JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Dépot de Plainte contre GOA. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lukiel
pour info, Nutella pourra trouver 2 solutions possibles à son pb dans le poste de shail.
Peux-t-on savoir ou alors c juste pour nous faire baver ?
Lien direct vers le message - Vieux
arkiel
Alpha & Oméga

Re: l'appart
Citation:
Provient du message de Nutella
Arkiel fodrai aprendre a lire visiblement en 5 page de post tu es le seul..

Apart brulé c pour adress REEL

acienne adress prf C UN EMAIL !

scuse mais t un boulet
(Fallait préciser.)

En ce qui concerne ton adresse réelle, eh bien si c'est vraiment le cas comme tu le prétends, ils peuvent l'envoyer a l'adresse qui était mentionné dans tes renseignements (qui d'après tes dires existe toujours), et ce sans aucun problème. Essayes de demander peut-être...

(Quand au boulet, c'est qui ? Celui qui a la flemme de lire 4 pages de ouin-ouin, ou celui qui n'a même pas réfléchi a la solution la plus évidente a son problème ? )
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roanneg
Et pour finir maintenant une entreprise est concidérer comme une personne morale et par la même condamnable au même titre que n'importe quel citoyen.
Excuses, je rectifie.

@brulure : si tu ne nous aimes pas, mets-nous en ignore.
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

...

si ton adresse physique , postale donc est la même que quand tu t'es inscrit, ou est le problème ?
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Bon j'ose espérer que ce coup ci tu vas aller jusqu'au bout. Parce que des gens qui disent vouloir trainer GOA au tribunal depuis 1 an... on en a vu. Mais aucun ne l'a fait :/ J'attends la suite avec une impatience non dissimulée.
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Bon j'ose espérer que ce coup ci tu vas aller jusqu'au bout. Parce que des gens qui disent vouloir trainer GOA au tribunal depuis 1 an... on en a vu. Mais aucun ne l'a fait :/ J'attends la suite avec une impatience non dissimulée.
tout à fait: plus vite GOA fermera boutique, plus vite je serai content.
Roi

passionnant ce feilleton !
je veux la suite !!
Sik
Roi

Citation:
Provient du message de lukiel
tout à fait: plus vite GOA fermera boutique, plus vite je serai content.
J'ai du mal à te suivre là, honnêtement.... Qu'est-ce qu'on y gagne selon toi ?

<se force à espérer qu'il s'agissait de 2nd degré....>
lukiel
Alpha & Oméga

édité pour cause de 2d degré
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Il est vrai qu'il faut un peu + faire attention à ses login et pass d'abonnement, mais GOA pousse peut-être la sécurité un peu loin... Ils devraient donner + de possibilités pour récup le tout, comme un fax avec carte d'identité par exemple et l'envoi des login/pass à l'adresse de celle-ci, ils peuvent tres facilement la verifier...
Si on paume sa carte de banque pendant un déménagement ou qu'on oublie son code bancaire, c pas pour ça que la banque garde notre argent et ne veut plus entendre parler de son client... manquerait plus que ça
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Re: MOUARF
Citation:
Provient du message de Brulures
bonjours a tous
Et bahh

certaines personnes ont vraiment une sale mentalité

des que y a un truc contre goa ou une question, c arretes de ouin ouin boulet fais une recherche etc

serieux vous me faites pitié, quelque soit son probleme vous l aidez pas vraiment elle a un prob avec GOa

elle a precisé son intention de se rendre au siege et son post est fait pour regrper du monde dans le meme cas pour une issue a l'amiable

Franchement , * je pense a certains* savez pas honte de vos posts parfois ? ahhh bah non savez pas encore eu de problemes encore, quelle chance alors

Mouarf, je retrouve les memes personnes pour les meme posts * constructifs*

Certains parmis les membres du forum ont une tres tres haute opinion d'eux meme et semblent jouir de leur posts aggro!

j estime que l on ne triche pas dans le jeu ou le forum, vous apparaissez tels que vous etes IRL

bref BEURK

j ai hesite a faire ce post mais la j en ai trop marre de voir ca !!

Bonne Auto contemplation aux quelques uns ,

Bon jeu aux autres

Surtout j espere une solution rapide et sans tribunal pour ton probleme
Des solutions il y en as encore dans tout le thread, pas d'insulte, pas de provocation, pas (ou tres peu) de moquerie (sur 5 pages du thread quand meme).
Donc a la limite ta pseudo indignation vis a vis de la communauté de ce forum tu peu la garder.
Le truc qui me fait doucement rire c'est s'il y avait ecrit Banneret en dessou de Nutella au lieu de Barrone, je pense que ta reaction aurait été tout autre.

Bref, nerf les chevalier blanc
Krohm
Roi

Salut,

petite question, tu as plus accès à ton ancien mail parce que tu as changé de fournisseur d'accès?

Si c le cas, n'as tu pas la possibilité de recréer ce mail avec un ami qui serait abonné chez ton ancien fournisseur?

Ou éventuellement réinstaller une offre gratuite de quelques heures, toujours de ton ancien fournisseur et recréer ton mail?

Voila, je sais pas si c faisable mais ça vaut ptet le coup d'essayer.

Bonne chance à toi.
6 : /_ : ><
Roi

Copie tes pass sur papier, sur disquettte, sur HD, sur tout ca que tu peux trouver...c'est ce que j'ai fait et aucun probleme.
Je les ai meme appris par coeur, sachant que le login abonemment ne changera jamais.

Sinon bon courage.
Josserand
Roi

Re: Re: MOUARF
Citation:
Provient du message de Gendan
Des solutions il y en as encore dans tout le thread, pas d'insulte, pas de provocation, pas (ou tres peu) de moquerie (sur 5 pages du thread quand meme).
Donc a la limite ta pseudo indignation vis a vis de la communauté de ce forum tu peu la garder.
Le truc qui me fait doucement rire c'est s'il y avait ecrit Banneret en dessou de Nutella au lieu de Barrone, je pense que ta reaction aurait été tout autre.

Bref, nerf les chevalier blanc
Hello,
je suis un peu d accord avec brulure ds le sens ou c est souvent que les gens répondent par : c est de ta faute, goa a raison et a toujours raison.. non arreter la , il le sait nutella que c'est de sa faute mais essayons de l aider sans faire les ouin ouin à proner la supremacie de goa.. perso l extention SI ne fonctionne toujour pas mais ja i arreter d ecrire au support, de la a dire que goa a toujours raison bof bof....
nutela a ecrit ce post pour trouver des gens ds sa situation et non pour qu on lui dire ouin c'est de ta faute ouin... goa t avais prévenue.... mentalité moyenne..

Gendan, non il n y a pas d'insulte mais des remarques pas forcement constructive voir limite prepubère....

Un conseil nutella qd même essaye dabord d'arranger les choses à l amiable av de faire appel à la justice. Tu y gagnera en stress, en temps et surtout en argent.
tient nous au courant
bon courage a toi et bonne chance surtout.

Saucisse -Chaman- Hyjal Lvl 60 - Artisan dragon scale
Fulguropoing - Wawa powa - Lvl up
Heal - Pretre Ombre Hyjal - Lvl Up

Dead : DAOC - Hybernia - Orcanie - Josserand (Champion 41)
Dead : DAOC - Hybernia - Orcanie - CobCob (Barde 36)
Noenga
Alpha & Oméga

Je voudrais pas être méchante (non non ), mais avant de hurler que Goa c'est des incapables, irresponsables etc, faites un peu gaffe à vos pass ! Ca vous évitera des embrouilles de ce genre. Pensez aussi à mettre votre profil à jour dès que possible.

Je comprends la merde dans laquelle ça peut mettre un joueur, mais rejeter la faute sur les autres alors qu'on a soi-même une part de responsabilité, je trouve ça un peu fort de café, moi...
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Dépot de Plainte contre GOA.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite