[Ys] A la Cherche d'une guilde sur YS/MIDGAR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour les gens

Je me présente, je m'appelle Furyfist, une petite sauvage nouvellement débarquée sur Ys.
Je me sent un peu seule sur Midgard, c'est tellement grand et froid Brrrrrr , alors je me suis mis à la recherche d'une guilde accueillante où je pourrais me faire plein d'amis et découvrir le monde

Seulement voila j'ai un peu de mal à en trouver une ...

J'ai passé un moment sur les chroniques mais ça n'a rien donné de tres concluant, beaucoup de guildes ne recrutent plus de petits levels comme moi ou sont malheureusement un peu sur le declin, d'autres ne conviennent tout simplement pas à ce que je recherche...

Bref, si vous faites partie d'une guilde recrutant encore les low levels (mais alors tres tres low je suis level 8 ) avec un esprit familial d'entraide et une présence (assez) active sur le serveur, merci de m'envoyer un PM ou de me laisser l'adresse de votre site/forum si dessous pour que je puisse entrer en contact avec vous (et pis comme ça , ça vous fera un peu de pub en plus )


Petit coucou à tout les addicts du forum JOL
Comptez sur moi pour venir vous flooder régulierement :bouffon:

Miaow !! *


* @++
Déja je te conseilles de chercher des groupes de ton level, tu rencontreras des gens que tu apprecieras et qui te presenteront leur guildes

Egalement prends contact avec des membres de differentes guildes grace au repertoires des guildes du forum (le lien en haut a dte)

Pour le chant des tenebres nous recrutons a partir d'un certain level car comme tu es encore sur une phase d'xp nous ne voulons pas te guilder pour te laisser dans ton coin en attendant ton level 40


Bonne chance sur Mid YS
Ashraaf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés