JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 605 (sites) | 1204 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Dessin sérieux] Je ne suis pas très doué mais... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Disons que petit , tu devient grand
Il y'a du progrès à faire certe mais bonne chance
Lien direct vers le message - Vieux
Gotran Wilson
Alpha & Oméga

Tout a fait d'accord avec Jeremiah, faut pas que tu t'occupe des joueurs qui tout de suite, te disent que c'est "moche" et tout !
Mais pour etre honnete continue de dessiner et suit les conseils de veritables dessinateurs. (pas comme moi qui dessine des horreurs)

Konac Ibeo - Khonor Ibeo
Kauri Empire
Goondrag
Roi / Reine

moi néme bien :)
moi j'aime bien sérieux , je m'en fiche comment c'est représenté , du moment que l'idée est bien , ya des bien des mecs qui prennent des cours de dessins pour finir par exposer des carré recouvert de bleu ou des pelles ( si si c'est l'art conceptuel ) alors moi je dit franchement il as déjà des idées.
On m'aurai donné un feuille blanche ya 2 heures avec écrit "fait un dessins sur Daoc" , bah elle serai encore Blanche ou sinon j'aurai recopié le chat et la barre de macros peut être

Voila encore une fois j'ai parlé pour rien dire , mais moi j'aime bien le dessin, avec une maîtrise de la technique peut faire des bons trucs
Perdigan
Alpha & Oméga

au moins, lui il essaie
Sachsan
Roi

Bon je vais parler un peu a la place de skyy mais je suis dans le meme cas
Je pensais justement poster un dessin de ma conception, c'est a dire pas beau, sans proportion,...et voila que je tombe la dessus merveille! je suis rassuré car j'avais une certaine apprehension a poster, alors peut etre qu je vais poster mon dessin ici si vous le voulez bien
huhuh
Alpha & Oméga

ça vous dit pas de créer une guilde ?
les artistes incompris ?
les génies inconnus ?
les imaginateurs incongrus ?

non?... bon tant pis...
Comawhite
Bagnard

Je ne vois pas l'image, alors 2 solutions :
- Il l'a enlevé
- j'ai un problème

Si c'est la 2ieme solution, quelqu'un pourrait me donner le lien ? et si c'est la 1ere solution ben tant pis pour moi, si il l'a enlevé c'est pas pour rien

Quelqun.
Jezza /Pac [fuck]
Bagnard

hahahahahahahaha mdr c trop nul , style le dessin que tu fait quand ta rien a faire en cours ^^
même lotre souave il fait miuex sur paint !!!!
prend en de la graine bambin !
DudeMeister
Roi

kékipaxx ? c ki le zouave ?
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Désolé, je le trouve moche...
Je n'ai rien contre toi Skyy, moi je dessine encore moins bien, et je t'encourage aussi à continuer mais....imagine si tout le monde postais tout ses dessins ici
Je trouve déjà l'accumulation de post [dessin] un peu trop massive ces temps ci... tout le monde post son petit dessin perso, résultat on en trouve de moins en moins joli...
Je suis très fier du lurikeen étripé par un kobold que j'ai dessiné en cours de bio cet aprem, mais j'irais pas le poster sur JoL parce que je sais qu'il n'a aucun rapport avec des dessins de Shalke ou autre...
Celat [TSF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -(:*pac*-
hahahahahahahaha mdr c trop nul , style le dessin que tu fait quand ta rien a faire en cours ^^
même lotre souave il fait miuex sur paint !!!!
prend en de la graine bambin !
Très sympa ton post pour le dessinateur...beaucoup de tact, un effort sur la forme....
Dae
Alpha & Oméga

Les commentaires mon pliés de rire, un bon moment

Par contre Skyy tu as quelques progrès à faire, ça viendra avec le temps et l'expérience.
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Effectivement tu n'es pas tres doué
MDR lolol
morcy
Roi / Reine

skyy tu as oublier de répondre a la question :
des poils ou de la maille?
<çar je cherche aussi a savoir ce que c'est>
pour le dessin sinon bof le dessin en lui même je ne l'ai pas trouver très joli,manque de finesse......enfin perso je le trouve plus beau qu'un picaso et pourtant ca se vend cher un picaso
huhuh
Alpha & Oméga

Citation:
Je ne vois pas l'image, alors 2 solutions :
- Il l'a enlevé
- j'ai un problème
Non c'est juste lycos qui a planté je crois :/

Citation:
Désolé, je le trouve moche...
Pas de pb, je vais pas vous forcer à aimer (on voit quand meme que tu as plus de tact que certains dont je ne citerais pas le nom)

Citation:
Je n'ai rien contre toi Skyy, moi je dessine encore moins bien, et je t'encourage aussi à continuer mais....imagine si tout le monde postais tout ses dessins ici
Je suis d'accord, mais étant donné ma grande médiocrité en dessin ( ) un ou deux dessins ne sont pas de trop pour recueillir des conseils ( la preuve, hier soir j'ai fait ce que jeremiah m'a conseillé, à savoir 'copier' des modèles, [mais bien sur je ne le posterais pas lol] et je suis plutôt content du résultat, surtout sur les ombres [vive les crayons gras et les doigts ] )

Citation:
Par contre Skyy tu as quelques progrès à faire, ça viendra avec le temps et l'expérience.
Oui c'est certains C'est en forgeant qu'on devient forgeron (je crois que je vais l'accrocher dans ma chambre celle la)

Citation:
skyy tu as oublier de répondre a la question :
des poils ou de la maille?
Euh au début je pensais faire un homme poisson, avec des écailles, puis finalement ben...enfin voilà quoi
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Dessin sérieux] Je ne suis pas très doué mais...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite