JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quelques modifications <en rêve> RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eziell [BK]
Bagnard

j'ai oublié de préciser qu'un correcteur orthographique serait le bienvenue
Lien direct vers le message - Vieux
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
Dans le housing il y aura des vendeurs où l'ont pourra stocker nos objets crafter et y mettre un prix. (je recherche la source )
GEANT !!! JE VEUX
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ahriman
Moi ce que je voudrais pour l'artisanat, c'est juste un petit son quand l'objet est fini, un petit bruit optionnel discret, qui me permettrait de ré-appuyer sur la touche de l'objet sans avoir besoin de tourner la tête tout les 10 secondes
Il me semble que ça avait été en discussion mais refusé par Mythic parce que ça pourrait faciliter le macroing.. a vérifier.
Oxis
Roi

Deux ou trois petits trucs que j'aimerais voir :

1) une petite animation lorsqu'on est en train de crafter (une emote en plus long et qui s'auto répète le temps du craft quoi)

2) Que les chevaux aient une selle, marre de monter à cru. Ca doit leur faire mal avec mon armure de maille en plus (enfin avec mon shamy du moins).

D'ailleurs, vu que l'on peut crafter des équipements du genre, cravache, bride etc ... ça pourrais avoir une utilité en rendant les chevaux plus rapide lorsque l'on a ces équipements dans son inventaire.
LLB
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eziell
j'ai oublié de préciser qu'un correcteur orthographique serait le bienvenue
MOI C'EST CA QUE JE VEUX

Flo
huhuh
Alpha & Oméga

moi ce que je rêve, c'est des capes pour officiers et gm par exemple, je m'explique
à la création de guilde, on pourrait choisir par ex le gm aurait une cape embleme avec un ours, les off avec une peau de loup etc... comme ça on pourrait reconnaitre enfin perso je pense que ça sera jamais fait ^_^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quelques modifications <en rêve>

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite