JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 762 (sites) | 1664 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] A la Cherche d'une guilde sur YS/MIDGAR RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
FuryFist SavageGirl
Roi

A la recherche d'une guilde sur YS/MIDGARD

Bonjour bonjour les gens

Je me présente, je m'appelle Furyfist, une petite sauvage nouvellement débarquée sur Ys.
Je me sent un peu seule sur Midgard, c'est tellement grand et froid Brrrrrr , alors je me suis mis à la recherche d'une guilde accueillante où je pourrais me faire plein d'amis et découvrir le monde

Seulement voila j'ai un peu de mal à en trouver une ...

J'ai passé un moment sur les chroniques mais ça n'a rien donné de tres concluant, beaucoup de guildes ne recrutent plus de petits levels comme moi ou sont malheureusement un peu sur le declin, d'autres ne conviennent tout simplement pas à ce que je recherche...

Bref, si vous faites partie d'une guilde recrutant encore les low levels (mais alors tres tres low je suis level 8 ) avec un esprit familial d'entraide et une présence (assez) active sur le serveur, merci de m'envoyer un PM ou de me laisser l'adresse de votre site/forum si dessous pour que je puisse entrer en contact avec vous (et pis comme ça , ça vous fera un peu de pub en plus )

Petit coucou à tout les addicts du forum JOL
Comptez sur moi pour venir vous flooder régulierement :bouffon:

Miaow !! *

* @++
Lien direct vers le message - Vieux
FuryFist SavageGirl
Roi

Oups je m'a trompé, je voulais poster sur le forum Ys
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

regarder sur les chroniques oO ca fait 3 semaines qu'elles sont hs ;p
Saalazar [DS]
Alpha & Oméga

coucou a toi et bienvenue sur mid,

si tu n'as paas encore trouvé ton bponheur va jeter un oeil sur le site de La Conf : http://laconf.lozit.com/

y'a un forum pour les demandes de "guildage"

a++ in game
Roi

@Padishah : Arf bin je savais po qu'elles etaient kapout les chroniques merci de l'info

@Benjyfrog : Coucou Benjy et merci pour le lien, j'y vais de ce pas
Alembik
Alpha & Oméga

Déplaçé sur Ys
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Bievenue , voici une bonne guilde qui organise souvent des sorties lvl 10-50 au moins deux par semaines.

http://freresdarme.free.fr/

@+ sur mid
Tomahak Wrym [Wrym]
Alpha & Oméga

Souffle du Valhalla!

30+ mais ils prenent des plus jeunes!

bcp de 50!

des bon crafteurs!

Du monde vraiment sympatique et tres drole!

Bcp de Rvr!
Bonne Alliance!

www.souffleduvalhalla.org
Æshrååf
Alpha & Oméga

Déja je te conseilles de chercher des groupes de ton level, tu rencontreras des gens que tu apprecieras et qui te presenteront leur guildes

Egalement prends contact avec des membres de differentes guildes grace au repertoires des guildes du forum (le lien en haut a dte)

Pour le chant des tenebres nous recrutons a partir d'un certain level car comme tu es encore sur une phase d'xp nous ne voulons pas te guilder pour te laisser dans ton coin en attendant ton level 40

Bonne chance sur Mid YS
Ashraaf
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] A la Cherche d'une guilde sur YS/MIDGAR

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite