JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [SC]Si vous êtes Ombres et pensez à un reroll RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
noodles
Alpha & Oméga

le type a été payé pour faire ca!!
Lien direct vers le message - Vieux
Lind0rf [Cy]
Roi

Je n'ai pas envie de poursuivre dans une déviation de topic, juste mettre quelques choses au point au niveau du pvp et du rôle play : le RP est tout à fait envisageable sur un serveur KvK (Coldeve) car le monde d'AC2 nous oppose de par chaque idéologie de royaume, il est donc "normal" qu'un Ombre et qu'un Ordre puissent se livrer bataille n'importe où et n'importe quand, EN REVANCHE, un serveur free for all (Darktide), faudra m'expliquer comment rendre RP le fait que deux Ordres s'entre-tuent à chaque seconde.
C'est du moins la conception que j'ai du RP sur Ac2, SambreXL tu sembles en avoir une autre, inutile donc de t'attarder sur ce topic.
Briah
Roi / Reine

ben Jalilah sur DT tu peux kill qui tu veux, comme tu pourrais le faire IRL, pourtant IRL tu ne le fais pas les raisons sont les mêmes ... l'important est d'avoir la possibilité technique de le faire ! ça laisse un choix bcp + grand pour le type de RP possible !

on est 3 de ma guilde à avoir reroll sur DT aussi lvl 15 ! passé l'épreuve d'Arwic et des 30 campeurs high lvl dedans, le serveur est assez clean (pour le moment).
SambreXL [XL]
Bagnard

sisi ca roleplay a fond sur DT, btw sur DT tu remplace les kingdoms par des guildes et t as la meme chose mais en plus complexe
maarh
Roi / Reine

Je tenterais bien l'aventure moi aussi mais je me confronte au même problème... avec qui jouer sur coldeve étant donné que je parle très mal anglais
De plus g eu une très mauvaise expérience sur le serveur pvp de DAOC ou je me faisais tuer toutes les 5 mins avec mon sorcier

Donc si ya possibilité de jouer ensemble sur coldeve ça me branche pas mal
Uruk'Haï [OdL]
Roi

arf desolé oi c sur Snowreap que j'ai fait le mien
maarh
Roi / Reine

Hier soir g créé mon reroll sur coldeve
1/ la zone newb est totalement vide sauf quelques point rouge par ci par la qui t attendent pour te tuer
G servi de punchinball a un tumerok
Sinon et bien pas de chat general donc pas pu rencontré de joueur francais donc g arreté au lvl 8 (luguen projectil)
Donc si y a des nouvo sur coldeve et bien serait il possible de ce rassembler ?

Bonne journee a tous toutes
noodles
Alpha & Oméga

avec plaisir Shadar, /t Ssalssi'K IG et au plaisir de te rencontrer.

pour les kills de newb, ca existe, faut faire gaffe, il n'y a pas que des fous sanguinaires sur ce serveur
thomxxx
Alpha & Oméga

J'ai créé un reroll Tumi du nom de ShiKuossho sur ColdEve hier soir.
Mais le temps que je me décide sur une spé, mon PC a planté et j'ai passé la soirée à tout nettoyer donc en fait il est pas encore sorti de l'abri LOL
Je me suis décidé sur un magicien foudre / Guérisseur, et question RP je vais la jouer un peu "sauvage" (téméraire, soif de bataille, limite inconscient mais déterminé ).
Donc Ordre pas question, Dominion pas question (jamais pu me carrer ces doctrines ), disons qu'il va rester neutre un bon moment à moins qu'il passe Ombre à l'occasion..
vali valou...
SambreXL [XL]
Bagnard

les fous sanguinaire sont plutot sur Darktide mais bon...
Aliandine
Reine

Bienvenue en enfer, mais juste pour info, les guildes franco sont en train de se regrouper et cela sous la banniere order, les pro cragstone et les shadow brigade (dont je fais partie).
Maintenant, pour ce qui est du rp, je vaudrais pas te decevoir, mais je vois mal comment rp sur coldeve enfin, si t'y arrives, fais moi signe

Fisbon
noodles
Alpha & Oméga

bah venez sur coldeve, on vous attend
Lind0rf [Cy]
Roi

Oki ::[ thomxxx ]:: tu seras toujours la bienvenue chez nous dès que tu auras franchi le pas vers la sagesse
noodles
Alpha & Oméga

Citation:
Bienvenue en enfer, mais juste pour info, les guildes franco sont en train de se regrouper et cela sous la banniere order, les pro cragstone et les shadow brigade (dont je fais partie).
y a un gros rp ombre a développer, pourvoir se tapez dessus a coup de massue
Aliandine
Reine

Citation:
Provient du message de Loretta
y a un gros rp ombre a développer, pourvoir se tapez dessus a coup de massue
LOOOL ca je verrais plutot pour Evan et Grogg
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [SC]Si vous êtes Ombres et pensez à un reroll

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite