JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Dépot de Plainte contre GOA. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Nutella
Reine

Angry

Dépot de Plainte contre GOA.

Jour a tous.

Je tiens d'abord à dire que ce post n'est pas une plaisanterie...

Voilà cela fait plusieurs semaines que j'essaye en vain de récupérer les infos d'un compte dont j'ai perdu le pass et login abonnement.

J'ai fournis :
• le login et pass jeu
• le CD Key
• Mon numéro de compte

Goa refuse de m'envoyer le pass a un autre adresse email que celle utiliser lors de l'ouverture et je ne peux plus utiliser cette dernière. Je n'ai donc toujours pas mes infos et mes deux derniers emails à la faq n'ont même pas eut de réponse.

Je vais donc me rendre aux siège de GOA prochainement pour tenter de récupérer mes infos une dernière fois de manière pacifique, j'invite les gens ayant le même problème à prendre contact avec moi pour un voyage groupé.
Si je n'obtiens pas entière satisfaction (je ne demande rien d'autre que de pouvoir jouer) j'irai déposer une plainte pour escroquerie.
Si d'autres personnes veulent se joindre à moi je les invite à me contacter par MP

Un client en colère !
Lien direct vers le message - Vieux
Poune
Alpha & Oméga

apparement tu n es pas un cas isolé.
Petite remarque personnelle quand meme : perdre ses login et pass sans commentaire.
Exal Thean
Alpha & Oméga

Tu as perdu tes informations, tu en est donc le premier fautif ne l'oublie pas
vimn
Bagnard

Tu peux aussi leur demander de tes les envoyer par courrier à l'adresse fournie lors de ton inscription.

pour info y'a deux troll zerk en bas à l'entrée de l'immeuble, même en fufu tu releases.
Nutella
Reine

opui
Oui je suis désoler mon appartement à brulé :/

De plus j'ai fournis assez de preuves de ma légitimité sur ce compte.
Nutella
Reine

opui
S'il vous plait NE ME DITES PAS QUE JE SUIS LE PREMIER FAUTIF JE LE SAIT !!!

Et je voie pas ce qui les empèche de me rendre mes infos... veulent peut être que j'achete une deuxième boite ? et bien non je suis pas accro a ce point...
FraT ehK
Bagnard

Re: opui
Citation:
Provient du message de Nutella
Oui je suis désoler mon appartement à brulé :/
la fonction : "faire suivre le courrier" est ton amie
kidnapskeen
Alpha & Oméga

le cluf :

Citation:
* Nous ne vous demanderons jamais votre mot de passe par e-mail ou par téléphone, et vous ne devez pas en faire part par ces biais, même suite à une requête expresse. Des frais supplémentaires peuvent être générés pour la recherche de mots de passe égarés. Bien que Nous offrions la possibilité de "sauvegarder" ou "conserver" votre mot de passe sur votre disque dur, Nous attirons votre attention sur le fait que des personnes tierces peuvent accéder à votre ordinateur et donc à votre Compte.
je pense à priori que goa possède ton adresse irl, par ce biais ils pourraient ( je dit bien pourraient) te redonner tes coordonnés d'abonnement, à tes frais, il faudrait leur demander.
Htaedloc
Alpha & Oméga

Quand on change d'adresse, on envoie un courrier écrit à sa banque pour leur communiquer la nouvelle.
Pourquoi ne fais tu pas la meme chose dans ce cas ?
Ou alors lors de l'inscription sur le site, tu as donné un faux nom, mais dans ce cas, c'est quand meme oser de porter plainte pour escroquerie....
Et faux nom, plus de mail, plus de mot de passe abonnement, désolé mais il ne te reste rien pour prouver que le compte est bien à toi.
Achete un nouveau jeu
Actarus78
Alpha & Oméga

je te conseille de Tribunal d'Instance de Nanterre pour porter plainte .

Néanmoins,je te souhaite bonne chance dans ta démarche.
Je pense que ça doit pouvoir s'arranger directement avec GOA,même si les chances de prouver ta bonne foi sont minces..
Nutella
Reine

opui
Je voie pas en koi c compliké

• Mass jeu et login jeu donné
• CD KEY donné
• Ancienne adresse email donné (mais demande d'envoie a une autre)
• numéro de compte bancaire

j'ai oublier koi ? la couleur de mon slip ?

j'ai donné assez d'oinfo pour qu'il puisse me rendre mes infos.

On verra le jour ou ca vous arrive, vous réagirai peut être pas de la même facon...
Nutella
Reine

opui
Hein ?

Les chance de prouver ma bonne fois sont minces ??,

mais merde c'est moi ki paye le jeu c'est sur mon compte que l'argent est débité avec un plus les passe jeu et login jeu fournis + le cd KEY JE VOIE PAS EN KOI c'est dur de rpouver ma bonne fois....
Hessane Ptitlou [CA]
Roi

CNIL
FraT ehK
Bagnard

Citation:
On verra le jour ou ca vous arrive, vous réagirai peut être pas de la même facon...
J'irais peut-être m'inscrire dans un club de boxe, mais je n'irai pas oin-oiner sur un forum, ni porter plainte.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
• Ancienne adresse email donné (mais demande d'envoie a une autre)
Chose qu'ils ne peuvent pas forcément faire.

P.S.
Moi ça risque pas de m'arriver, j'ai 3 copies de mon login-pass dans 3 endroits différents
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Dépot de Plainte contre GOA.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite