JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 526 (sites) | 1003 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Pour les tameurs confirmer !! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lord Patapon
Alpha & Oméga

Ouais, enfin moi je dis de tout ça qu'il faudrait voir a pas pousser mémé dans les orties là ...
Pendant plusieurs années, les tameurs étaient LES money maker par excellence ( à une époque pas si lointaine, bien plus que le barde d'aujourd'hui ... )
Aujourd'hui, je vois encore beaucoup de tamers, par exemple, aux titans et cyclopes d'Ilsh, aux blood elem et daemons du Blood Dungeon ...
Bref, la solution a vos problèmes, ca me semble être veterinary ...
j'ai rien contre les tamers en ayant un moi même, mais je pense que trop de monde pleure sur cette histoire alors que certaines professions ont carrément disparue ( ex: le VRAI thief, celui qui vole les joueurs .... on va voler quoi now ? Des bandages ? Des pommes ? Tout ce qui a de la valeure est insured niveau équipement, sans compter que les containers ne sont plus stealables, bref, la profession de stealing est devenue le sport favoris de trammies ayant trop peur de se faire tuer avec leur thief sur Fell, alors et ca campe les spawns, et ca campe et ca campe ...)
Ne vous plaignez pas, d'autant que Taming même si ca reste difficile à monter reste une skill qui rapporte beaucoup d'argent quand bien utilisée ...
Lien direct vers le message - Vieux
Ron Ash II
Alpha & Oméga

Vi, mais il y a des tamers qui ont jamais été des grosbill, j'ai jamais de jamais chassé avec 2 dragons ou ww, et j'aimais bien tamer des dragons pour le fun...là si tu creves 8 fois sur 10, plus la peine...alors ultra nerfer une profession qui etait bien marrante alors que publish 16 l'avait déjà ramenée à de meilleures proportions, c'est grumblesque...Enfin, mon pire c'est ma T Hunteuse Tameuse...pas prête de sortir du bocal ou alors elle se reconvertit en bardeuse...
Lord Patapon
Alpha & Oméga

Je suis d'accord avec toi, mais ca semble être dans l'habitude d'OSI de nerfer les skills qui marche trop
Ron Ash II
Alpha & Oméga

bientôt, le moyen le plus rapide et le plus sur de se faire du fric sera de chasser les vaches et les chevres a Delucia Ville et d'aller revendre le cuir et la viande aux Npc...
nerobih
Roi

Je pense que la skill "peacemaking" est devenu fondamental pour un tamer histoire de calmerle jeu lorsque ça devient un peu dur.

D'autre part (pour répondre) à Patapon (3ème du nom), Vetenary n'est pas suffisant pour soigner le pet lorsque subitement, il y a un afflux de méchants.

Néanmoins, ne poussons pas mémé dans les orties, Ils ont juste rendu la profession de tamer plus réaliste (ce qui moi non plus ne m'arrange pas).

Un bon Bard/Tamer reste tout de même une des professions la plus rentable sur UO.
Lord Patapon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nerobih

Un bon Bard/Tamer reste tout de même une des professions la plus rentable sur UO.
La par contre, je suis entièrement d'accord
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

pour ma part je préfère mon lockpicker...
moins de risques... moins d'emmerdements à le monter...
et au final 2 skills utilisés au lieu de... pffff....
bref...

lockpick powa...

à ce sujet je voulais d'ailleurs attirer votre attention sur le fait que je fais actuellement une ristourne sur les locpicks...
3 pour le prix de 2, ce qui vous met le locpick à 60gp pièce !!!
Ouais c'est cher mais bon... sont crafted by tat le bricolo quand même !!!
Gage de sérieux s'il en est encore besoin...
Rayon [ADS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nerobih
80 en Vet et en magery, est-ce suffisant ?
oueps, à 80 vet tu loupe peu quand même et tu rez en 4 essais donc np.

magery sert à pas grand chose: se healer, se cure, recaller, ect bref des broutilles... de temps en temps tu as besoin d'une gate lorsque tu viens de tamer un nouveau compagnon et qu'il n'est pas encore bonded, dans ce cas quelques scrolls font l'affaire, ensuite c'est recall une fois bonded, donc np.
Galadis [_QG]
Roi

Dépend tout de meme des besoins... un bon energy vortex c'est pratique des fois : )
Rayon [ADS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galadis
un bon energy vortex c'est pratique des fois : )
Si c'est "des fois" il y a les scrolls
Si tu en as besoin plus souvent que "des fois", alors on ne parle plus d'un provo/tamer
kikopra
Reine

Un truc à pas perdre de vue c'est que l'on peu maintenant devenir tamer 120/120/120

A ce niveau, tamer un drag c'est 1 ou 2 essays
Et les soins c'est entre 50-100pv à chaque bandages.

Si vous augmentez bien la dex, il faut bien vouloir vous le buter votre pet !

Sinon, concernant les mob qui ont vue leur loot /2, il y a une raison je pense... Certains étaient bien trop chassés alors que d'autres ne le sont que trés trés peu. Bref ils ont voulus que les zones de camping changent un peu
Rayon [ADS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kikopra
Un truc à pas perdre de vue c'est que l'on peu maintenant devenir tamer 120/120/120
A ce niveau, tamer un drag c'est 1 ou 2 essays
En effet, mais quand je tame une bestiole, je compte la garder un bout de temps, l'entrainer, ect, la chouchouter quoi ... donc en réalité je ne tame que rarement, donc en ce qui me concerne ça ne fait pas de différence si j'ai besoin d'un ou dix essais.
Ensuite concernant les soins: avec Peace, même contre une ww, les besoins sont trés (trés) légers. (et si d'aventures elle venait avec ses petits amis, il y a provo bien entendu)

(autre avantage de peace par rapport à un full tamer c'est que tu peace à distance, ce qui n'est pas négligeable car pas mal de bestioles irradient des dégats (succubes ou autres), et là tu peux toujours essayer de soigner )
Uriko [[D-S]]
Alpha & Oméga

Je confirme pour : White Wyrm Vs Ice Fiend ... y'a pas photo... le pauvre Fiend qui sait plus où se foutre
D'ailleurs dans tout le donjon de glace le wyrm est chez lui et j'pense qu'il faut se lever de bonne heure pour l'abattre.
Après pour les points de vie, je confirme aussi l'importance de veterinary, je suis gm vet, heal tres puissant en 4~5 secondes, en cas de danger combo vet/magic heal. Et là les points de vie remontent très vite.
Maugan-Ra [AoA]
Alpha & Oméga

Et si un gentis Gus te ramene Plein plein de bibite ??
Roi

Citation:
Provient du message de Maugan-Ra
Et si un gentis Gus te ramene Plein plein de bibite ??

OooOoooO

ça te va comme reponse...
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Pour les tameurs confirmer !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite