JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 717 (sites) | 1272 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Enthy

AFK ! stick sur Archer !
Lien direct vers le message - Vieux
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

/disband Cianech

Oh zut me suis trompé
Bah...on le reprendra si il revient d'afk un jour
bLaDou
Alpha & Oméga

bah je suis battle barde
je suis 6L3 donc c'est que ca me plait :]

sinon bah endu 4 un tank sentira pas la difference
moins bon heal
speed 4 ca va c pas bcp moins rapide que le 5
mana 3 bon en général tu la met que en pose donc ta le tps
mezz normaux
capacité a se defendre en cas d'attaque
possibilité de sauver les autres bardes / les druides bah oui un gars qui vois un barde le taper il essaye de le taper mais il a souvent movaise surprise

bon voila je bas vraiment bcp de monde en duel .... en rvr bah je suis aussi efficace qu'un barde normal mais en + je tape, suffit de bien gerer genre tu tape / endu / tape / endu / etc......

sinon dext 2 en RA et maitre blocage 2
ca te donne que tu esquive assez souvent grace a ton buff dext
et tu bloque pamal en +.
Sinon point de vie j'ai 1650 environ et avec un druide spé buff j'atteint environ 1970 pdv
tu tape a peu pres comme une senti mais en + tu as un dd a 200 ~ donc c'est pa négligable.

perso battle barde powa ^^
Enthy

Dans mes bras Bladou ! quel est ton template, et tes RAs (hormis dext 2 et maître blocage 2) ?
Tranb
Alpha & Oméga

Bah, notre barde commune (à cita, moi et qques autres potes, a un template 47 music, on sait donc de quoi on parle aussi

de toute facon, chacun sa vision du jeu, 47 music ou rien, c'est notre devise =)
Enthy

Loin de moi l'idée de reprocher à un barde de template "classique" de ne pas faire ce qu'il peut faire. C'est faux. Avec toute classe un tant soit peu bien jouée, on arrive à des résultats parfois surprenants. Simplement, j'exposais ici mon point de vue, mon opinion sur les battle bards et surtout je recherchais à réfuter leur supposée gimpitude et/ou inutilité, souvent source de récriminations et de ricanements.

Le débat peut durer éternellement à son sujet. Au moins aurais-je tenté d'en parler un peu, avec la passion qui m'anime (et sans aucun doute, beaucoup d'orgueil), et seulement ça, compte.

Maintenant, aux chiffres du herald, j'opposerais ceci. (attention image très lourde). Je rajouterais que je suis bientôt R6L3.

Je précise que Kyrian a usé d'IP et de FA2, et que Gatsby a usé de FA2.

--
Cian,
Battle bard vantard, orgueilleux et fier.
Entropy [Inc.]
Alpha & Oméga

Citation:
Alors là tu te trompes totalement. Le ménestrel peut avoir un pet avec lui, car il a un insta charme. Ensuite si tu mezzs le ménestrel, le pet se retourne contre le ménestrel, et le demezz. Il peut relancer de suite le charme.
Mea culpa, il me semblait ke ct castable, a une epoque certainement. Autant pour moi.

Ceci dit la technique du run + DD est toujours valable, sauf si le menestrel prend pour pet un Bloodletter (desole connais pas la traduc pour les serveurs fr) ki court largement plus vite ke sprint, mais il est certain ke tu es susceptible de perdre bcp plus de hp pendant le combat.

D'ailleurs ca me plairait bien de faire des duels contre un menestrel avec un pet, histoire de voir si ya pas moyen de gerer. Si par chance une personne a un ami sur Lancelot ...

Citation:
Ensuite, un combat 8VS8 violent dure plus que 30 secondes hein.
Comme il est dit ton insta ae mezz durera 10 secondes (et jamais la valeur donnée par le sort, car un mage est mezz même moins longtemps que la valeur donnée). Dans certains cas ça peut être utile, mais c'est surtout prendre des risques inconsiderés.
Je me suis deja explike a ce sujet. Dans un combat ki ne dure k'une minute, les premieres secondes sont capitales et 10 secondes sont suffisantes pour s'occuper des classes maitresses et fragiles de l'adversaire. Surtout si tu possedes un Warden dans ton groupe, tu n'as rien a craindre des tanks adverses, tu n'as qua t'occuper des casters et des healers et pour ca, je me repete encore, une dizaine de secondes suffit. Une fois ke les autres sont demez tu as toujours les stuns pour les stopper (meme si avec det 5 le stun est ridicule) ou root/snare les tanks si ton groupe joue bien avec l'assist, pendant ke tu finis les healers. Au pire, tu sprint non stop avant k'un tank ne t'arrive au CaC pour eviter kil ne te rattrappe, meme s'il a regen endu.

Bravo pour les Skalds ke tu as reussi a tuer a la suite, mais contre kelkun ki joue correctement un Skald, le Bard mord la poussiere a chake fois. Je te parle d'un Skald 2h bien sur, ki sont plus efficaces.

Dommage kon ne puisse tester tout ca ensemble pour les duels, ce serait a coup sur tres enrichissant.
Enthy

Pareil que toi, Citannul, j'ai le même regret. Jouer ensemble aurait été enrichissant. (les deux skalds affrontés sont des 2H. )

En fait au niveau des mobs du ménestrel, il y a aussi l'ellyl chassevent, ou alors le druide picte et le clerc rebelle. C'est surtout les pets casters qui sont génants pour un barde.

Essaye de voir avec Paclya/Mef -qui est ménestrel, mais je ne crois pas qu'il joue sur Lancelot (sans doute sur Guinevere, sinon /charcopy sur le serveur test pour tester, non ?).

Et quant à ce que tu dis sur l'usage de l'insta ae, etc, je suis d'accord aussi. Tout est question du placement du barde vis à vis du groupe.
bLaDou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cian l'Enthy
Dans mes bras Bladou ! quel est ton template, et tes RAs (hormis dext 2 et maître blocage 2) ?

33 croissance (speed 4 endu 4 mana 3
35 lames
44 zik (dernier dd )
9 regen (virer dot virer maladie)

RA >>
dext 2
consti 2
blocage 2
FA2 / IP
resistance 2
resist magie 2
scm 1

heu je crois ne rien avoir oublier ^^
Celte/Broceliande
Roi

Citation:

PS : en duel sur Hibernia, je peux vaincre toutes les classes, excepté la sentinelle (je parle sans RAs). (j'ai pas essayé le Finelame... D'ailleurs Ankou si tu passes par ici... ^^).
je suis d'ac pour un duel mais ta technique c'est à base de banjo-je cours-je blaste ? Si c'est ça c'est même pas la peine pour moi d'essayer
Dream
Bagnard

Pour moi le principal atout du battle bard c'est son dd donc si on monte musique à 47 et qu'on sacrifie un peu de points pour monter sa spé arme on peut très bien faire un barde qui se défende contre son adversaire et remplisse parfaitement son rôle en groupe.
Avec 43 croissance, 47 musique, 9 regen et le reste en arme par exemple mais on peut encore plus monter sa spé arme sans négliger son rôle de soutien pour autant.

/laugh aux gens que le battle bard fait rire.
Enthy

Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck
je suis d'ac pour un duel mais ta technique c'est à base de banjo-je cours-je blaste ? Si c'est ça c'est même pas la peine pour moi d'essayer
Nonon. Faudra juste définir au niveau de l'usage des RAs.

Comme je le pensais, Kara m'a eu en duel (sans RAs et sans run'n'shout).
bLaDou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dream
Avec 43 croissance, 47 musique, 9 regen et le reste en arme par exemple mais on peut encore plus monter sa spé arme sans négliger son rôle de soutien pour autant.

tout a fait nul ca :] regarde combien de points il te reste ... de quoi metre environ 12 en arme ...
autant faire 43 croissance 47 zik 16 armes 5 regen (je crois chu pu sur si c 5) ou 43 croissance 44 zik 2x armes 9 regen

enfin bon ce que tu dis c bof car tu as vriament rien en arme
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Nonon. Faudra juste définir au niveau de l'usage des RAs.
Je n'ai pas de RA actives
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de bLaDou
tout a fait nul ca :] regarde combien de points il te reste ... de quoi metre environ 12 en arme ...
autant faire 43 croissance 47 zik 16 armes 5 regen (je crois chu pu sur si c 5) ou 43 croissance 44 zik 2x armes 9 regen

enfin bon ce que tu dis c bof car tu as vriament rien en arme
14 en arme mais c'est le dd qui fait le plus mal et comme j'ai dis on peut encore plus monter sa spé arme sans négliger son rôle de soutien pour autant, avec 33 croissance par exemple. C'est pas mon choix mais avoir un barde 33 croissance dans mon groupe ne me generai pas, par contre en dessous si.
Sinon je pense quand meme que 9 regen est un mini pour avoir soin maladie et soin poison et diminuer un peu la variance des heal.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Battle barde

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite