JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1337 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Questions sur théurgiste RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

oki donc me manque encore 4 lvl pour avoir cette petite bubul auto, meme si elle est de 10sec c'est deja mieux que rien

moi il ma toujours plus ce perso spe terre
Lien direct vers le message - Vieux
BrOo [SM]
Roi / Reine

Citation:
et les gros dégats

Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

lol lyet oui en effet si sa c'est des gros degats je pense qu'il y a mieux mais dis moi ton perso qui a fait tout sa comme degat et quelle lvl?
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
lol lyet oui en effet si sa c'est des gros degats je pense qu'il y a mieux mais dis moi ton perso qui a fait tout sa comme degat et quelle lvl?
Level 50 et spécialité Air à mon avis.

Car il faut bien savoir que sur albion, l'element le plus utilisé est esprit à cause des mez notamment...
Résultat, midgard et hibernia ont tendance à booster leur resistance esprit et donc les DD air sont tout de suite moins puissant.
Anlhblink
Alpha & Oméga

lyet quand tu comprendra que le role du mage n'est pas de tapé sur les tank ...
on arrive plus a faire de bon dégat alors faut changer sa tactique en butant d'abord les mooner et tout ce qui est pas costaud!
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
lyet quand tu comprendra que le role du mage n'est pas de tapé sur les tank ...
Le problème c'est qu'il n'y a pas que les guerriers qui ont des résistances magiques... les mages en ont aussi beaucoup...
De tout façon, se sont les buff résistances qui sont une horreur en RvR (druide, shaman, clerc, moine, sentinelle, healer spé buff)
tygwen [résu]
Roi

je crois ke lyet est au courant k'il ya des resist en face

mais comme une certaine personne la dit
Citation:
Je resterai full air meme si je sais ke les spé terre vont s'amuser comme des petits fous avec leur pets de terre, je donne juste un conseil a ceux qui veulent s'amuser dans les prochaines semaines et pas dans 6mois
donc les reflexions du type
Citation:
et puis si tu fait que 200 degat sur un tank et bien vise le mooner ton groupe trouvera ça plus utile
me semble inutile car oui meme les mooner ont l'intelligence de s'equiper de resist et eux aussi ils ont plein de vie.

Parole d'un thauma terre exceder par des reflexions non avenues
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

ben moi au vaut avec ma theurg terre je m'amuse a balancer des pet dans tout les sens et les mid croient voir leur frere troll

moi je m'eclate avec ce perso je cherche po du tout a la performance
Anlhblink
Alpha & Oméga

tygwen t'as pas de dd de spé au derniere nouvelle?
alors moi j'affirme que meme un mooner avec 50% de resist dans esprit est tuable en 4 DD voir 5 max
alors je voi pas l'interet de tapper un persosqui resistera trop longtemps et des qui me verra me foncera dessus...
autant faire un max de dégat et tuer les persos genant tant qu'on est en vie.
alors pour les reflexion non avenu reflechis un peu
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

ben oui c'est net vaut mieu kill un perso dit "faible" pour ramasser un max de rp possible avant de ce faire kill par un archer ou tank

encore heureux que j'ai ma bubul
Anlhblink
Alpha & Oméga

moi j'ai une pauvre bt 10 seconde mais je m'en fiche mon template me plait alors je respequerais (ça se dit?) pour rien au monde.
Le tout est de faire evolué ses tactique de jeu en meme temps que son personnage
tygwen [résu]
Roi

je n'ai pas de DD? ah bon??
bah si
g un brave DD AE snare

mais il est vrai ke j'utilise bcp plus le dd glace de la ligne general

je ne sais pas combien tu as en vie sans buff mais perso g 1000+ et je ne doute pas ke bcp de mago est la meme chose.

un tank a environ 500 pdv en + soit 2 dd de plus pour le tuer (3 DD s'il resist)

donc le mooner je prefere le dot et ensuite DD les tanks (en AE snare et/ou en DD glace)

c ma startegie, apres a chacun la sienne bien sur

pour des personne ki ne peuvent ke DD bah c sur c difficile mais pour les theu ya les pet.
Donc tu les balances sur les mago a interval regulier et tu verra les mago s'enfuir. ken au tank tu n'auras plus ka DD

PS: g aussi un theu air

PS 2: et vive MOC

PS 3: c vrai ke je suis un noob donc je peux me tromper
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

tu as un autre dd que celui de glace en etant spe terre?

si oui a kel lvl car g que celui de glace et suis terre
Tangyy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wicilaf
tu as un autre dd que celui de glace en etant spe terre?

si oui a kel lvl car g que celui de glace et suis terre
Il est Thaumaturge terre et non theurgiste
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Re: alors pour repondre aux questions et pas dire plein de choses sans rapport :)
Citation:
Provient du message de Zobby_the_fly
2 - les pets air on l'avantage de stun a distance, donc mm si tu les lance a 2000 sur un caster ils vont le stun pdt leur course dc il ne pourra plus cast avec 3 ou 4 pets air et un ou deux terres les caster vont avoir plus que mal )
Tu es certain de ça ? Moi j'ai toujours vu les pets air stun au corps à corps.
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Questions sur théurgiste

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite