JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1094 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > BT n'absorberait pas les coups critiques? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Jusqu'à present jamais aucun mob ne m'a jamais transpercer la BT!
heuuu, un mob jaune peut etre mais va taper un mob level 70 et tu verras que ca arrive
il ya même un message qui te dis que la BT a été transpercée !!
Lien direct vers le message - Vieux
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arikel
heuuu, un mob jaune peut etre mais va taper un mob level 70 et tu verras que ca arrive
il ya même un message qui te dis que la BT a été transpercée !!
je confirne des fois ca passe
- Hellrune Sorcier
dzeul
Roi

bon je vais faire connaitre ce post à cette personne en espérant qu'elle ne m'en voudra pas

Dzeul.
wicked
Alpha & Oméga

Bladeturn
A "bubble" that absorbs the damage of a single melee hit. Assassin critical strikes and attacks by very high level creatures will ignore a bladeturn bubble.

source
Nosferamos [DA]
Bagnard

Citation:
bloque tout ou partie du seul et unique coup décisif des classes assassines, autant dire qu'elles ne pourraient plus taper qui que ce soit
"""Quand les mages rerolls en fufus...""" on se demande pourquoi apres (one shoot sur mage à partir du moment ou le coup est donné étant lui meme cumulé avec du poisons)

Citation:
autant dire qu'elles ne pourraient plus taper qui que ce soit
La est bien le problème... un fufu qui se solote un mage oui... un qui se solote un gars en plate ...c tres exagérer quand meme (je parle des duels non royaume contre royaume pour le dernier ças)

Citation:
A "bubble" that absorbs the damage of a single melee hit. Assassin critical strikes and attacks by very high level creatures will ignore a bladeturn bubble.
Ce baser sur un jeu anglais alors que ceux-ci on toujours eu 6 mois d'avance sur nos versions n'est pas tres vérifiable sous certains aspect qui aurais pu etre changer par mythic.
Meme si je te crois bien.

En resumé=
Bt est transpercable uniquement par un Mob de haut lv et violet.
Bt est transpercable par les coups spéciaux fufus et critiques divers.
Bt n'arrete pas les sorts ennemis.

En clair ca sert à quoi?
Une aide tres precieuse en faisant de L'xP et sauvant de nombreuse vie.
Une aide moyenne en RvR qui arrete de temps en temps le coup ennemi sans que pour autant cela déstabilise le jeu au niveau RvR (le cas des fufus étant toujours un cas à part de mon point de vu)
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nosferamos

En resumé=

En clair ca sert à quoi?
Une aide moyenne en RvR qui arrete de temps en temps le coup ennemi sans que pour autant cela déstabilise le jeu au niveau RvR (le cas des fufus étant toujours un cas à part de mon point de vu)
Toi, tu débutes en RvR; je tuerai père et mère pour avoir une sentinelle dans un de mes groupes. ( Pas un théurgiste terre, ca existe pas, donc j'en rêve même pas )

Une BT auto 6s = tanks très emmerdés.
2 BT auto 6s = tanks au chômage.
lukiel
Alpha & Oméga

je peux confirmer que la bulle peut etre traversée par des mobs/joueurs de plus haut niveau (qques fois face aux rouges, régulièrement face aux violets).
D'ailleurs la phrase affichée est alors "Le coup a traversé la barrière magique !" au lieu de "Le coup est absorbé par une barrière magique "

Pour le fait que les critiques traversent les bulles, j'y crois pas trop.
Tapper les bulles des magos, c'est mon activité principale.
Je n'ai pour l'instant jamais touché de mago avec ma 1ère flèche, alors que 20% de mes flèches font des critiques, je vous laisse conclure
Alpha & Oméga

Citation:
[...]
La est bien le problème... un fufu qui se solote un mage oui... un qui se solote un gars en plate ...c tres exagérer quand meme (je parle des duels non royaume contre royaume pour le dernier ças)[...]
vas demander aux pauvres chevaliers en plate ce qu'il se passait lorsqu'ils etaient desarconnés et tombaient sur le champs de bataille et que 2-3 excités du bulbe se ruaient dessus pour triffouillaient dans les jointures de l'arme avec des instruments aussi divers que barbares

Citation:
En resumé=

En clair ca sert à quoi?
hum, moi aussi je tuerais la mere d'aratorn pour avoir une bt6s dans mon gpe
- Hellrune Sorcier
Nosferamos [DA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
Toi, tu débutes en RvR; je tuerai père et mère pour avoir une sentinelle dans un de mes groupes. ( Pas un théurgiste terre, ca existe pas, donc j'en rêve même pas )

Une BT auto 6s = tanks très emmerdés.
2 BT auto 6s = tanks au chômage.
Je ne debute pas je suis theurgiste rang 4L0 et j'ai un paladin 43 rang 3L3.Si c'est pour critiquer une classe que tu ne joue pas tu peux retourner jouer avec ton paladin.

Pour precision je me base sur un theurgiste comme tu as du le remarquer et non sur une sentinelle 6 sec... les theu spe terre si ca existe tu as du manquer un passage, mais demande toi plutot pourquoi personne ne veut de cette classe pour rvr? (je parle du joueur qui qui pourrais le jouer)
Ca te plairais de voir ta mana descendre en fleche et ne pas pouvoir blaster? Les sentinelles sont plutot un classe ameliorer du theu terre.
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Je ne debute pas je suis theurgiste rang 4L0 et j'ai un paladin 43 rang 3L3.Si c'est pour critiquer une classe que tu ne joue pas tu peux retourner jouer avec ton paladin.
raté !

Citation:

Pour precision je me base sur un theurgiste comme tu as du le remarquer et non sur une sentinelle 6 sec... les theu spe terre si ca existe tu as du manquer un passage, mais demande toi plutot pourquoi personne ne veut de cette classe pour rvr? (je parle du joueur qui qui pourrais le jouer)
Ca te plairais de voir ta mana descendre en fleche et ne pas pouvoir blaster? Les sentinelles sont plutot un classe ameliorer du theu terre.
a part la bt, le rapport entre un theu et un senti, faut vraiment etre se triturer la cervelle pour voir un lien
- Hellrune Sorcier
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
je sais pas si Ara va bien le prendre
tu tappes comme un paladin Ara ?

blague à part, la bulle 10 sec ca bouffe pas de mana et une bulle 6sec, ca fait une différence monstrueuse.
Nosferamos [DA]
Bagnard

Citation:
la bulle 10 sec ca bouffe pas de mana et une bulle 6sec, ca fait une différence monstrueuse.
La BT ne bouffe absolument rien de mana au niveau 10 sec vu qu'il y a souvent une compensation au niveau recuperation mana en meme temps.

Mais il ne faut pas oublier qu'avec un theu la speed s'enleve si on active la BT auto.
Et souvent il n'y a qu'un mage speed dans le groupe (solution activer BT de grp, puis la vitesse et quand le combat demarre activer BT auto)

J'ignore totalement ce qui se passe avec les sentinelles
Thaolith [INT]
Alpha & Oméga

Je me suis déjà fait one-shooté (1 seule flèche en tout, pas une sur la bulle et une autre pour me tuer) par Themordred (ranger) et j'étais level 45 en mal de rez et mon attaquant 50 et bardé de RA donc oui la bubulle ne protège pas toujours. Je me demande s'il n'y a pas un cap de dégât au delà du quel la bulle devient inefficace (comme pour les bulle sur proc des armures qui deviennent inefficace au delà de 100 points de dégâts), dans mon cas mal de rez et j'étais bleu pour mon attaquant donc gros dégât pour moi. Le même archer, le même jour ne transpercait pas ma bulle avant mon mal de rez. ^^
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Je ne suis pas paladin, je suis maitre d'armes.
Y'a ma photo en profil, j'espère que tu ne confonds pas les épiques palouf et MdA ?

Sinon, si je parle de la sentinelle, c'est parceque c'est la seule classe a BT 6s viable n tant que tel, et commune.

Je ne dénigre pas le théurgiste terre ( je sais ce que c'est, un de mes amis est théu terre, et son seul regret : ne pas avoir respec air au 40 ).

Maintenant, je te faisais remarquer que ton idée sur l'utilité de la BT 6s ( car on parle de la BT, pas du théurgiste ici ) était totalement fausse, tant avoir une BT est un avantage ENORME en RvR ( je ne parle même pas de 2 BT 6s ).
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hellrune
a part la bt, le rapport entre un theu et un senti, faut vraiment etre se triturer la cervelle pour voir un lien
J't'en trouve 5 en 15 secondes stu veux.
Ils ont tout les deux des jambes.
Ils ont tout les deux des bras.
Ils ont tout les deux une tête.
Ils sont en écaille tout les deux sauf le theur.
Ils se battent tout les deux contre les mids.

Quand à la bt, à part les zerks et les furtifs (normal, les zerks c'est 2 coups à la suite ), j'ai pas le souvenir d'un pj jaune qui la casse.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > BT n'absorberait pas les coups critiques?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite