JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 293 (sites) | 562 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Mariage Blanc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
Rahan, arrête de me piquer mon Lonecat, c'est avec moi qu'il polémique d'habitude, d'abord, na !
Oki je te le rend, alors

Je fatigue vite, l'âge sans doute
Lien direct vers le message - Vieux
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de ~Rahan~

Si tu ne voulais pas faire de mise en relation avec cette traite des êtres humains, essaye d'être plus habile dans tes "quote" à l'avenir, car quand tu quotes ceci de Ezechiel:

(A)

Et que tu dis ceci en réponse :

(C)

Ben, on a vraiment l impression que c'est cela que tu m'es en rapport, "mon gars"
Sauf que ce que tu dis n'est pas vraiment ce que j'ai fait, et je confirme que comprendre ce qu'on lit, ça aide.

Entre A et C, il y a B. Et quand dans C je dis "Ce qui me fait rigoler c'est qu'on présente ça comme quelque chose de neuf", n'importe quel lecteur comprend que je parle de ce qui précède directement, c'est à dire dans B (qui ne parle absolument pas de traite de femmes ou de prostitution).

N'importe quel lecteur sauf toi, qui bien sûr considère que le "ça" est naturellement relatif exclusivement à l'avant dernier paragraphe de A (qui parle de traite des femmes et de prostitution). Oki, même A parle abondamment dans les autres paragraphes exactement de ce que je reprends dans B, mais c'est forcément à l'avant dernier paragraphe que le "ça" faisait référence .

Bon allez, tu as raison.

Ciao,
LoneCat
Le Saint
Alpha & Oméga

Bon allez, tout le monde à raison, c'est Jacques Martin qui l'a dit.

*s'en va boire un godet en marmonnant avec Lonecat*

- D'accord, mais quand tu dis B moi je vois le A, ce qui implique donc que .... blablabla ... et donc ton C ... blablabla ...

Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Mariage Blanc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite