répondre au moins!!!"... 2 mm + tard mendiant2 "po plzzz" "stp",etc
La, déjà, je commence a fumer
Alors quand 2 ou + gus commence a ce taper la discute, sur le CC région, pour des sujet diverses (tu échange ta Hbleu contre mon bouclierenverrre?, Oh C bo, alors on y va?, regarde je suis là, etc) , alors qu'ils sont côte a côte ...
Au bout de 2 ou 3 heures de ce régime on deviens légèrement NERVEUX
Si on ajoute les msg system du crafteur (important pour un crafteur), sur lesquels vient ce coller les 26 bisous, 120 cris de victoire, 25 danse, les 18 sorts pour voir la belle anime (feu d'artifice, son extraordinaire), les 34 duels dans les escaliers, les 120 /yel des p'tits gris dans la misère.

1ere solution coupé les CC : mais plus de client, de compagnon de guilde, d'alerte ZF, de bonjour d'un compagnon d'arme, de répondre et ainsi aidé quelqu'un ==> me reste la barre verte (j'ai loupé une attaque relique comme ça)
2 eme solution agrandir la fenetre de CC en GRAND et remonter les logs toutes les 2 mm pour être sur de pas avoir loupé un truc important. Mais même la...
Un crafteur n'est pas un autiste coupé du monde au contraire C le moment ou l'on dispose de ses 10 doigts pour avoir des conversation un peu plus élaborées et entretenir ses relations IG. SI il peu lire les réponses.
(En général le VRAI floodeurs ce fait baffer par la communauté des crafteurs TRES rapidement et si par hasard cela ne semble pas justifier C souvent après plusieurs heures de déluge de blabla gentil mais saoulant que le crafteur craque)
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn

Vend 2 piesse de plak 102 99 sendé moa

Mouarf aratorn tu es un voleur je rigole bisou
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Talinielle
Reine

Oyé Oyé
Ce soir juste pour emmer^^^le people vais faire pareil repondre aux question et peut etre meme en rajouter si un me send vais lui montrer le flood moi !!!
Voudrais bien avoir le nom de cette personne histoire de lui remettre les pendules a l heure non mais il se prends pour qui ..!!
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

T'es sur quel realm ... Alb ... Ah je comprend pourquoi
Akael ~ Abzon [âmes]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rorills Larchange
Alors quand 2 ou + gus commence a ce taper la discute, sur le CC région, pour des sujet diverses (tu échange ta Hbleu contre mon bouclierenverrre?, Oh C bo, alors on y va?, regarde je suis là, etc) , alors qu'ils sont côte a côte ...
Le plus énervant c'est cela. c'est quand deux joueurs utilisent le cc région pour discuter ensemble de trucs privés, une fois que la conversation s'est engagée entre deux joueurs pour n'importe quelle raison bah faut passer en tell bon dieu ou créer un cc. Les moyens de communications globaux sont déjà assez rares dans ce jeu comme pour en engorger un avec des conversations privées.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Flood sur cc région [Camelot]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite