JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 863 (sites) | 1350 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Manga : Berserk vol 2 et X dispo en DVD RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kalidor
Bagnard

Thumbs up

Manga : Berserk vol 2 et X dispo en DVD

Oui enfin je viens de me prendre ces deux petit chef d'oeuvre nipon

Pour ceux qui ne connaissent pas encore

Berserk et un savent mélange entre ken le survivant et Les chroniques de lodoss ( heroic fantasy ) absolument génial . ( zerk powa )

X : Que dire de cette série ( coffret 5 dvd ) a part superbe , un scénario très bien monté, un must a ne pas rater .

Sinon pour résumer en une phrase X : L'ere de l'apocalypse a déjà commencé....

Si vous étent fans de Manga etc...foncez sur ces petites 2 merveilles vous ne le regretterez pas
Lien direct vers le message - Vieux
Llewellen
Alpha & Oméga

C'est pas des mangas (bouquins) mais des animés.

Et la version Collector de X devrait sortir dans pas longtemps.
kalidor
Bagnard

Citation:
C'est pas des mangas (bouquins) mais des animés.
Oui excuse moi pas fait attention
Pitit Kerwin
Roi

En parlant Anime, ki c ou ca en est au niveau des Chevaliers du Zodiaque avec les Hades... Je les recherches, j'en suis au 8 ème épisode en jap ss titré Francais, et je recher'che la suite... Et je cherche également Naruto en Mangas animé, car les livres sont géniaux...
kalidor
Bagnard

Chevaliers du Zodiaque : aucune idée l'ami : part contre un conseil ne pas acheter le coffret éditer par nos cher AB production , la version proposer est en effet censurer a mort ( par rapport a la version que les anciens ont vu au Club D ) : micro coupures , coupes etc... rendent cette version a gerber.

Si vous voulez un bon coffret préférez l'import ( multi langues , version intégral )
Lord Koss Sa Mére
Empereur

Depuis Gunnm y'a rien qui m'a vraiment enthousiasmé en manga.

[IMG]http://******************/lordkossjr/Mes%20images/Gally%20hum.jpg[/IMG]

Pitit Kerwin
Roi

Pas du tout... Je suis en train de commencer Les Inu Yasha, version japonaise... C'est vraiment excellent et très intelligent, choz de plus en plus rare pour un manga...

Et puis Agharta est un manga terrible, genre Akira en plus tordu, c vraiment prise de tete et ca déchire, a voir absolument. Et je le répète vive Naruto, regardez et appréciez
Llewellen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pitit Kerwin
En parlant Anime, ki c ou ca en est au niveau des Chevaliers du Zodiaque avec les Hades... Je les recherches, j'en suis au 8 ème épisode en jap ss titré Francais, et je recher'che la suite... Et je cherche également Naruto en Mangas animé, car les livres sont géniaux...
Naruto en est au 22ème épisode en fansubs
Saint Seiya Hades en est au 8ème épisode en fansubs (sur un total de 13 prévus)
Inu Yasha en est au 100ème épisodes en fansubs (bon courage pour tous les récupérer)

PS : ce n'est pas (trop) illégal (pour le moment) vu que aucun éditeur français/anglais n'a racheté les droits (pour le moment)

PPS : c'est plus facile à trouver en fansubs anglais ^^
Pitit Kerwin
Roi

Edité par Corwin : demande d'aide pour l'acquisition illégale de biens.
NeoGrifteR

Pour ma part, j'attend betement les DVD version collector de Mononoké et Chihiro à la fin du mois

Edité par Corwin : si vous le savez, pourquoi l'écrire ?
Incitation à l'obtention de biens par des moyens illégaux, donc.
Llewellen
Alpha & Oméga

Les DVDs collector de Chihiro et Mononoke ont été repoussé a une date ultérieure non définie, alors bonne attente (source : Animeland n°89 page 16)

D'ailleurs, GITS Standalone Complex en est au 12ème épisode en fansubs (avec en bonus un GITS Special avec interview des doubleurs et autres)

Correction, GITS Standalone Complex n'est plus (légalement) dispo en fansubs anglais, vu que les droits US ont été repris par Bandai Entertainment.
Ariendell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lord Koss Sa Mére
Depuis Gunnm y'a rien qui m'a vraiment enthousiasmé en manga.

Je préfère X personnellement :love:
D'ailleurs j'y croyais plus à la sortie des épisodes télés à force

Mais X powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Berserk reste l'anime le plus riche que j'aie jamais vu, tant dans l'histoire que dans l'action.

A noter cependant qu'il vaut mieux commencer l'histoire à l'épisode 2, le 1 étant chronologiquement situé après, et surtout étant très perturbant.
Pitit Kerwin
Roi

Citation:
Provient du message de Llewellen
Naruto en est au 22ème épisode en fansubs
Saint Seiya Hades en est au 8ème épisode en fansubs (sur un total de 13 prévus)
Inu Yasha en est au 100ème épisodes en fansubs (bon courage pour tous les récupérer)

PS : ce n'est pas (trop) illégal (pour le moment) vu que aucun éditeur français/anglais n'a racheté les droits (pour le moment)

PPS : c'est plus facile à trouver en fansubs anglais ^^
Pour les Inu Yasha, je dis vive KazAa, c pas franchement légal, cretes, mais c pratique...
D'ailleurs si ca interresse des gens de faire des échanges, pour ma part g pas mal de collection complète de mangas, je suis un petit Otaku, et j'essaie de récupérer d'otres trucs, mais y a rien de passionnant en nouveautés, si, g loué en DVD Métropolis.. Bien moyen je trouve, en tout k g été décu ...

Pour les Inu Yasha, j'en suis à lépisode 33 en téléchargement, mé le pb est qu'il me manque le 27 et 29... Si vous savez ou le trouver je vous en remercie...
Pitit Kerwin
Roi

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
Berserk reste l'anime le plus riche que j'aie jamais vu, tant dans l'histoire que dans l'action.

A noter cependant qu'il vaut mieux commencer l'histoire à l'épisode 2, le 1 étant chronologiquement situé après, et surtout étant très perturbant.
Ah, ta vu ca putain d'épée de fou... J'en salive d'avance... Et oui, j'en suis au 14 ème épisode, j'attends la suite...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Manga : Berserk vol 2 et X dispo en DVD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite