JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 384 (sites) | 664 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quelqu'un aurai l'adresse de GOA RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
FraT ehK
Bagnard

préparez les banderoles :

[on veut nos pass daoc]
[goa feignant]
[votre adresse e-mail vous savez ou vous pouvez vous la carrer?]
Lien direct vers le message - Vieux
Hessane Ptitlou [CA]
Roi

Citation:
Provient du message de Test.Girl
Je sens qu'on va bien se marrer Jeudi .

Halala les boulets, on s'ennuirai ferme sans eux....

Flo
/agree sans toi ça serait mort ici...
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Test.Girl
Je sens qu'on va bien se marrer Jeudi .
Sûr.
Vous avez pensé à porter plainte au TGI de Nanterre?
Gallylavrai
Alpha & Oméga

En parlant du TGI de Nanterre , qlq'un sais ce qu'est devenu le gas qui avait porté plainte et qui devait passer fin janvier au tribunal pour un histoire de vol de mob a df ??
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Je vois d'ici les gros titres retentissants :
"2 personnes rendues hystériques par l'abus de jeux vidéo en viennent à des voies de fait envers la réceptionniste de Wanadoo.
Ces 2 dangereux aliénés sont actuellement internés en hôpital psychiatrique en attendant le procès qui statuera sur leur état de santé mentale au moment des faits.
Ceci relance le débat sur les jeux vidéo ainsi que sur les jeux de rôles et leurs risques sur les personnes les plus fragiles, intellectuellement parlant."
Poune
Alpha & Oméga

loule ces anims toujours aussi marrants
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gallylavrai
En parlant du TGI de Nanterre , qlq'un sais ce qu'est devenu le gas qui avait porté plainte et qui devait passer fin janvier au tribunal pour un histoire de vol de mob a df ??
il a été condamné à mort par le premier ministre du cambodge pour mythomanie
polux1_01
Roi / Reine

mouarf j suis sur que l adresse dans le 92 est fictive

ya juste un mec qui passe tout les jour en mobylette pour ramasser le courrier, et encore il a une prime de risk sur sa paye pour les colis piégé ou si quelqu un l attendrai devant la boite au lettre
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Pas besoin de fusil je suis moitié Troll par ma maman.
Suis un bébé de 110Kg pour un peu moins de 2Métres.
Pense à faire un regime
Sinon... qui te dit que chez GOA il n'y a pas de gros malabar ?
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Je vois d'ici les gros titres retentissants :
"2 personnes rendues hystériques par l'abus de jeux vidéo en viennent à des voies de fait envers la réceptionniste de Wanadoo.
Ces 2 dangereux aliénés sont actuellement internés en hôpital psychiatrique en attendant le procès qui statuera sur leur état de santé mentale au moment des faits.
Ceci relance le débat sur les jeux vidéo ainsi que sur les jeux de rôles et leurs risques sur les personnes les plus fragiles, intellectuellement parlant."
Ca relancera rien du tout, ils ont un Irak a se mettre sous la dent pour le moment... pour faire les gros titres des canards va falloir faire la queue comme tout le monde <MDR>
Moonheart
Alpha & Oméga

Je cloture ce thread jusqu'a ce que V.Homme machinbidule m'explique par PM ce qu'il entends par "régler à l'ancienne"... Le cas échéant, je déciderais de soit rouvrir le thread, soit lui coller un ban. Au choix.

Les INTJs ne contre-argumentent en général pas parce qu'ils pensent que l'autre à tord, mais pour décortiquer encore d'avantage le sujet/point qui les intéresse.

On ne termine pas un débat avec un INTJ en essayant de lui faire dire qu'on a raison... parce qu'un INTJ ne cesse pas de débattre quand il pense que l'autre à raison, mais uniquement quand il pense que l'autre ne dit plus rien d'intéressant.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quelqu'un aurai l'adresse de GOA

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite