JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 434 (sites) | 796 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Dépot de Plainte contre GOA. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Mael Thagg [Eveil]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TyZin le Fufu
Je pense qu'on va arreter la, parce que dire qu'une secretaire de mairie serai assermentée pour faire une certification conforme, alors la je suis ecroulé de rire. Meme le maire d'une ville ou village n'a pas ce pouvoir, et pourtant il a un statut de magistrat.

<mode plaisanterie on>

Tixu, avec 1 voix contre vous, vous etes le maillons faible... aurevoir

<mode plaisanterie off>
Je t'encourage vivement à aller à la plus proche mairie pour vérifier...
Lien direct vers le message - Vieux
TyZin le Fufu
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mael Thagg
Je t'encourage vivement à aller à la plus proche mairie pour vérifier...
Pas besoin d'y aller, ma soeur est secretaire de mairie d'un village, elle confirme qu'elle n'a pas le droit de faire de certification conforme, c'est reservé aux agents assermentés (policiers, gendarmes, huissiers, notaires etc.). Le maire ne peut pas en fiare non plus. La certification conforme existe toujours, elle se fait dans des litiges par huissiers de justice sous forme de constat.
vimn
Bagnard

Citation:
Je pense qu'on va arreter la, parce que dire qu'une secretaire de mairie serai assermentée pour faire une certification conforme, alors la je suis ecroulé de rire. Meme le maire d'une ville ou village n'a pas ce pouvoir, et pourtant il a un statut de magistrat.

<mode plaisanterie on>

Tixu, avec 1 voix contre vous, vous etes le maillons faible... aurevoir

<mode plaisanterie off>
Une secrétaire de mairie à parfaitement le droit de faire une photocopiee certifié conforme, en fait même le personnel d'accueil s'en charge parfois quitte à faire apposer le tampon par l'une des secrétaires.
Pour info, cela représentait même une partie substantielle de son travail à l'accueil de la mairie avant que certaines procédures administratives ne changent et ne fassent plus appel aux photocopies certifiées conformes.
on peut toujours se rendre dans une mairie pour demander une photocopi certifé conforme, c'est une service gratuit rendu parfois même avec le sourire

source = ma maman (bisou maman) secrétaire de mairie à la retraite (depuis un bail) cause mariage avec un vieux riche (bisou jacques). (private joke inside)

Je ne sais pas quelles sont tes sources Tyzin, mais si ce sont des cours de droits, il va falloir sérieusement réviser.

Je repose la question : Tyzin = flo.life ?

même genre d'affirmations soit disant basées sur un savoir juridique qui s'avère être pour le moins insuffisant. Même le ton et les fautes de syntaxe sont les mêmes.
vimn
Bagnard

Citation:
Pas besoin d'y aller, ma soeur est secretaire de mairie d'un village, elle confirme qu'elle n'a pas le droit de faire de certification conforme, c'est reservé aux agents assermentés (policiers, gendarmes, huissiers, notaires etc.). Le maire ne peut pas en fiare non plus. La certification conforme existe toujours, elle se fait dans des litiges par huissiers de justice sous forme de constat.
LOL regarde mon message au dessus !!

Et ta soeur est secrétaire de mairie ? attention on parle bien de photocopie certifiées conforme !!! ne confond pas.

Mais LOL.

PS : secrétaire de mairie c'est pas juste être sécrétaire dans une mairie hein ?? c'est un poste, un grade, une fonction !! je dit ca au cas ou

bien entendu ceci n'est valable qu'en france, si tu es belge c'est surement différent.
TyZin le Fufu
Bagnard

Citation:
Provient du message de vimn
LOL regarde mon message au dessus !!

Et ta soeur est secrétaire de mairie ?

Mais LOL.
Tu veux le numero de telephone de la mairie ? tu lui demandera toi meme, elle est secretaire de mairie a Niort.
vimn
Bagnard

oui je veux bien merci et son nom aussi.

comme tu m'agaces à raconter n'importe quoi , je viens de téléphoner à la mairie de Cormeilles en Parisis :

- photocopie d'acte de naissance certifiée conforme gratos
- photocopie carte d'identité certifiée coforme gratos (aucune valeure juridique)

ect, ect ........

par contre la personne était très étonné car, comme je l'ai signalé, cela n'est quasiment plus utilisé par l'administration.
TyZin le Fufu
Bagnard

Citation:
Entretien avec la mairie par telephone:

<mode boulet on>

La dame de la mairie: Mairie de Niort bonjour,

Le boulet: bonjour m'dame, pourrais-je parler avec madame Fufu svp ?

La dame de la mairie: Pardon ?

Le boulet: POURRAIS-JE PARLER A MADAME LA SOEUR DE TYZIN LE FUFU SVP? !!!

La dame de la mairie: pas la peine de s'enerver, nous n'avons pas de madame Fufu ici, qui demandez vous ?

Le boulet: mais PUT1 c'est une conspiration, je veut parler avec madame Fufu, demmerde toi sale fonctionnaire payé a rien foutre, et avec nos impots en plus !!!!!

La dame de la mairie: ne quittez pas Monsieur, je vous passe mon superieur...,

Le boulet: Pas trop tot !!!!!!

Le superieur: Hospital psychiatrique bonjour, vous avez un probleme ?

Le boulet: arf la conne, elle m'a pris pour un fou !!!

<mode boulet off>
TyZin le Fufu
Bagnard

Citation:

comme tu m'agaces à raconter n'importe quoi , je viens de téléphoner à la mairie de Cormeilles en Parisis :

- photocopie d'acte de naissance certifiée conforme gratos
- photocopie carte d'identité certifiée coforme gratos (aucune valeure juridique)

ect, ect ........

par contre la personne était très étonné car, comme je l'ai signalé, cela n'est quasiment plus utilisé par l'administration.
Heureusement que tu precises "aucune valeur juridique" parce que j'allais le dire.
vimn
Bagnard

Bon ca se confirme : tu es flo.life.

tu n'as aucune soeur secrétaire de mairie.

tu ne fais aucune étude juridique.

tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.

tu ne fournis jamais aucune source.

allez bye, je pense que je me suis fait avoir par ton trolling comme d'habitude.

/ignore list
TyZin le Fufu
Bagnard

Citation:
Bon ca se confirme : tu es flo.life.

tu n'as aucune soeur secrétaire de mairie.

tu ne fais aucune étude juridique.

tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.

tu ne fournis jamais aucune source.

allez bye, je pense que je me suis fait avoir par ton trolling comme d'habitude.

/ignore list
Arretes ta crise de parano, je ne suis pas flo machin truc.
Damoiselle
Roi / Reine

Lightbulb
Alors, moi j ai une idée !!!

On ouvre une section que pour Messire TyZin le Fufu, on appellerait ça... disons... "Ma juridiction à moi que j'aime" et comme ça, hop ! Quant on voudrait polémiquer ou rire, on irait poster là !!!
Ca laisserait plein de place pour des posts utiles, et en plus, j aurais pas l impression de réviser mon droit !!! (enfin, encore faut il que les cours soient corrects).

Et puis aujourd hui, il y a l axe du mal et celui du bien, le droit n existe plus...

Bon, allez, soyez zen, il fait beau, la vie est belle !!!

http://www.markfiore.com/animation/corrections.swf

Damoiselle
TyZin le Fufu
Bagnard

Citation:
Provient du message de Damoiselle
http://www.markfiore.com/animation/corrections.swf

Damoiselle
Expldrrrrr
Moonheart
Alpha & Oméga

Tyzin, je te donne jusqu'a ton prochain post pour apporter une preuve de ce que tu as dit sur GOA.

Si ce n'est pas fait, je classerais tes propos comme diffamation et prendrais les mesures nécessaires qui sont censés découler de ce genre de cas...
TyZin le Fufu
Bagnard

Citation:
Provient du message de Moonheart
Tyzin, je te donne jusqu'a ton prochain post pour apporter une preuve de ce que tu as dit sur GOA.

Si ce n'est pas fait, je classerais tes propos comme diffamation et prendrais les mesures nécessaires qui sont censés découler de ce genre de cas...
Quel propos tenus sur Goa ? tu ne sais donc pas lire ou tu ne veut pas lire ce que j'ecrits ? J'ai dit que je ne parlerais ou n'argumenterais sur le jugement contre Goa que lorsque j'aurai retrouvé sa trace !! c'est pourtant clair non ?

Et fais bien attention a ce que tu fais ou dis, parce que ce forum a beau etre un endroit privé, les regles de droit s'appliquent aussi, dont celles sur la liberté d'expression. Celles de la diffamation aussi d'ailleurs, et que je sache je n'ai pas diffamer Goa ni personnes d'autres !!

Qd a tes menaces de modo, gardes les pour toi, parce que ca prouve ce que je disais plus haut, ici on ne laisse de place qu'aux messages pro Goa, et les antis goa n'ont qu'a aller voir ailleurs !!

Tu peux me ban si tu veux, cela ne m'empechera pas de dormir ce soir !
vimn
Bagnard

Flood
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Dépot de Plainte contre GOA.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite