JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 559 (sites) | 1075 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Conditions pour salvage RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shell-Shock
Roi

lache daoc et va en cours ^^ tu speakeras english mieux ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Saï d'Alicornis [Alico]
Alpha & Oméga

I said that for all the others, Mister Shell-spock, because I think it is can be an interessant document for which they want to read this.

Ceci dit, j'ai fini l'école il y a bien longtemps ;-)
Vevenalia [Gnord]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nenaal Llaenaan
Il me semble que ça ne fait pas de doute que c'est basé sur la compétence secondaire. Un forgeron 800+ qui n'a pas monté empennage mais qui a 800+ en menuiserie recycle les bâtons et les arcs au maximum ...
Pour moi ca fait un doute

807 Armurerie
804 Mettalurgie
806 Tissage
804 Maroquinerie

Tentative de salvage Cuir AF 92 .... Vous n'avez pas les competences requises ... Bug ? ou réalité ?

Tiens par la meme occasion ... la reparation d'une armure de cuir avec mes stats ... meme chose ? Competences secondaire ?
Kalisia34
Alpha & Oméga

Byzarre ton truc même avec 1 partout tu peux salvage seulement tu retires rien jamais vu ton msg (pour reparer oui par contre)

Sinon Uriel je fais comme toi en ce moment je monte couture, et Meta en parallèle c'est pas si long que ca et ca coûte pas super cher en montant uniquement avec les petits objet qui coûtent 1 ou 2 barre (charniere boite à bijoux etc...) enfin là je suis à 600+ couture et j'ai remis à niveau meta dans les 500+ en 2 soirée donc ca va
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Urielanor / Lion
Bon ben je peux me coucher pour alors, je ne pourrais salvage que du cuir et du tissu :/

Et pour monter metallo ça me paraît faisable mais un peu long.
c'est pourtant une exellente chose a faire, et menuiserie aussi tant qu'on y est
Et ca n'est pas si long que ca, bcp moins que l'artisanat principal en tout cas

Et pour le reste, j'ai 200 en forge et en armurerie et je salvage parfaitement les items de df, par contre j'ai 800+ dans toutes les compétences secondaires.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Conditions pour salvage

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite