JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Dépot de Plainte contre GOA. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Dunhair [DKs]
Alpha & Oméga

hum vu que shai (je crois) a eu le même problème il n'y a vraiment pas longtemps, et qu'il a contacté la bonne personne (chez wanadoo je crois) pour débloquer son compte, peut être devriez vous lui envoyer un mp pour savoir qui il a contacté

parce que aller la bas sans savoir si les personnes vont pouvoir vous aider, goa c'est pas que daoc... il peut y avoir plusieurs sites.

en tout cas dans vos démarches allez y vraiment cool, vous avez il faut le dire été négligeant (c'est pas méchant ça arrive a tout le monde) et vous leur demander de passer outre leur procédure de sécurité donc molo...
La faq de daoc ne sait répondre qu'a des problèmes standard visiblement ne sait pas traiter les cas particuliers (c'est un tort j'en convient) donc vous devez passer par une personne au dessus, c'est ce qu'a fait shai donc je vous conseille de le contacter

je dis ça dans un soucis d'efficacité vous voulez juste retourner jouer pas vous em..... dans une procedure judiciaire

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Lien direct vers le message - Vieux
Nutella
Reine

Wink
progrès
Non sincèrement racheté une deuxième boite c pas une question de thune ;/
C juste la politique commercialle de GOA.
En rachetant une nouvelle boite je les encourage dans leur j'enfoutisme chronique au nivo du suppot tech.
De plus les autres service comme la traduction du jeu laisse vraiemnt a désiré...

• Nutella attaque le vilain n'alb avec son grands marto de forgeron en saphir de lutre chatoyant
• Vous donnez une claque à la le cheval
• Vous fait un calin a la le cheval

sans compte le lag des serveur partinculièrement ys ..

Moi dans cette hisotoire g toujours été sympa avec eux, g même pas demander à voir de ristourne car g pas pu jouer et de jour gratos
je fournis quand même pas mal d'info DONT L ACIENNE ADRESSE mais je demande un envoie à la nouvelle :/
je peux toujours jouer avec cette acoompte mais il arrive a terme ce mois ci et je peux pas enregistré SI ... que j'ai d'ailleur acheté aussi. j'ai mon cd key et même le ticket de caisse ! c quand même pas mal d'indice non.. avec le mot de passe jeu et login jeu en prime :/

d'ailleur je voir pas pkoi on peut pas récupérer ses info en ligne comme sur Ac ou UO ou n'importe k'el service internet.
y a toujours des truc comme la question secrete ou l'envoie direct sur l'adresse e-mail sans tout cette procédure.
C'est comme ca sur AC (Asheron call) et j'y ait jouer 3 ans en féquantant les baord toute la journé j'ai jamais vu de scandale de mec abusé par le support tech ;/
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Citation:
l'adresse Emain
Tu pharm trop.
Tauog
Alpha & Oméga

Le mieux c est a d apprendre le Login et les 2 mots de passe !!
Tixu
Alpha & Oméga

puréeeee y a de ces bornés je vous jure ... :/
tu sais nutella, si tu reviens a la charge avec les meme argument sans jamais tenir compte de ce qu'on t'a dit avant, on ne peut plus t'aider.
V.Homme Stuart
Roi

Merci mais racheter une 2eme boite et bloquer les virement via ma banque je le sent pas, me ferai perde mes persos et me coûterai du pognon.
Mon seul but est de jouer tranquillement à SI avec mon compte et mes persos.

La je peux jouer sans SI (c'est déjà pas mal)

Pour se faire j'ai tenter de résoudre par Email mon blem, ça n'a pas marché.
Je vais passer les voir on verra.
Aprés il me reste la constatation par huissier, il vient à mon taf le 25 et travaillant dans la presse les pourir auprés de journaliste lorsqu'ils feront un comparatif entre les jeux de rôle Online.

Rien de cela ne m'amuse, moi la seul chose que je veux faire c'est le soir jouer tranquillement avec mes petits persos

Merci Dunhair je vais voir ton plan; c'est peu étre le + simple.
lukiel
Alpha & Oméga

Cher Nutella, (joli pseudo)

si tu veux savoir ce que vont te répondre les 50 prochaines personnes et si tu veux savoir quelles seront tes 50 prochaines réponses, tu vas la :
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=172654
ce sera plus rapide.
Nutella
Reine

des nouvelles
Voilà voilà depuis ce matin je cherche et j'ai trouvé les coordoné téléphonique du "buro daoc". on m'a passé kelk'un qu avait l'air de trouver cela très étonnant que l'on ait pas accéder à mes demandes.

Je dois recevoir un coup de fil dans la journé. Je vous tiens au courant...
Dunhair [DKs]
Alpha & Oméga

ouin lukiel tu es plus rapide que moi! je me suis gourré c'est pas shai mais shail et c'est pas "il" c'est "elle" excuser moi

meme probleme donc contacte la

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

moi je me pose une question...
bon le mec, goa dit "on peut pas etre sur que c'est vous desole". Soit.
Bon le mec il va chez goa dans le 92, il entre dans l'immeuble il dit bonjour a la receptionniste et se presente et elle lui repond encore : "on peut pas etre sur que c'est vous desole". Alors il lui dit "c'est a vous le bel ecran et l'uc la?". Elle lui repond "oui". Le mec balance malencontreusement un vieux coup d'halebarde en arcanite sur l'ensemble et manque de bol il fait un critique
La il se barre et rentre chez lui. Je me demande si ce coup la goa ne va pas finalement se rendre compte qu'ils sont bien sur que c'est lui :bouffon:
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

ce qui est assez marrant dans tout ca c'est que goa refuse de te filer tes pass et logins abonnement perdu mais grace a leur systemes de renouvellement de payment a chaque periode, tu continuerai a payer quelque chose puisque tu ne peux pas arreter le payment car tu n'as pas les logins pour l'arreter.

Pour repondre aux autres tu veux faire un detournement de compte le gars doit etre baleze qd meme puisque il aurait :
Ton cd key
Ton nom et adresse
Tes logins de jeux
et les 4 ou 6 derniers chiffre de ta CB ( au fait goa peut retrouver cette information comme toute les autre entreprise que tu paye avec ton numero de cb il vois les 4 ou 6 derniers chiffres et la date d'expiration)
Avec ca ne pas rendre les logins c'est juste de la mauvaise foi de goa. Mais bon c'est un cas de force majeur l'apart qui brule, pour les autres je n'ai qu'une chose a dire l'imprimante ca existe.

Moi j'ai toujours l'impression du mail que j'ai fais y'a plus d'un an et pourtant j'ai demenager 3 fois depuis...
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
l'adresse Emain
je le bump essentiellement pour ça voilà un truc interressant dans ce post qu'il ne faut pas oublier

PS: se demande si Aratorn rêve d'Emain la nuit
V.Homme Stuart
Roi

bande de veinard, moi au taf je peux pas passer longtemps au téléphone avec GOA
J'aurais des soucis
aesthetics [Lévia]
Bagnard

A mon avis tu n a pas du leur donner assez de renseignement car un ami qui etait ds le mem cas que toi qui avait perdu mdt abonnement et changer d email a reçu c mdp en discutant sur la faq avce un conseiller donc...
Compte #22540
Invité

Citation:
Provient du message de Aratorn
Tin , pourquoi est-ce que le "m" est à côté du "l" sur ces claviers à la noix

NERF AZERTY !!!
non non nerf lapsus
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Dépot de Plainte contre GOA.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite