JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 233 (sites) | 480 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > y a encore bcp de monde ki joue a AC2 ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jim West
Alpha & Oméga

Ca n'est pas parce qu'on joue la journée qu'on ne bosse pas,il y en a qui travaillent de nuit non mais

Et je maintiens que pour se faire une petite Mage Academy a 9h du mat' faut aimer ramer
Lien direct vers le message - Vieux
norm
Alpha & Oméga

oui sa faisait longtemps que j avais vu autant de monde pour un vault c etait cool et pa si dur que sa
sinon c est vrai que 650 personne c est vide mon petit rerool a du mal a trouver des joueurs a cavendo :/
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Nok-
Que le jeu soit payant ou non, je pense qu'il n'est vraiment pas nécessaire de comparer sa fréquentation à 19 heures et 9 heures du mat par exemple, car les gens qui ont une vie en dehors du jeu sont largement plus nombreux que certains peuvent penser, et à 9 heures du mat soit ces gens dorment soit il bossent, alors qu'à 19 heures bin c'est la fin de la journée, le moment de détente après une dure journée de labeur.

Cependant il est vrai que l'affluence est loin d'être très importante comparée à d'autres jeux aux même heures, par exemple DAOC, mais personnellement je préfère croiser seulement 4 ou 5 personnes qui répondent quand on leur parle plutôt que 150 qui ne répondent même pas aux salutations
Oui, mais encore une fois, DAoC a 18mois (US) et regrp des gens du monde entier, encore uajourd'hui bcp de pays n'ont pas acces a AC2, et s'inscrit as une epoque ou il n'existait pas grand chose en dehors de EQ et AC1. Aujourd'hui l'offre s'est bcp diversifié et finaelemnt la population des joueurs c'est bcp dillué ... ca rest qd meme une passion, qui si elle n'est pas tellemnt couteuse (environ 100€ par moi si on compte l'abo, le net, et les upgrade matèriel, en myen sur un an), mais demande bcp bcp de temps, c souvent incompatible (ou ca demande d'etre tres tres organisé) avec une vie de famille, sauf si vous avez la chance d'avoir un copain ou une copine qui joue aussi

En plus les differente campagne de discreditation des medias, style "regarder ce coréen qui est mort de faim en jouant a EQ 15 jours d'affiler" ou "regardé ce gars qui est devenu fou, qui a quité son boulot et vie du RMI dans un cyber ou le proprio a eu pitier et l'heberge gratos si il s'oqp des clients" ou meme "cette americain taré qui a décapité son prof a coup de hache en criant "je t'ai eu sale troll!!"" ... bref tout ca a freiner pas mal de parents a laisser leur enfant ado jouer ades jeu en ligne ... c pas le commun des mortels mais ca existe

Souvent aussi les MMORPG on un effet tres negatif sur les notes scolaire (si j'avais un peu moins glander au lycée et a l'université, je serais pe moins nule en orthographe ), sauf vraiment une discpline de fer, ca derappe a un moment ou a un autre, donc la encore les parents mettent les "holas!" ... perso je sais pas si je laisserais jouer mon enfant a un jeu on line ...
SambreXL [XL]
Bagnard

qd je pense que sur les servers US y a une moyenne de 300 joueurs max aux heures de pointes...

[EDIT : Signature beaucoup trop grande]
Cocyte
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angelyne
"cette americain taré qui a décapité son prof a coup de hache en criant "je t'ai eu sale troll!!"
On a du avoir le même prof je pense

En tout cas, ce n'est pas parce qu'un gamin flingue ses camarades de classe avec le pistolet de papa en disant "Go ahead, make my day" que les médias demandent l'interdiction de la diffusion des dirty harries... Tout est relatif comme disait l'autre type
Yusai [RE]
Roi / Reine

D'ailleurs c'est marrant, mais sur dawsong la population monte regulierement depuis plusieurs semaines..
Nelsson
Roi

Citation:
J'adore ce jeu, chaque jour qui passe je m'ecalte un peu plus, 68M avant le 50, et un alt lvl 44 pour proviter des nouvelle quetes Hi lvl de Mars/Avril/Mai, plus un alt 30 pour les mid-lvl que j'ai raté .. encore pas mal de truc a faire, plus le craft a monter ... J'ai des occupation pour quelques mois encore
Comment tu fais pour t'amuser ? Car sur linvak, il n'y a rien a foutre si ce n'est taper du shreth ou du dillo 95% du temps. Donc j'aimerais que tu m'expliques ce qui t'amuse la-dedans...

Sinon pour répondre, j'ai arrêté il y a quelques jours après 3 mois de jeu ou je me sus bien amusé mais ou au fil du temps la lassitude me gagnait.
rthemis
Alpha & Oméga

Pour ma part, j aide les membres de ma guilde, je commence le craft et je (re)visite tout Oseth/Omishan.
A cote de ca, je sors, je regarde des dvd et je me suis remise a Arx fatalis
Ah et le nouveau Pratchett vient de sortir, comme ca, pas le temps de s'ennuyer.
Cocyte
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de rthemis

Ah et le nouveau Pratchett vient de sortir, comme ca, pas le temps de s'ennuyer.
Je l'ai devoré celui la... il est succulent
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cocyte
Je l'ai devoré celui la... il est succulent
Heu... d'habitude ça se lit pas ce genre de chose ?

Vi je sais, je suis déjà dehors
fada.stilgar
Roi

euh, quuestion tout a fait hors du topic mais: c'est lequel le dernier Pratchett parceque j'en aie pas vu de nouveau depuis 2/3 mois (le dernier que j'aie lu etant le pere porcher) ?

stil
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de fada.stilgar
euh, quuestion tout a fait hors du topic mais: c'est lequel le dernier Pratchett parceque j'en aie pas vu de nouveau depuis 2/3 mois (le dernier que j'aie lu etant le pere porcher) ?

stil
Va-t-en-guerre
Seiei
Alpha & Oméga

pas grand chose comme monde ca :/

est ce que c localise? je comptais commencer AC2, mais si vous me dite que c desert, c ptet meme pas tres mararnt a jouer

daoc a des servers full le soir (3500personnes par servers) et sur pls servers (y's et bro en francais), avalon etc...

jouer a un jou ou se trouve 400 personne en heure de pointe, qui plus est sur un mode aussi vaste que AC2, mouais ...

qd au fait de dire que des gens se sont mis a daoc parce qu'il y avait que AC et everquest, qqn peux me dire ce qu'il y a d'autre que daoc en ce moment? je ne pense pas que le choix du mmorg soit plus diversifie qu'a l'epoque, c mme le contraire... pleins de projet, rien de concret
BelagDae
Alpha & Oméga

Bah fais toi une opinion par toi même....

Si tu commence a écouter les critiques c'est sur que ça donne pas envie...

Mais je t'assure pour ma part qu'il y a des personnes qui prennent un grand plaisir sur Ac2...

Donc a toi de voir....
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Hier soir, connection vers 23H ... 700 joueurs sur le serveurs !

Ca me parait globalement pas mal ... personellement ca me va bien comme ca, y'a du monde un peu partout, mais pas trop ...

Ca manque un peu de crafteur (Bon à coté de ca, je connais pas les villes de craft sur Omi et Linvak ...) mais c'est bien le seul reproche ..

Faut pas oublier que sur daoc les serveurs sont globalement divisés en 3 ... et puis que le pvp est omniprésent ce qui est loin d'etre le cas d'AC2 !!!

Clairement etre sur un serveur peu rempli est gravement pénalisant (Ca à été mon cas pdt presque 6 mois) alors que sur AC2 ca ne m'a jamais posé de problemes ... ca en posera encore moins lorsque le canal Général sera rétabli !

Frater/Ashnar
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > y a encore bcp de monde ki joue a AC2 ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite