JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 681 (sites) | 1197 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Les Epées Ensanglantées
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Epées Ensanglantées > une petite question à la con RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
nerobih
Roi

une petite question à la con

Je passe de temps en temps sur ce forum et je reconnais des noms de joueur que j'ai croisé sur Europa (pour beaucoup dans factions ou dans des guild), bien évidemment pour le pire et le meilleur.

Certaines choses m'énervent à l'extrème dans le pvp surtout en faction et j'aimerai connaitre votre avis avant d'insulter tout le monde de teenager attardé en mal d'affection (cas particulier de la trisomie 21) :

Quel est donc votre point de vue sur :

- Le rezkilling à outrance ou comment avoir l'air d'un grand quand on est tout petit.

- Le horse killing (généralement les chevaux des "reds") ou la basse vengeance d'un nain de jardin qui de toute manière ne peut pas monter à cheval.
Lien direct vers le message - Vieux
Wismerhill [8C]
Alpha & Oméga

rezkill, ca depend, si le type te casse les couille, passe gris, attaque, ou si il s'apelle elric(ou un de ses 3 accounts)
alors la, pas de probleme .. sinon, les autres, bof je trouve ca tout a fait debile ... (mais suffit de pas se faire ressusité a outrance pour pas se faire rezkiller a outrance).

pour le horskilling.. si le type est un runeur, ou un connard(voir au dessus) ben la je m'en fou, sinon, si c'est systematique, la je trouve ca debile.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Epées Ensanglantées > une petite question à la con

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite