JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 747 (sites) | 1304 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [arcanes] chance de surcharge RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Oui il peux du moment qu'il n'y a pas de surcharge.
Malgré que je vois pas trop l'intéret de faire ca car en général ceux qui font les gemmes 1000+ prennent le temps de poser gratuitement les gemmes qu'ils ont faite
Lien direct vers le message - Vieux
Surghjente
Alpha & Oméga

edit : grillé par Pepper
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de om4r
edit : grillé par Pepper
Héhé j'suis pas légendaire sans raison <se masse les chevilles > 100% de clients satisfait
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de om4r
Selon ta formule tu as 250 tu dis avoir 25% de malus mais donc pour toi un arcaniste 1000 aurait 100% de malus ?

Tu fais fausse route je pense.
en fait a 1 en arcanes tu as -50% de chance
et ca augnmente de 5% par tranche de 50 pts
donc 250 / 50 = 5 et 5 * 5% = 25% et -50% + 25% = -25%

donc a 1000 ca fera 1000 / 50 = 20 et 5 * 20% = 100% et -50% + 100% = 50%

un 1000+ aura donc 50% de chance supplementaire
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pepper
J'expliquerai ultérieurement une petite astuce
canouveuxastuuuuuuuce, cadonner, cadonner
Ysla
Roi

Merci pour toute ces infos

Ca donne envi de connaitre l'astuce
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

eh pepper ! crois pas que le post va sombrer donne ton astuce !
solimor [CDH]
Roi

Pepper on veut ton astuce

Sinon je viens de tout relire sur le sc...erf
Et je vois aussi bien aux US qu'en Eu maintenant, les arcanistes légendaires sur du 99% ou 100% avec des gemmes 99% ou 100% n'ont jamais eu de problème pour des grosses surcharges (4 ou 5)

Mais il serait intéressant d'avoir des posts de spellcrafteurs qui eux ont fait boom...et à quelle fréquence....ou bien est ce qu'il n y en a pas ???

Avec les chiffres de mythic je me serais contente d'une surcharge de 3...mais il semblerait qu'on puisse faire plus sans trop de risque.
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Ca n'a rien d'extraordinaire hein ^^ mais parfois certains clients souhaitent maxer une compétence et me demande de mettre par exemple une gemme +6 Arc sur un arc 16.5 de qualité 98%... Je sais que c'est loin d'être le meilleur rapport qualité prix et souvent je le répète, mais le client est roi...

Comme on le constate ici, rien que la gemme +6 arc sur un arc de cette qualité donne une surcharge de 1 avec seulement 58% de réussite avec une gemme 99%... Un peu tendu

En ajoutant d'autres gemmes (3 autres), genre des résistances 1% (c'est toujours çà de pris), voir même un +1 dans une autre spécialité (çà mange pas de pain), on passe à +2 de surcharge mais la surcharge est plus facile à réaliser, dans notre cas on arrive à 72% au lieu de 58 (nettement mieux), avec que des gemmes à 99% (vu le prix d'une gemme de niveau 1, çà coûte vraiment que dalle).

Nombre de spellcrafteurs connaissent cet astuce mais bien peu de clients en fait et c'est surtout pour eux que cette partie s'adressait.

Désolé par avance à ceux qui imaginaient des trucs déments, fabuleux, extraordinaires... .<s'éclipse telle l'ombre luri >
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pepper
Désolé par avance à ceux qui imaginaient des trucs déments, fabuleux, extraordinaires... .
ben ouais trop nul en fait je te condamne a crafter gratuitment pour toute personne qui te le demandera sur ce thread
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [arcanes] chance de surcharge

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite