JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 441 (sites) | 860 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Annuler une tâche + recherche jeune arachite RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aron
Alpha & Oméga

Annuler une tâche + recherche jeune arachite

Les mauvais plans des gardes de Gna viennent de se rappeler à mon bon souvenir ce matin.

Tout content d'être de retour au pays après quelques turpitudes sur l'île récemment apparue, je m'apprête à enchaîner les tâches et à voir ma barre d'xp monter comme un chat au rideau.

Malheureusement, le garde de Gna me propose comme première tâche de tuer une jeune arachite. Après plus d'une heure à courir partout dans Myrkwood, aucune trace de monstre de ce nom.

Donc je fais appel à la science collective : quelqu'un saurait il où en trouver ?

L'autre solution serait d'annuler cette tâche. Mais la commande /cancel task, que j'avais trouvée dans un message sur le forum, ne fonctionne pas, se contenant de faire un /cancel, c'est à dire l'annulation d'appeal que, de toute manière, on ne peut pas faire sur DAoC Europe.
Lien direct vers le message - Vieux
loomy
Roi

Exclamation
Voici une information a prendre au conditionnel, mais je crois que les jeunes arachites sont entre Gna et Spin. A confirmer avec les GB du forum
Si qq1 sait annuler une task, je suis aussi preneur, 2 h d'attente, c vraiment pénible...
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

pour annuler une tache c simple

1 Tu attends 2h

2 Tu crèves et vu que t mort t'a po reussi ta tâche et elle est annulée ^^

Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
Padishah / Ombra [51ST]
Roi / Reine

Re: Annuler une tâche + recherche jeune arachite
Citation:
Provient du message de Aron
Les mauvais plans des gardes de Gna viennent de se rappeler à mon bon souvenir ce matin.

Tout content d'être de retour au pays après quelques turpitudes sur l'île récemment apparue, je m'apprête à enchaîner les tâches et à voir ma barre d'xp monter comme un chat au rideau.

Malheureusement, le garde de Gna me propose comme première tâche de tuer une jeune arachite. Après plus d'une heure à courir partout dans Myrkwood, aucune trace de monstre de ce nom.

Donc je fais appel à la science collective : quelqu'un saurait il où en trouver ?

L'autre solution serait d'annuler cette tâche. Mais la commande /cancel task, que j'avais trouvée dans un message sur le forum, ne fonctionne pas, se contenant de faire un /cancel, c'est à dire l'annulation d'appeal que, de toute manière, on ne peut pas faire sur DAoC Europe.
jeune arachite c a coté de spin loc 5, 17 ou kelke chose dans le genre

Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
Virus
Empereur

Oui les jeunes Archnides se trouve entre la tour de garde avant le pont de nalliten et Spin (plus près de spin), sur cette diagonale, elles se trouvent dans un creux et pop très souvent.
Alpha & Oméga

Merci, je leur cours après ce soir !
Vevenalia [Gnord]
Alpha & Oméga

Oui a partir de la tour des gardes C est Sud ouest ... Tu va voir une falaise ... ils sont juste en bas dans une petite cuvette.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Annuler une tâche + recherche jeune arachite

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite