JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 369 (sites) | 761 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Shroud pour les européens ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Xorph [Ncr]
Roi

Shroud pour les européens ?

OSI nous avait confié que pour tous les européens qui mettraient à jour leur accompte pur AoS, il y aurait une hodded shroud of shadows dont on recevrait le code par email, en fonciton de l'email entrée dans notre compte sur uo.com.

Or je n'ai toujours rien reçu, et vous ?
Lien direct vers le message - Vieux
Lord Patapon
Alpha & Oméga

Idem
Qu'ils rétablissent deja les serveurs avant de devoir gérer des centaines de demandes de robes, ca aidera plutot qu'autre chose
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Rien recu non plus mais bon il est un peu tot pour s'en faire je pense
Macrophage
Alpha & Oméga

Fallait precommander dans les sites cités sur la page liée à la promotion.
J ai commandé chez EBGAMES et j ai mon hooded shroud.
Pour l avoir tu rentres le code dans la catégorie prévue à cet effet du menu help
Corvus
Roi

salut !
Je confirme ! J'ai precommander 3 AoS (commande groupé de l'OdE) chez Gamestop et j'ai reçu 3 codes... bien avant d'avoir les jeux d'ailleurs.
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

Avec mon AOS preorder j ai deja recu ma key
Mais d apres ce que j ai lu si tu upgrade un account avec un jeu achete en france avant la fin mars tu recevras une key aussi par mail
Yamaneko
Roi / Reine

Pour ceux qui ne sont pas au courant, comme Macrophage ou Corvus, OSI avait fait une annonce officielle que les accounts upgradés AOS jusqu'a 15 jours apres la sortie européenne recevrait également leur shroud pour ne pas désavantager les européens.

Maintenant peut-etre qu'ils attendent cette date pour recenser tous les accounts et envoyé le code que le 22 mars donc.
nerobih
Roi

Pour ceux qui ont achetés le jeu chez un revendeur français dans les 15 jours qui suivent l'ouverture officielle d'AOS, le code sera envoyé par email aux alentours du 25 mars. IL y a un post a ce sujet sur le site officiel, qui a été repris sur stratics.

http://uo.stratics.com/news/GeneralN...7024312,73784,
Ooops
Roi

elles sont tradables au fait ces robes ?

si oui, elles restent benies ou elles sont benies uniquement pour le personnage qui l'a recue ?

Ooops
nerobih
Roi

Il y en a plein aux enchères sur http://www.uo-auction.com/

Elles sont donc "tradable" comme tu dis et il semblrait (aux dires des vendeurs) qu'elles conservent leur caractèristique "blessed".
Lord Patapon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nerobih
Pour ceux qui ont achetés le jeu chez un revendeur français dans les 15 jours qui suivent l'ouverture officielle d'AOS, le code sera envoyé par email aux alentours du 25 mars. IL y a un post a ce sujet sur le site officiel, qui a été repris sur stratics.

http://uo.stratics.com/news/GeneralN...7024312,73784,
Ou plus simplement :

http://uo.jeuxonline.info/

nerobih
Roi

Talking
j'allais le dire. Désolé j'suis nouveau ici ...
Lord Patapon
Alpha & Oméga

Pas grave
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Shroud pour les européens ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite