JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 185 (sites) | 382 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Nouveaux comportements de monstres RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Silx
Alpha & Oméga

HS on :
puiskon parle de SI, navez vous pas remarquez ke kan on tape un mob parfois il lache ses loot avant meme de mourir avant kon ai donné le coup de grace. voila ct juste une constation toute simple, jaimerais kan mm savoir dou vient ce " bug".
HS off.
Lien direct vers le message - Vieux
s@nou
Alpha & Oméga

bah le plus drole c'est dans la taverne de trollheim ou les mob sont tous completement bourrés.
Ca fait qu'ils reagissent a peut pres n'importe comment.
Ils se mettent a danser pendant qu'on les tapent ou ils se retournent et tapent dans le vide etc..
la premiere fois ca surprend
okoss
Roi

Moi ce qui m'avait fait déliré c'est un camp d'homme préhistorique je sais plus trop où. Tous orange pour un 50.

Notre groupe :
Zerk50, Chaman47, Sauvage,41

On en pull un, c'est link par 2. Ils nous regardent, s'arretent à une distance de + de 2000 (supèrieur à un tir d'archer) et nous bolts, bolts, bolts sans cesse. Le pire c'est qu'ils font mal.

Le Zerk un peu surpris rush le 1er.
Le mob a l'approche du zerk détale comme un lapin pendant que le 2e bolts, bolts ...
Notre ami zerk déconcerté s'arrète et rush le 2nd mob qui détale lui aussi comme un lapin pendant que le 1er s'arrete et blots, blots, blots ....

..... infernal

/release
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Nouveaux comportements de monstres

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite