JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 253 (sites) | 500 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > En v'la du flood, en v'la RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eltannus
Roi

salut
eM,

serait il possible que tu puisses mettre le script rectifié cela s'arrangerait bigrement s'il te plait

Merci infiniment

Eltannus
Floating Man
Lien direct vers le message - Vieux
eMRaistlin
Alpha & Oméga

Bein, en fait, du coup, y'a pas vraiment de script rectifié : cette solution ne peut marcher sauf si je fais apparaitre les textes au dessus de ton joueur... ce qui est assez peu propre, tu me l'accordera (mais je peut le faire, si tu veux..)

Je cherche encore, mais j'ai bien peur qu'ormis la solution de faire un SendMessageToPC (donc pas d'affichage a l'ecran, et seulement une ligne dans la barre de combat), qui n'est pas geniale non plus, il ne te reste que le SpeakString, donc dans la barre de chat.

Une solution a ton probleme serait de reduire la distance de perception des monstres, afin qu'ils ne parlent que lorsque l'on est tres pres... au pire...
mobidique
Alpha & Oméga

Entre jouabilité et réalisme il faut préférer la jouabilité. Perso, mes joueurs ont trouvé vite insupportable les PNJs qui causent à longueur de temps surtout pour répéter en boucle les mêmes conneries. A mon avis il est de loin préférable d'utiliser au maximum les sons pour "simuler" des discussions, pourrissant à la fois l'écran et la chat window.

My 2 platinium.
Eltannus
Roi

merci
Je vais méditer vos sages reflexions

Merci a tous

Amicalement

Eltannus
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > En v'la du flood, en v'la

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite