JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 805 (sites) | 1313 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Preview d'Horizons sur Gamespot RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kartaj
Alpha & Oméga

Exclamation

Preview d'Horizons sur Gamespot

Gamespot vient de publier une nouvelle preview d'Horizons faite à partir d'une version bêta limitée. On y trouve des informations sur :
- l'artisanat
- le combat
- les Dragons.

On y apprend aussi que le bêta test fermé est commencé (confirmé par Ulairi d'HorizonsVault). Toujours selon Ulairi, de nouveaux testeurs seront prochainement ajoutés.

Traduction ce soir, avec un peu de chance .
Lien direct vers le message - Vieux
Keres Ulaire
Alpha & Oméga

Je sais pas si je dois te dire merci, parce qu'on sait que la release et la beta open arrivent ou si je dois retirer ce pieu avec écrit "t'es pas pris" de mon coeur
Je vais te dire merci quand même
Kartaj
Alpha & Oméga

Je ne te crois pas ! Tu es pris, mais tu ne peux pas le dire à cause de la NDA :bouffon: :bouffon: (ça fait du bien ces smileys)
Polymorphe
Alpha & Oméga

c'est une très grande nouvelle mine de rien ...

en effet le début de la béta annonce l'arrivée a grand pas de la sortie du jeu ... enfin ... ca dépends du jeu ( ) et faut encore attendre au moins 6 mois (mais après deux ans d'attente on est plus a ca pret )

ne pas être pris pour la béta je m'en fout un peu (beaucoup même ...) mais par contre finir par une beta ouverte c'est toujours cool comme idée
Lowen
Roi / Reine

sniff

Vivement qu'ils commencent la beta ouverte

[édit] délire corrigé...
Aendar
Alpha & Oméga

je susi d'accord vivement la bata ouverte pour ceux qui non pas été pris a la beta ...
Keres Ulaire
Alpha & Oméga

Bon en même temps je parle de l'open, mais il reste les autres phases, c'est jamais facile mais ça reste possible et au plus tard c'est la beta open puis la release gniark gniark
Kenaryn
Alpha & Oméga

excepté le nombre de joueurs plus faible sur la beta fermé, c quoi qui différencie la beta fermé d'une ouverte? fo encore se réinscrire pour participer?
Kartaj
Alpha & Oméga

Non. Aucune réinscription n'est nécessaire.

Disons que plus le temps passe, moins il y a de bugs, plus il y a de testeurs (pour les tests de charge de serveur)
Aendar
Alpha & Oméga

gniak mais c aussi ce que tu disais enfin en ce qui concerne le nombre de joueur
Alexandre Earth
Alpha & Oméga

c'est dégoutant de nous donner envie comme ca, mais le vol a l'air sympa
Skyinou
Roi

Kartaj, pour ta remarque au sujet des dragons, peut être utilisent-ils de la magie pour leur artisanat personnelle. Se qui implique qu'il ne peuvent construire que des maisons uniquement pour eux. Il ne font pas d'objets puisque ils ne peuvent pas en utiliser....suppositions....
Kartaj
Alpha & Oméga

C'est en effet possible.
Prince Agrippa
Alpha & Oméga

Pas mal , mais on apprend malheuresement rien de nouveau si ce n est que les dragons ne pourront pas faire d artisanat , et que le jeu est en beta ( c est etonnant que les devs n aient fait aucune annonce en grande pompe ) .

Vite , vite , donnez moi un compte beta j en ai marre de daoc
Kartaj
Alpha & Oméga

L'annonce officielle devait être faite cette nuit, mais rien. La nuit prochaine, sans doute...
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Preview d'Horizons sur Gamespot

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite