JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 276 (sites) | 494 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Karihel Belleriand [C.D.G]
Roi

Thumbs down

Flood sur cc région [Camelot]

Je trainais en Camelot ce matin et je parlais gentiment sur le cc région, je repondais aux questions, j'ai salué quelqu'un qui paasait le bonjour a tout Camelot, la on me send me traite de floodeur et ca dure pendant je ne sais combien de temps.

Puis, quelqu'un demande comment va Camelot, je reponds gentiment en disant que "le soleil brille haut dans le ciel, que Camelot est calme et que je forge" la on me resend "on s'en fous qu'il fasse beau et que les oiseux chante, arrete le flood".

Alors que dois je faire, arretez d'etre poli, ne plus repondre aux questions ? ou alors /ignore <sendeur fou>.

Pensez vous vraiment que j'etais en tort ? moi je ne voulais que mettre de la vie dans Camelot, on me reponds que le cc region est fait pour la vente et c tout. On me dit que le flood, c'est quand le message est destiné qu'a une ou deux personnes, je ne connaissais pas cette definition du terme...

Bref donnez moi votre avis si vous avez compris ce que je voulais dire....

Je vous en remercie d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
hazabot
Roi / Reine

viens forger a tnn (sale floodeur )
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

et bas moi je trouve que tu as raison
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Bonjour, tu es donc tombé sur des Acariatres aigus, qui ne sont pas à même de tolérer que des personnes apportent de la vie sur un cc.
Bref, des gros lourds.

Le CC local est fait pour tout et n'importe quoi, tant que ce n'est justement pas du flood.

Le flood , ce serait par exemple :

ARETE DEU FLODDER
ARETE DEU FLODDER
ARETE DEU FLODDER
ARETE DEU FLODDER

ou :

Vend 2 piesse de plak 102 99 sendé moa

( Les fautes d'orthographe sont souvent fournies gratuitement par le floodeur ).

Tu ne faisais donc aucun flood, mais en revanche, tu te servais d'un canal pour ce qu'il doit être : un lieu de vie.
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

J'ai jamais hésiter a sortir des conneries a jordheim, j'avais en retour des rires gras, et pas cette manie de raler, mais le pire vue que c'est un espace de dialogue publique ont ne peux pas en discuter sans se prendre un / stop flood .
Mais comme ont dis chez moi : Si t'est pas content, casse toi chez les britons si le bon dieux les as foutus sur une ile c'est par hasard.

nop serieux ( tout nul une simple tentative de role play a de quoi écoeurer de jouer.
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

les alchimistes qui craftent à jordheim c'est pas triste, faut voir le bordel que certains ont pu foutre pendant un moment...
moi de voir tous ces illuminés debout à se ballancer mollement à faire la même chose, je sais pas pourquoi, j'en ai gardé cette image des scènes de Fight Club...
"ceci est votre caverne, et au fond de votre caverne, vous voyez votre animal fêtiche...."
"gliiiiiiiiiiiisssssssssssse"

(pour ça que je me suis arrêté à 610, rester plus longtemps dans ce coin aurait été nuisible à ma santé mentale )
Nihalsin
Alpha & Oméga

Bonjour,

Je vais répondre simplement à ta question.

A partir du moment ou tu respecte le jeux des autres, tu as tout à fait le droit d'en demander le retours. C'est pourquoi tu n'a qu'a mettre en /ignore ceux qui te " traitent " de floodeurs. J'était présent lorsque celà s'est passer et j'ai assister à la scène.

Et surtout, si quelqu'un te menace de se plaindre à GOA, envois le moi je règlerais ça avec lui.

Il y a des limites à tout.

PS : Ne va pas m'envoyer quelqu'un qui t'aura dis : " Arrête stp ! "
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Re: Flood sur cc région [Camelot]
Citation:
Provient du message de Karihel Belleriand
Je trainais en Camelot ce matin et je parlais gentiment sur le cc région, je repondais aux questions, j'ai salué quelqu'un qui paasait le bonjour a tout Camelot, la on me send me traite de floodeur et ca dure pendant je ne sais combien de temps.

Puis, quelqu'un demande comment va Camelot, je reponds gentiment en disant que "le soleil brille haut dans le ciel, que Camelot est calme et que je forge" la on me resend "on s'en fous qu'il fasse beau et que les oiseux chante, arrete le flood".

Alors que dois je faire, arretez d'etre poli, ne plus repondre aux questions ? ou alors /ignore <sendeur fou>.

Pensez vous vraiment que j'etais en tort ? moi je ne voulais que mettre de la vie dans Camelot, on me reponds que le cc region est fait pour la vente et c tout. On me dit que le flood, c'est quand le message est destiné qu'a une ou deux personnes, je ne connaissais pas cette definition du terme...

Bref donnez moi votre avis si vous avez compris ce que je voulais dire....

Je vous en remercie d'avance
on t'entend jusqu'a Jordheim, arretes un peu steup !
- Hellrune Sorcier
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
Mais comme ont dis chez moi : Si t'est pas content, casse toi chez les britons si le bon dieux les as foutus sur une ile c'est par hasard.

Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

sans animosité aucune je ne le dis
Ciladric
Roi / Reine

Thumbs down
Re: Flood sur cc région [Camelot]
Citation:
Pensez vous vraiment que j'etais en tort ?
Non

Citation:
on me reponds que le cc region est fait pour la vente et c tout.
Non plus, ca voudrait dire que pendant presque 1 an le canal aurait été vide... (avant le spellcraft/alchemy il y'avait "peu" de commandes ("peu" par comparaison a maintenant bien sur))

Citation:
On me dit que le flood, c'est quand le message est destiné qu'a une ou deux personnes, je ne connaissais pas cette definition du terme...
et encore Non.

Décidement t'es tombé sur le genre de personne qui peut pas s'empecher de faire suer les autres.

Perso je l'aurais envoyer chier, et une fois le gars bien enervé je le mets en ignore.
Alpha & Oméga

<joke on>

non seulement il flood sur le cc region mais il vient flooder un forum pfffffff mais ou va le monde p

<joke off>

Les gens devait etre dégouter que tu répondais au question a mon avis
Karihel Belleriand [C.D.G]
Roi

Je resiste a l'envie de mettre des gens en /ignore, je pense que nous vivons dans un monde assez civilisé pour pouvoir tomber d'accord c'est la raison pour laquelle j'ai cherche a comprendre ce que la personne me reprochait et resoudre le probleme, mais a premiere vue, j'avais beau lui expliquer cette personne ne comprenait pas.

Bref, pour moi discuter sur le cc Region, c'est avant tout prendre du plaisir de faire vivre un peu notre belle cité et rencontrer de nouvelle personnes, ce quie n'est pas de le cas pour tout le monde, ce jeu offre des possibilités énormes et encore trop de joueurs se limitent a revenir a Camelot pour voir leur instructeur acheter vendre et repartir en donjon ....
okoss
Roi

Arf ! Arrète les longues phrases ca fait mal à la tête
Glaeniel [Défi]
Alpha & Oméga

Karihel je suis totalement d'accord avec toi !
Mais bon il y a toujours des gens aigris ou tout simplement stupide qui n'ont pas encore bien compris le But de ce Jeu !

PS: Faut que tu me fasses une signature!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Flood sur cc région [Camelot]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite