JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 641 (sites) | 1047 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Dépot de Plainte contre GOA. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hessane Ptitlou
sauf si ta femme te trompe...
Exact, dans ce cas, faut les faire tatouer sur ton chien, y'a pas plus fidèle.
:bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Hessane Ptitlou [CA]
Roi

Citation:
Provient du message de Tixu
je me repete mais bon, la seule solution est de recuperer ton ancienne adresse email.
a toi de voir ce que tu peux faire.
Il y'a d'autres solutions proposée sur ce thread toutes aussi valables
Exal Thean
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de V.Homme Stuart

Quant à porter plainte, chose que je vais peu être faire, il faut d'abord faire constater ton blem par un personne assermentée (huissier le + simple).

Lol arrêtez vos délires tout se que vous allez faire c'est perdre votre argent
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Non, tu vois, c'est pas si simple. GOA à 3 sécurités : Le mot de passe abonnement, l'adresse Emain, et l'adresse postale. Si les 3 ne sont plus valides, je ne vois pas comment ils peuvent t'identifier.
Manifestement ici c un cas qd même qui n'était prévu à la base ( appart qui brule ) ... en fournissant IRL ses données pour son compte en banque et/ou ses données de carte bancaire afin qu'il puisse faire la correspondance, a mon avis, ils devraient etre rassurés ...

Bref, carte d'identité, extraits de compte remontant assez loin pour prouver ta bonne foi quant aux payement précédents de ton abonnement ainsi qu'une déclaration ou quoi que ce soit d'officiel prouvant l'incendie ... Tu ne fais pas parti d'une guilde ? sur votre forum privé, qui sait, il y a p-e vos infos personnelles faisant la correspondance entre vos personnages et vous IRL ... non ?

Surtout y aller TOUT TOUT TOUT COOL !!! pas débarquer en Zerk avec Hache Sénestre buff boté sinon la ils voudront même plus prendre la peine de te répondre, et dans ce cas la, t'auras plus qu'à faire /release boite de jeu

Bonne chance

PS :ceci n'est en aucun cas une expérience vécue ou référencié par rapport a un quelconque réglement mais seulement de la pure logique de ma part
Hessane Ptitlou [CA]
Roi

Citation:
Provient du message de Ociand Eireann
Lol arrêtez vos délires tout se que vous allez faire c'est perdre votre argent
Et peut être plus d'attention de la part de Goa dans ce genre de situation...
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hessane Ptitlou
Il y'a d'autres solutions proposée sur ce thread toutes aussi valables
non aucune. cf le thread ou shail exposait un probleme similaire.
Exal Thean
Alpha & Oméga

Citation:
Provienst du message de Hessane Ptitlou
Et peut être plus d'attention de la part de Goa dans ce genre de situation...
je préfère encore recommencer le jeux que de payer autant... met toi au courant des frais d'ouverture et d'entretien de dossier tu verras c'est pas 10euro par mois ca ...

surtout que GOA dans se cas la a 100% raison de ne pas fournir les info ...
maintenant tu y vas sympathiquement avec tes papiers ... ok
tu vien avec un huissier vont te prendre pour un con et ton compte seras bloquez au pire car il ont le droit de mettre terme a ton contrat quand il veulent et sans préavis ( C.f la charte) autant ne pas les énerver .. 1 client c'est quoi?? c'est rien pour eux
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tixu
non aucune. cf le thread ou shail exposait un probleme similaire.
Shail avait donné une fausse identité, ce qui n'est peut-être pas le cas ici.
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rorkh - Madjack
Et quitte a payer des gratte papiers, payes toi un nouvel account... ca sera beaucoup moins cher que n'importe quels frais de dossiers...

/agree complètement !!

Si tu commences comme ça, je te le dis, tu vas perdre ds les 15 ans d'abonnement et une cinquantaine de boite de jeu d'un seul coup ...

Ca doit être ta toute dernière solution !
Pretorien
Roi / Reine

Mwai... C'est peut etre une question de principe et pas de tune cette histoire, acheter une boite de jeu c'est non seulement encourager goa a ne pas se fouler + que ca pour les pb de certains clients mais en + tu leur donne de l'argent pour rien...

Tous les frais de dossier (peur importe qu'ils soient + elevé ou pas que le prix de la boite de jeu, ca n'a aucune importance car ce n'est pas le sujet), EUX au moins, ne reviendront en aucun cas a goa. Et en cela tu ne leur donne pas raison, et ca c'est une bonne chose.

La personne qui a expliqué ses pb semble avoir de TRES bonnes raisons, et goa ne veut visiblement rien entendre. Si elle se fait refouler en se deplacant jusqu'a chez eux, la plainte sera alors la seule solution envisageable (pour continuer de jouer a daoc sans donner raison a goa)...
Lenclume
Alpha & Oméga

C'est en se trompant que ce forge l'expérience
Cela dit ce Nutella à cumulé les erreurs, surtout en ne remettant pas à jour les informations communiqué à Goa qui ne peut vérifier la véracité de sa bonne foi ni lui communiquer les informations demandées autres que celle prévues dans leurs procédures (e-mail/courrier). Donc je ne compatis pas mais ce post à pour mérite d'attirer l'attention sur l'importance de ces informations de compte et le fait de les maintenir à jour pour éviter à l'avenir ces cas extremes.
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Re: Dépot de Plainte contre GOA.
Citation:
Provient du message de Nutella
Si je n'obtiens pas entière satisfaction (je ne demande rien d'autre que de pouvoir jouer) j'irai déposer une plainte pour escroquerie.
Quand on voit ce qui est arrivé au dernier qui a prétendu vouloir faire ça...
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Re: Re: Dépot de Plainte contre GOA.
Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Quand on voit ce qui est arrivé au dernier qui a prétendu vouloir faire ça...
Il sèche quelque part dans le grenier du donjon GOA , après avoir dû patienter de longs mois pour enfin être achevé
V.Homme Stuart
Roi

Oui le huissier c'est chez moi ou devant un écran pas chez GOa
Il faut faire constater simplement que je ne peux pas faire stopper le prélèvement bancaire, rien d'autre.

Quant au huissier il doit venir à la fin du moi à mon taff constater des infractions toutes autres

Et t'inquiètes pas pour mes soux, j'ai un prix mini

A au fait, racheter deux autres boites et refaire un compte me ferais payer deux fois vu que je ne peux arrêter les prélèvements sur mon compte là. Et c'est la dessus que je plante Goa sur rien d'autre.

Mon but reste simplement de débloquer mon Id abonnement, rien d'autre, J'ai tenter par mail, marche pas. Le Jeudi 20 je vais les voir et aprés je fais constater, c est tout.
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Alors autant pour moi
Je retire mon flamming envers toi, si un prelevement banquaire est bloque la c'est different... cependant, autre solution : demander a ta banque de bloquer le debit ca serait toujours moins cher qu'un huissier... sauf si t'as un forfait chez les huissiers
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Dépot de Plainte contre GOA.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite