Le PVP

Répondre
Partager Rechercher
Le PvP et le combat faction contre faction semblent etre dans les grandes attractions de SWG , est ce que vous etes tenter d'y participer ?sous quel forme ? dans quel camp combattrez-vous le cas échéant ?
Niveau participation, je vois ca plutot comme un chassé croisé entre l'empire et l'alliance Rebelle. Les premiers esseyant de trouver les seconds, et les seconds essayant de se cacher des premiers... la faction de l'empire pourra surement se permettre de fonçer, cependant, je pense que les rebelles ne seront pas si facile que ca à avoir, préferant faire des coups en douce. Et bon ceux qui seront en dehors et bien ils feront ce qu'ils veulent.
Re: Le PVP
Citation :
Provient du message de Lothar
Le PvP et le combat faction contre faction semblent etre dans les grandes attractions de SWG , est ce que vous etes tenter d'y participer ?sous quel forme ? dans quel camp combattrez-vous le cas échéant ?
La question ne se pose même pas: dans le camp de la liberté, des jeunes héro dont la vaillance affole le coeurs des belles. Les voyages, l'aventure en plein air

Ciao,
LoneCat
Je participerait de mon mieux à l'éradication de ces terroristes rebelles en défendant la cause de l'Empire.


Je suis d'accord avec John Eagle dans le sens ou les deux factions principales seront l'alliance et l'Empire, et dans le style d'affrontements, mais il ne faut pas oublier tous les indépendants et regroupements économiques annexes. A mon avis il y aura du boulot pour les forces de l'empire
Lightbulb
Citation :
Provient du message de John Eagle
Niveau participation, je vois ca plutot comme un chassé croisé entre l'empire et l'alliance Rebelle. Les premiers esseyant de trouver les seconds, et les seconds essayant de se cacher des premiers... la faction de l'empire pourra surement se permettre de fonçer, cependant, je pense que les rebelles ne seront pas si facile que ca à avoir, préferant faire des coups en douce. Et bon ceux qui seront en dehors et bien ils feront ce qu'ils veulent.
Il ne faut malheureusement pas perdre de vue que $tar War$ galaxies reste un jeu qui doit rapporter de l'argent au investisseurs ... je ne pense pas que le fait de créer une faction de "traqueurs" et une de "traqués" est trés commercial
J'ai bien peur que sur ce point l'UE en prenne un coup
Citation :
Provient du message de Kinës Ladamantine

J'ai bien peur que sur ce point l'UE en prenne un coup
Et ce ne sera pas le seul je le crains.

Pour ce qui est du PvP, perso je casserai de l'impérial avec plaisir.
Citation :
Provient du message de Major Donald
Je participerait de mon mieux à l'éradication de ces terroristes rebelles en défendant la cause de l'Empire.
De même pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés